Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

79 members have voted

1. 1. Fermer le jail

• Oui
      52
    • Non
      51

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

---

Depuis le début de cette année, je ne vient que occasionnellement sur le ba_jail mais j'aperçois :

---

Du Point De Vu Général :

Il y a de plus en plus de FreeShoot et FreeKill,

mais aussi une recrudescence du nombre de règle que les joueurs inventent ce qui crée une confusion ambiante sur le serveur.

---

Du Coté Administratif :

Il y a certains Admins qui "font du FFA" et qui ne s'occupe pas des plaintes.

Il y a aussi le cas où les Admins voient un FreeKill devant leurs yeux mais qui ne dissent rien.

---

Du Coté des Joueurs :

Il y a d'abord les Gardiens qui profitent que le Gun Check soit un ordre général pour le faire durée deux ou trois minutes

alors que avant que cela ne devienne un ordre général : 10 secondes suffisaient a vérifier les poches des Prisonniers.

Mais aussi d'éviter de s'insurger quand on se prend un FreeShoot ou qu'on se fait FreeKill

puisque l'erreur et humaine et que la possibilité que cela est une balle perdue est possible.

---

De mon Point De Vue :

La fermeture définitive ou temporaire du serveur Ba_Jail n'est pas nécessaire ( pour le moment ),

mais il faudrait que les Admins s'impliquent plus dans leurs travails,

interviennent plus quand ils y a des erreurs ou autres.

Mais une ambiance qui se dégrade trop et qui dure ne peut que nuire à l'image d'une Team.

Je propose aussi une sorte de "Question-Réponse" où la plupart des questions que peuvent se poser les joueurs est une réponse

et que comme pour les règles, qu'elles soient percevable "In-Game" et qu'on puisse la voir avec une "commande",

et que a chaque fois qu'un Admin entendra une règle inventé ou autre aille le notifier sur le "Question-Réponse".

---

PS : Holala !!!

Qu'il est jolie mon post !

---

Edited by Mr.P-P.d.T

• Replies 73
  • Views 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Aller les admins Jails, j'attends vos suggestions par MP et préparez la réunion du 19. Elle va être chargée pour nous. Toute suggestion est bonne a prendre, y comprises celles des habitués s'ils en on

• 1 ans mais moi perso 2 ans est croix moi c'est plus du jail qu'on a la

• Franchement quand on parle SE, on pense plus a son jail que au zm ou au ffa, le fermer serais une grosse perte, il nous resterais que le fun, ze et zm puis les petit serveur (gg surf ...), Plus le dép

Bon alors, moi je dis que le jail devrait rester ouvert...

Le seul truc que j'ai à aidre c'est que, les personnes qui veulent que le jail ferme, n'y jouent plus,

et les personnes qui veulent que le jail reste dessus...

Mais (parce qu'il y a toujours un mais =D) Ce qui veulent rester doivent faire en sorte que le jail reste ouvert (c'est unpeu leurs rôles, ils font vivre le jail)

Et certains admins doivent décompresser même si certaines fois ce n'est pas facile...

Voili voilou =D

Si l'administration qui ne touche jamais au jail passait au bonnes heures ET sur le TS.

Parce que passer 5minutes à l'heure des pyj en pleine vacances, c'est pas un bon exemple.

Mais osef, la question n'est plus d'actualité.

En même temps Wylloh tu trouves ca normal qu'il y ait de bonnes heures pour un serveur ? Et donc des heures ou c'est la merde et qu'il vaut mieux pas venir ? :whistling:

En même temps Wylloh tu troues c'est normal qu'il y ait de bonne heures pour un serveur ? Et donc des heures ou c'est la merde et qu'il vaut mieux pas venir ? :whistling:

la on peut rien dire ! ^^ .

et je pense qu'il y en a qui ont postés ici qui devrait s'abstenir (surtout sur les mots responsabilité et devoirs) (je viens de regarder le poste) !!!

bah écoute, les personnes plus matures sont soit en cours soit ils taffent, donc oui c'est entre 19h et 3h que le jail est le meilleur.

bah écoute, les personnes plus matures sont soit en cours soit ils taffent, donc oui c'est entre 19h et 3h que le jail est le meilleur.

Comme quoi depuis longtemps il y a un souci. Puis en semaine, les "pyjamas" sont en cours en journée. Alors que les plus vieux vont a la fac ou dans des iuts, et se prennent des aprem de temps a autre, ou des emplois du temps légers.

Bref, si c'est chiant a jouer tout la journée, c'est qu'il y a un souci, et depuis un moment non ? ..

bah écoute quand je taf, c'est généralement de 9h à 17h

quand je suis en prepa, c'est de 8h à 19h.

mais c'est clair si je viens pas la journée c'est pour éviter l'ambiance :whistling:

Idem pour ceux qui ont un emploie du temps similaire, pour pas dire des gens normaux qui travaillent pour vivre ou pour apprendre.

Je trouve que le seul véritable problème du bajail c'est les joueurs immatures et/ou stupides qui viennent soit volontaire mettre la pagaille soit parce qu'ils ont la flemme de lire les règles.

Et ce problème est dû au fait que le bajail est avant tout un jeu de rôle qui est donc régit par des règles, qu'il est malheureusement aisé d'enfreindre... Sur le Hides and Seek par exemple pour enfreindre une règle faut se lever tôt, mais avant tout parce que c'est difficile/impossible de les outrepasser.

Le problème donc du bajail est que c'est un mode de jeu qui fait confiance aux joueurs, et malheureusement tous les joueurs ne sont pas digne de confiance.

Ensuite pour ce qui est de la tranche horaire que préfère éviter Wylloh, là le problème tiens de l'emploi du temps, et de la chance.

En effet les horaires de pyj sont à craindre, parce qu'ils sont souvent/toujours trop fainéant/illettrés pour lire les règles,

et aussi, ou plutôt surtout!! que c'est foutrement désagréable à écouter un pyj qui donne des ordres!!!

Mais je peux témoigner que lorsque je joue l'après-midi je passe souvent (malheureusement pas tout le temps, mais très souvent tout de même) de très bonnes après-midi à jouer avec de temps à autre un pyj et/ou un p'tit freekiller qui s'ennuie qui pointe le bout de son nez mais sans plus.

Et je tiens d'ailleurs à ajouter à ce propos que depuis la reprise des cours au lycée, collège, primaire, maternelle... ça va mais incomparablement mieux que durant les vacances.

Sinon complètement hors sujet mais pourquoi il y a un mot de passe sur le hide and seek maintenant?

PS: sincèrement désolé pour les fautes qui n'ont certainement pas manqué (ça ce n'en est pas une, auxiliaire avoir, passé composé, on accorde avec le cod et non le sujet ;p) de se glisser dans mon message...

Pour le Hide N Seek, c'est enlevé. On a mise a jour quelques bricoles avec Psyko tout a l'heure, et on avait besoin d'être tranquilles.

Toutes les tranches sont différentes, le jail est un jeu qui change selon le nombre de joueur et leurs qualités.

La plus part des habitués et des admin n'étant pas chômeurs, ou rentier nous travaillons la journée.

De ce faite, le TS et le serveur sont, en soirée jusque dans la nuit, le lieu de rendez vous des habituées.

Et qui dit habitué/admin, dit joueurs plus difficiles à garder/tuer, dit jeu plus difficile, dit jeu intéressant.

Jouer en CT avec des T qui ont peur ne serait ce que de bouger un orteil, et faire tous les rounds en se regardant dans les yeux ça n'a aucuns intérêts, de même que ces charmants CT, trop peu enclin a connaitre les règles se bornent à vous emmener isolement ou guncheck. Jouer sur cette tranche horaire c'est se détourner de l'esprit du jail, c'est jouer dans une ambiance morose et sordide. Et là je comprendrais aisément qu'on eussent envie de fermer le jail.

Or, lorsque les habitués viennent, les virtuoses de la sommation et de la 112, des gens qui connaissent les maps et les combines, lorsque les rires retentissent sur le TS pendant que le gardien entraine la foulée au travers de la map (et non en les bougeant entre zones adjacentes) et que les lames tentent de fondre dans le dos des CT arrêté net d'une balle d'un compagnon qui a cover, Là il est incontestable, que le jail a de la qualité, que notre serveur vit, que notre serveur est fun.

Et Raijojp, par pitié ne trolle pas comme j'ai l'habitude de le voir.

On ne parle pas de qualité.

On parle d'ambiance de manière générale. Et en journée, c'est l'horreur. Bien que ce soit du RP, ya pas de raison que les "pyjamas" soit plus saoulant et foutent la merde sur le bajail que sur d'autres serveurs. Si vassily pète des cables sur le jail en journée, comme tous les autres admin, c'est pour une bonne raison.

Concernant la connaissance des règles qui influe sur le jeu et l'ambiance, ... peut-être faudrait-il les alléger, et forcer d'une manière ou d'une autre la lecture de celles-ci. Muter les terros plus longtemps aussi, ou ceux qui abusent trop du micro.

la qualité des joueurs influe directement sur l'ambiance.

En journée ce n'est pas forcement l'horreur, c'est juste pour la plus part des joueurs morose et moins intéressant que le soir. néanmoins ce n'est pas la catastrophe, et on sait passer du bon temps. Ma seul preuve étant mon nombre de ban très diminué depuis la rentrée.

Pour le micro aujourd'hui nous n'avons plus les soucis des vacances, où je devais presque menacer et exécuter un slay sur tout ceux qui parlaient trop.

pour le moment les joueurs se modèrent, on peut donc laisser les T envahir un peu le chat mic. l'ambiance s'est globalement améliorée depuis la rentrée.

Alors que les plus vieux vont a la fac ou dans des iuts, et se prennent des aprem de temps a autre, ou des emplois du temps légers.

Toi tu veux te battre avec moi, c'est ça, hein ? Boulet =@ =@ =@ =@

xD

Chui d'accord avec raijo.

et je rest aussi sur mon argument de base,

Pyg ou pas Pyg, tu applique le system d'école

1) tu demande de ce calmer

2) tu l'enguel un coup

3) la porte .

ctout fin de l'histoire je voie pas pourquoi vous débater pendent 5h perso .

parceque raymon est un troll, et que je me fais hameçonner comme un noob

parceque raymon est un troll, et que je me fais hameçonner comme un noob

Noraj roukmoute, j'ai raison stout

t'as autant raison qu'Empaleur aime écouter Dorothée

Pouah fermer ?

Bref ça fait un bail qui je n'ai pas remis un pied la bas mais bon je pensais qu'après les vacances ça ce calmerait...

De toute façon à part la nuit ou on se tape des barres c'est vrai que le jour pas d'ambiance.

Pouah fermer ?

Bref ça fait un bail qui je n'ai pas remis un pied la bas mais bon je pensais qu'après les vacances ça ce calmerait...

De toute façon à part la nuit ou on se tape des barres c'est vrai que le jour pas d'ambiance.

tu suis pas mdr, il est pas fermé !

tu suis pas mdr, il est pas fermé !

Gné ?

J'ai dit Fermer pas fermé.

De toute manière, il est de notoriété publique que Dertionne parle pour rien.

Le jail ne sera pas fermé mais des modifications sont en cours d'études et seront peut être bientôt mises sur le serveur.

Salut , sa fait bien 2 mois que je vien plus du tout sur votre serveur Ba jail , je vais vous dire vite fait pourquoi :

-déja parceque je suis admin d'un autre jail mais passon.

-l'ambiance et déplorable , il y a 2 ans ont s'amusais avec les admins et les joueurs , aujourd'hui c'est comme sa : admin=>habitué=>joueur=>pyj....

-Les admin : la pluspart sont CHIANT , regardé avant avec "WAWA Mania/Gregz (avec ces "ALERTE ROUGE") ont s'amusait c'etait sympa quoi... aujourd'hui c'est rapport "Je suis admin tu est joueurs."

-ont s'ennuye sur le jeux ont fait toujours les même chose , ce serais bien que les admins et des droits plus sympa (speed , gravité etc...(aprés chez pas si le serveur peux supporté autant de joeurs avec ces "pouvoir") ) Donc enfaite ont s'enmerdes pour "resumer".

Vala aprés le changé en JailBreak sa apporte rien je trouve .

Bon aprés sa ramenne du "people" pour ma team temps mieux :D

Bonne soirée.

Je me permet de lock le topic vu que ce n'est plus à l'ordre du jour

Les règles ont été changées, c'est d'ailleurs devenu un Jailbreak.

Pour voir les nouvelles règles : ici

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.