September 3, 201015 yr comment_38405 bonjour à tous, je m'appelle thomas, sous le pseudo buster en mousse, buster = boulet, mais tjs buster. je suis admin sur les serveurs mg-fr de petit renard. je tiens à me présenter, avant de connaitre renard je venais souvent jouer sur le zombie escape. c'est même sur les suprème que j'ai découvert ce mod. j'ai apprécié. Renard nous a fais part d'un futur regroupement et c'est pour cela que je tiens à faire plus ample connaissance. merci à tous et bon jeu. Report
September 3, 201015 yr comment_38418 Salut à toi buster, et bienvenu auprès de nous. Tu va voir, tu ne risque pas de t'ennuyer avec les Suprême-Élite. Report
September 3, 201015 yr comment_38420 Bienvenue a toi. Passe de bons moment parmi nous, meme si les meilleurs moments possibles sont aux cotés de renard.( D aprés une source sur) LOL a bientot IG Report
September 3, 201015 yr Author comment_38427 merci a vous. je viens déjà de remarquer la présence des supreme sur le serveur fun. bonne ambiance. Report
September 4, 201015 yr comment_38518 Yauh Buster En voilà un mecton bien sympa et a qui on explose la tête a coup de pompe sur une map super dont j'ai oublié l'nom. Cyber"http://www.pocketonline.net/g2engine/d/8783-1/ghost+busters.jpg"Jambon Report
September 18, 201015 yr comment_39435 Yoooop le BEEEEEELLLLLLLLLLGEEEEEEEEE !! bienvenue sur le forum !!! Report