Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

79 members have voted

1. 1. Fermer le jail

• Oui
      52
    • Non
      51

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Un petit sondage pour savoir si il faut fermer le jail lol

Plus de fun sur le serveur; mauvaise ambiance ect.....

• Replies 73
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Aller les admins Jails, j'attends vos suggestions par MP et préparez la réunion du 19. Elle va être chargée pour nous. Toute suggestion est bonne a prendre, y comprises celles des habitués s'ils en on

• 1 ans mais moi perso 2 ans est croix moi c'est plus du jail qu'on a la

• Franchement quand on parle SE, on pense plus a son jail que au zm ou au ffa, le fermer serais une grosse perte, il nous resterais que le fun, ze et zm puis les petit serveur (gg surf ...), Plus le dép

Le fermer je ne pense pas car il est tous le temps plein mais mettre les chose a plat oui.

Le fermer je ne pense pas car il est tous le temps plein mais mettre les chose a plat oui.

Les choses ont été mise a plat 200 fois...si tu recherches je suis sûr que tu trouves 50 topics sur le fofo où ont dit que les choses vont mal sur le jail.

Le début dla fin ? :thumbsup:

le serveur qui a fait connaitre cette team... :down:

Je sais Psycho que tous a étais dit et redit alors maintenant il faut faire se qui a a faire.

Que sa soit a tous les niveaux.

Sa serais bête de le fermer sachant toute les personne qui sont dessus.

Je me rappelle des mes debuts sur le Jail il y'a de sans 1 ans l'ambiance n'étais pas du tous la meme dessus.

En tout si il ne ferme pas je penses qu'il faudrait le passé à  24 slots.

Aller les admins Jails, j'attends vos suggestions par MP et préparez la réunion du 19. Elle va être chargée pour nous. Toute suggestion est bonne a prendre, y comprises celles des habitués s'ils en ont, je les trierai, on en discutera ensembles.

Et j'suis contre sa fermeture aussi :down:

Le fermer non, clairement pas, mais revoir les admins et leurs consignes, oui.

Trop de freeshot, de freekills restés impunis, trop d'admins laxistes qui ne répondent jamais / rarement aux plaintes, voilà ce qui est chiant.

Trop de maps de basse qualité qui incitent au ragequit etc ...

Mais un jail, avec un bon admin & de bons joueurs, oui, c'est ce qui se fait de mieux en termes de fun :)

Le fermer c'est peut être radical, on vient de passer les vacances, je pense que ça va beaucoup se calmer sur le serveur, un jail entraîne forcément des points négatifs comme ceux que vous citez, mais pour les contrer il faudrait des admins connectés en permanence, des règles en béton et indiscutables (= 100 pages en gros), etc... les admins ayant le droit de vivre et passer du bon temps également, il faut faire avec à  mon avis. Ça n'empêche que j'ai failli voter oui, mais beaucoup de gens connaissent les SE grâce au jail et ça serait vraiment dommage de le fermer. L'idée des 24 slots me semble bonne par contre !
  • Author

Le début dla fin ? :thumbsup:

le serveur qui a fait connaitre cette team... :down:

MDR si tu savais

J'ai passé un peu de temps sur le jail ses temps si...

et franchement je me suis rendu compte que entre joueur et admin "jail" le courant ne passait pas bien ...

et de la façon que les admins parlait au joueur ma déplu...

après c'est mon point de vue :good:

J'ai pas sité de nom après si vous vous santez visé ... :good:

Je pense que de repasser le serveur à  30 slots arrangerais pas mal de choses. :teehee:
Enfin 30 ou 32 peut importe mais je trouve que cette tranche représente le meilleur compromis. :sweat:
Ce que veut dire Raijojp c'est que le Jail est déjà  à  32 slots, donc le passé à  30 ne changerait pas grand chose.
Pour la diminution des slots, après c'est vrai que quand y'a pas d'admins on peut pas faire 2 rounds sans freeshot/freekill mais on s'amuse bien quand des admins sont connectés donc pour ma par j'ai voté contre.

bah écoutez,

Depuis le début de la rentrée l'ambiance a bien changée.

ces derniers jour je n'ai eu que 4ban a mettre, je n'ai slay personne. je n'ai quasiment pas eu de flood micro, s'il y en a eu un simple avertissement a suffit.

Dire que l'ambiance est plombé, c'est faux.

Par contre, côté gameplay c'est très vague.

Nous sommes sur un jail qui se veut très laxiste pour les T :

On vous laisse une chance si vous vous écartez du droit chemin, mais rebellez vous car de toute manière si vous respectez l'ordre à fond vous vous serez fais chier pendant 7minutes.

Pour les gardiens c'est pas mieux:

Vous avez les armes et vous devez bougez les T, mais gaf a avoir un micro car si vous merdez on va vous slay/kick/ban à la moindre erreur. De plus vos outils ne vous permettent que de bouger les T d'un endroit à l'autre, donc les mini-jeu ça passe à la trappe

Et si les gardiens perdent tout le temps c'est parce que ce sont des naz(faut le dire aussi):

on a pas de joueurs de qualité en nombre. ces types se placent mal, ils ont des armes inappropriées, ils ne connaissent pas les maps, et pour ceux qui outrepasse ça ils ont la pétoche des admins.

Ya pas longtemps un joueur m'a demandé pourquoi on(admins) jouait presque qu'en T.

-Plus simple de traiter les plaintes

Vu qu'en CT on a la parole et la vu sur les joueurs mais pas sur le chat

-Jouer CT c'est morne et trop simple

Quand vous maitrisez le jeu, et c'est souvent le cas en admin. tous vos rounds sont sans intérêts, on déplace les T d'un bout à l'autre de la map un point c'est tout. vu qu'on ne peut ni compter sur les T, ni sur les CT pour faire un mini-jeu l'intérêt d'un round ne revient que dans la difficultés a tenir les joueurs. Si le jeu passe a 20-24slot ça sera easy mode en permanence, en exagérant a 4ct on peut tenir 20T

le seul amusement que j'ai aujourd'hui, c'est me mettre T et tenter un rush ambush/ planque ambush quitte a mourir 3fois avant de réussir.

Sur la partie admin j'ai proposé qqchose, concernant les règles eGO, du moins effectuer un test. car nos règles présentent d'horribles failles.

Néanmoins, même s'il n'est pas parfait: le jail mérite d'être conservé.

il y a un réelle changement quand les pjy on repris les cours cela a tjr étais la merde les week end les vac et les mercredis apreme quand ils n'ont plus cours.

Une choses assez chiante que l'on remarque quand on tourne a 10 15 joueur c'est l'&équilibrage auto genre il fait 7 ct contre 9 t alors que 3 4 ct aurais étais plus adapter, avec un ration de 1 ct pour 2 t.

salut à tous personnellement j'avais jamais jouer a css mais tout doucement mon ami " K-sauce" m'a appris les règles, toutes les erreurs à éviter, etc

Au début, je n'appréciais pas trop ce jeu mais à force de jouer, j'ai pris gout et j'ai connu des personnes biens dans ce jeu, des admins sur qui on peut tjrs compter, sur des admins juste, voir la fermeture du jail me ferait pas plaisir certes, mais j'espere vivement que le jail ne sera pas retiré.

De plus wylloh a raison, depuis la rentrée scolaire, l'ambiance est devenue encore meilleure que celle des vacances et j'espere vivement que ca continuera comme ca.

bien à vous

ZakiibOsS

Ce que veut dire Raijojp c'est que le Jail est déjà à 32 slots, donc le passé à 30 ne changerait pas grand chose.

Autant pour moi, j'avais pas encore remarqué le changement. :sweat:

Moi je pense que le Jail devrait être fermé ... j'y joué souvent avant...Mais franchement pas mal de choses se sont dégradé a cause du Jail , de plus la plupart des gens qui y joue ne prenne pas tellement de plaisirs sachant que soit ses du ffa soit les t écoute pas les ordres des ct ... etc

Edited by L3Grand

Franchement quand on parle SE, on pense plus a son jail que au zm ou au ffa, le fermer serais une grosse perte, il nous resterais que le fun, ze et zm puis les petit serveur (gg surf ...),

Plus le départ des admin jail comme cela fut le cas du ffa.

ça fermeture n'apporterais rien de bien a la team.

au contraire je dirais se qui tien vraiment a la team ne partira pas et les autre bas tempis enfin moi c'est se que je pense
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.