Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

79 members have voted

1. 1. Fermer le jail

• Oui
      52
    • Non
      51

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

soit les t écoute pas les ordres des ct ... etc

C'est un peu le but et la base du jeu hein. :ermm:

Certains posts me dépassent, parfois :confused:

• Replies 73
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Aller les admins Jails, j'attends vos suggestions par MP et préparez la réunion du 19. Elle va être chargée pour nous. Toute suggestion est bonne a prendre, y comprises celles des habitués s'ils en on

• 1 ans mais moi perso 2 ans est croix moi c'est plus du jail qu'on a la

• Franchement quand on parle SE, on pense plus a son jail que au zm ou au ffa, le fermer serais une grosse perte, il nous resterais que le fun, ze et zm puis les petit serveur (gg surf ...), Plus le dép

soit les t écoute pas les ordres des ct ... etc

Lol ils sont vilains ces terros ^^

Lol nan mais je dit sa dans le sens ou les terro abuse... il y a une difference entre joué directe FFA et partire en FFA au bout du 2ieme ordre... aprés ses mon opignion

Lol nan mais je dit sa dans le sens ou les terro abuse... il y a une difference entre joué directe FFA et partire en FFA au bout du 2ieme ordre... aprés ses mon opignion

Tu peux pas reprocher aux T de prendre des armes dès qu'ils en trouvent.

Les problèmes viennent de:

1) Avant tout certaines maps ou la moindre fuite d'une T finit en FFA (*tousse* spyder *tousse*)

2) Les CT qui font mal leur boulot (genre les CT qui laissent un T fuire manque de micro, et surtout les CT qui !rw pas les armes)

Pour résoudre le problème (parce que FFA dès le 2e ordre c'est pas très cool c'est sûr) il faut s'attaquer aux causes, pas aux conséquences.

Ne le fermez pas! Sinan quand j'irais gather je n'aurais plus le droit à  ces fameuses réflexion à  propos du jail....

+1 Wylloh => Admin qui prend les ordres : Terro cou-couche panier

+1 Kerviel => Ct en carton que veux tu .. Les mecs on pas de micro mais son swap auto.

+1 On'eill => Marre d'être à 15 ct pour 17 terros. Pour moi , c'est la raison du FFA sur le serveur. Trop de mec sans micro ( Swap auto TMTC ) en ct qui se font cut comme des lowlow - , ceux qui entrainement naturellement masses gun pops terros et puis voila ... Après aussi , quand ta 15 ct qui font leurs somma dans les pieds des terros ( sommation général ) tu te retrouves avec un channel admin full freeshoot et des terros gueulent micro OWI ENCORE PLEASE.

Ensuite je reconnais Thony que j'en fais moi même partie , ces derniers temps la pression sur le jail est énorme ... Ta juste envie de faire un /ban @all pour avoir la paix quoi ...Mais bon , comme à chaque fois , faut expliquer aux ct que se serveur à ses propres règles .... Ceux qui franchement est lassant.

On nous reproche notre inefficacité ? Owi , quand ta terro qui fait MACHIN MA FREESHOOT , l'autre je tes fais tes somma et le terro qui l'inverse , expliquez moi qui dois je croire ? Hein ? A chaque fois je dois laisser passer des freeshoots freekills car c'est une parole contre une autre. Pour ban un joueur , faut des preuves , des témoins , ou tout simplement qu'un admin vois l'action.

Contre la fermeture du jail.

J'ai un peu de mal à suivre ceux qui parle de mauvaise ambiance..

Je suis sur ce serveur, POUR l'ambiance.

moi je trouve pas que faire un vote sert a kelke chose car sa se trouve y en a qui vote et qui joue meme pas sur le jail bref osef je ferai avec la decision qui suivra.

La pression est énorme sur le jail?

C'est une blague?

va jeter un coup d'Å“il sur mes ban stp, depuis que je te suis revenu de vacances (le 4sept) j'ai distribué quasiment que des perm pour freekill de masse.

Vous voulez une meilleur ambiance encore Virez moi ces foutu map de me**e qui ont été rajouté à tord et à travers, désolé d'être grossier mais on avait travaillé sur une mapliste qui ne gardait que des bonne map ou des map équilibrés, on en avait 50 à la fin ce qui était fort honnorable. je suis obligé d'orienter les votes en journée (votez les maps 3 4 6 plzz).

revenir aux bases et aux règles fondamentales ...
non faut pas abusé, quand je vais sur le serv, tu fait bonjour ect..., ensuite tu regles les problemes du debut et c est parti pour du bon ba jail ! Presque meme pas de ban, tu les slay et il comprennent vite ! Donc -1 rot ! Meilleurs ambiance.
Je sais ceux que je dis now. Peut être que sa c'plus calmer par la suite mais avant la rentrée j'en est baver par moment.

Je sais ceux que je dis now. Peut être que sa c'plus calmer par la suite mais avant la rentrée j'en est baver par moment.

tu le sais aussi pkoi t en bave t invente des trucs que je ne préciserai pas ici mais apres t étonne pas d avoir des soucis.

euh yop

deja pour commencer stop vos délire,

Vous êtes admin, si vous êtes pas foutue de gére 3x joueur, bah que dire, go sur pokemon ?

( faites comme a l'école, des joueurs foutent la merde gueler dessus s'ils comprennent pas dehors hop )

et ensuite pour le vote de fermer le jail, a éviter tout simplement parce que ce n'est pas représentative

ceux qui vote oui, en générale ne touche pas le jail.

c'est comme si vous demandiez a des gens qui ne joue qu'au jail si on devait fermer le ZM .

( en n'on rien a pété en gros ).

si vous supprimer le jail, il n'est pas question d'aimer la team ou pas mais en réfléchissent,

si vous viré a un type sont centre d'interrer, pour lui proposer un truc qu'il n'aime pas dutout

le mec vous pensser qu'il va rester ?

a bonne entendeur salut.

Tout à fait d'accord avec Fenris.

Si vous proposez un vote pour fermer le zombie, je vote oui. Pourquoi? Parce que je n'y joue jamais et que je n'aimes pas ce mode de jeu. Mais c'est une réaction tout à fait normale.

La plupart des gens qui ont voté "oui", ne viennent jamais sur le jail. Tous ceux qui ont défendu le jail sont des habitué comparé à ceux qui l'ont descendus... S'il y a autant d'habitués, c'est qu'ils prennent plaisirs à venir jouer sur ce serveur. Il est tout le temps plein même tard le soir.

Ce vote devrait plutôt s'intituler: "Aimez-vous le mode de jeu ba_jail" -OUI -NON

J'espère que cette décision sera mûrement réfléchit...

Amicalement votre cas-sos

http://forum.supreme-elite.fr/topic/3686-la-honte-de-la-team/page__st__20

Je rajoute une chose :) le sondage pour le jail est un paris avec raijop et psyko car je ne savit pas quoi faire thumbsup.gif c'est comme le teamspeak lol

Regarde les sondages je les ai modifier histoire qu'il y a plus de non que de oui lol

Tout à fait d'accord avec Fenris.

Si vous proposez un vote pour fermer le zombie, je vote oui. Pourquoi? Parce que je n'y joue jamais et que je n'aimes pas ce mode de jeu. Mais c'est une réaction tout à fait normale.

La plupart des gens qui ont voté "oui", ne viennent jamais sur le jail. Tous ceux qui ont défendu le jail sont des habitué comparé à ceux qui l'ont descendus... S'il y a autant d'habitués, c'est qu'ils prennent plaisirs à venir jouer sur ce serveur. Il est tout le temps plein même tard le soir.

Ce vote devrait plutôt s'intituler: "Aimez-vous le mode de jeu ba_jail" -OUI -NON

J'espère que cette décision sera mûrement réfléchit...

Amicalement votre cas-sos

hahaha ca sentait le complot

Tu ne le sentais pas apparemment d'après ton message juste avant MOUHAHAHAHAHAHA :woot: :woot: :woot: :woot: .

Si c'est pour venir critiquer Only Vass , pas besoin de poster un commentaire sur se poste.

Si c'est pour venir critiquer Only Vass , pas besoin de poster un commentaire sur se poste.

mais ta raison si j avais voulu critiquer j aurais poster plus grand et j aurais préciser alors stop d etre sur la defensive et assume ce que tu fais bref je prefere en rester la.

Je l'assume entièrement , et c'pour sa que tu viens m'enfoncer sur un topic publique en hs ?

Tu ne le sentais pas apparemment d'après ton message juste avant MOUHAHAHAHAHAHA :woot: :woot: :woot: :woot: .

ben j'étais avec eux sur le TS quand ils parlaient de fermer le jail. Donc oui j'le sentais. J'ai juste donné mon avis pour défendre un peu le jail. :whistling:

Edited by K-Sauce

.

Edited by Sonix

J'ai l'impression que le jail est un faux prétexte.

Soyons clairs, je joue beaucoup sur le serveur, et je ne ressens pas un malaise particulier, je trouve ça super fun. Et c'est peut être parceque je ne viens pas beaucoup sur le forum et jamais sur le TS. Les moindres problèmes sur le jail sont apparemment transformés en affaire d'état sur le forum. Enfin voila quoi, le seul problème que je puisse trouver au mode est la non compétence de certains admin, et dans ce cas la il ne faut s'en prendre ni aux Joueurs, ni au serveur, ni au mode.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.