Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Jusqu'à hier les serveurs étaient pleins à craquer malgré la maintenance qu'il y a eu.

Aujourd'hui, je ne sais quelle sorte de magie les magiciens de l'autre monde ont utilisé mais il semble que les serveurs soient tomber dans un abime si profond qu'on ne peut plus en distinguer le fond. Bien sûr la chère sonnerie de fin des cours retentira bientôt et les serveurs seront aussitôt pris d'assau(l)t (vive l'only fun ^^) .

L'image parle cependant d'elle-même, les serveurs sont à leur tour au repos, ce n'est que justice après tout, ne croyez vous pas ? Ça me rappelle une contine que vous devez tous connaître :

Les élèves ayant glandé

Tout l'été

Se trouvèrent fort dépourvus

Quand la rentrée fut venue:

Pas un seul petit moment de repos

Pour aller jouer sur assault.

Ils allaient faire grise mine

Chez leur directrice leur nouvelle voisine

La priant de leur donner

Quelques ordinateurs pour jouer

Jusqu'aux vacances prochaines.

Nous rattraperons leur dirent-il,

Avant l'août, foi de geek,

Tous étaient mélancoliques.

La directrice n'est pas une bleue :

C'est là son moindre défaut.

Que faisiez-vous au temps chaud?

Dit-elle à ces emmerdeurs.

Nuit et jour à tout venant

Je geekais, ne vous déplaise.

Vous geekier? j'en suis fort aise:

Eh bien! dansez maintenant.

Sur ce bonne semaine à tous les élèves qui ont cours en ce moment, je vous regarde bien tendrement.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Chef des Canards "Vous avez dit ***** ? Moi je dirais plus mélancolique mes chers petites fourmis" Violant Volant

@dédi à Cyberjabonneau ^^

PS : voici l'image tant réclamée par mes fans ... ou pas crevure de tes morts ^^ .

post-20-094042400 1283759757_thumb.jpg

• Author

haha c'est toi la crevure de t'est mort hahaha

Mouai ou pas saleté de ... euh ... ok michel :yucky: :yucky: :yucky: :yucky:

C'est une très belle poésie que tu nous as livré là , cependant Counter Strike Source est occupé par un nombre important de personnes étant au collège, lycée ou Fac donc cela semble relativement logique.
  • Author

Mesdames, messieurs, l'heure est grave. Vous pensiez que j'avais ouvert ce topic seulement pour les petits greemlins qui rentrent à l'école ? Et bien vous vous trompiez lourdement, puisque j'attendais aujourd'hui pour étoffer mon sujet, et le rendre moins humain. Mais de quoi je parle me direz-vous. Et bien en ce dimanche 12 septembre (oui, c'est le lendemain de la date anniversaire des attentats de New York, et alors ? Ce n'est pas ça le sujet) , je suis pris de fièvre, de mélancolie, de peur, d'amertume, et je vous passe tous mes pressentiments.

Vous l'aurez sans doute compris, ce jour est un jour décisif pour la vie des canards comme moi qui doivent sortir pour aller se nourrir (Riri, Fifi et Loulou sont assez grands pour sortir tout seul, je ne vais pas non plus aller me décarcasser pour eux, nan mais ho, où va le monde?). Ce jour, ce 11 septembre pour nous, les canards, est un sport chez les humains qui ne nous voient que comme des trophées bon à être exposés au dessus des cheminées qu'ils regarderont d'un Å“il machiavélique lors des longues soirées d'hiver, en racontant les exploits à leur petits enfants.

Et bien oui messieurs, vous l'avez maintenant compris, ce jour fatidique, c'est

L'OUVERTURE DE LA CHASSE

http://img818.imageshack.us/img818/7294/chasse.jpg

Tous nos compatriotes se sont terrer en espérant échapper au massacre auquel des milliers d'humains se livrent chaque jour, sans parler des braconniers qui nous poursuivent tout du long de l'année sans nous laissez aucun répit. La menace se fait sans aucun doute plus forte à chaque seconde. Nous nous attendons à chaque instant à être sortis de notre mare à coup de gaz canardogènes (ça n'agit que sur les canards et pas sur leurs chiens, mais où trouvent-ils tout ça? Je vous le demande). Chaque bruit que nous entendons nous incite à revenir dans les roseaux, les lieux les plus sûrs pour ne pas être vu. Mais s'il ne s'agissait que des hommes, nous serions bien aises, cependant les chiens leurs permettent de nous repérer très facilement, ils ne leur restent plus qu'à nous CANARDER (jolie expression pour signifier une boucherie, n'est-il pas?) et à nous mettre dans leurs musettes.

Mais allons nous nous laissez faire ? Allons nous nous laisser powned sans réagir ? Pas le moins du monde. J'ai décidé de créer un mouvement canarliste qui aura pour fonction de nous défendre contre toutes ces hordes de barbares qui viennent dans nos campagnes égorger nos fils et nos compagnes. Aux armes, citoyens ... Oups pardon, mon esprit s'envole (mais les écrits restent, dit-on). De plus, nous nous entrainons à chasser le chasseur volant, nouvelle race de super chasseurs, en voici un exemple lors d'une représentation à Canarville, notre quartier général :

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/21848/normal_canard_chasse%5B1%5D.jpg

Une autre de nos armée d'élite, la CarnarWaffe, tente elle aussi de surprendre les chasseurs imprudents comme l'atteste cette photo prise lors d'un raid mené contre deux de vos chasseurs :

http://www.chassepassion.net/blogs/agn22/images/chasse_au_canard.jpg

C'est pourquoi nous vous demandons de vous rallier à notre cause en nous envoyant des sous à Canarville (code postal 69684025265) pour nous permettre d'entrainer des unités d'élites qui pourrons défendre notre famille, nos amis, notre argent (comme dirait mon (très) cher oncle). Mais là n'est pas mon plus grand souci pour le moment.

Je pense très fort à vous en écrivant ces mots, peut-être mes derniers en tant que canard vivant sur cette terre. Je dois sortir de ma cachette car la faim me tiraille, m'accable même depuis des jours, le stress sans doute (et qui a dit que le stress faisait grossir?). Et surtout n'oubliez pas mes amis, ce jour est peut être mon dernier, mais bientôt ce sera à vous, que ce soit le renard, le tigra ou bien d'autres encore. Repentez vous, repentez vous vous dis-je.

A bientôt!!!! (enfin je l'espère).

FIN DE LA TRANSMISSION.

c'est trop long la flemme de lire :P