September 1, 201015 yr comment_38194 Salut à tous, Cette nouvelle fera peut être plus d'un heureux. J'ai prolongé mes vacances en Espagne d'un mois, ce qui ma fait réfléchir et j'ai donc pris la décision d'en arrêter là, donc je vous annonce mon départ de la team Supreme-Elite. Mes raisons : Et bien, parce que l'ambiance dans la team c'est vraiment détérioré, je n'est plus aucun plaisir, limite sa me fait chier de jouer a CS:S et que je préfère arrêter de passé mon temps sur l'ordi et consacrer mon temps libre à autre chose. J'ai passé de super moments avec des admins sur le ZM barricade, et d'autres bon moments sur Grid ou encore Bad Company 2. Je vous souhaite bonne continuation. Au revoir. :thumbsup: Report
September 1, 201015 yr comment_38196 Bonne continuation a toi bluwin je me souviendrais des bon moment sur le zm =) Report
September 1, 201015 yr comment_38197 dommage qui sera 2 a mais soirée si tu est plus la ^^ aller mec bonne continuation Report
September 1, 201015 yr comment_38208 Bonne continuation a toi Bluwin. Passes faire coucou de temps en temps, comme les p'tits vieux a qui on va rendre visite ! Cyber"Heureusement, on a encore Bwin... J'ai rien dit."Jambon Report
September 1, 201015 yr comment_38259 Ya un temps pour tout Au plaisir de te revoir sur les serv Report
September 1, 201015 yr comment_38262 Je te connaisais ps vraiment mais bonne continuation toi. Report
September 1, 201015 yr Author comment_38264 Je passerais de temps à autres sur les serveurs et ts histoire de faire un petit coucou. Sinon, O'neill c'est vrai qu'on à pas pris le temps de trop se connaître, on se croisait pas très souvent sur les serveurs, de même que une poignée d'admins que je ne croisais pas souvent. :thumbsup: Edited September 1, 201015 yr by Bluwin Report
September 1, 201015 yr comment_38266 Tu perd rien a ne pas connaitre oneil ^^ Sinon comme les autres @+ Report
September 2, 201015 yr comment_38371 Je t'ai pas croisé souvent , mais je te souhaite bonne continuation dans ta vie Report
September 3, 201015 yr comment_38422 On ne s'est pas vraiment connu mais je te souhaite pleins de bonne chose.... Tchooo!! Report
September 3, 201015 yr comment_38460 Domage , un bon vieu admin zm qui pars ^^j'ai tellement joué d'heurs sur l'escape et sur le barikade avec toi lol Passe nous faire un petit coucou sur le ze/zm de temps en temps , et bonne continuation a toi Report
September 4, 201015 yr comment_38480 Bonne continuation a toi , Ses dommage je venait de me mettre au Zm Barricade au moment ou tu partait =S ont n'aurait put se connaitre a++ Report
September 4, 201015 yr comment_38484 Je t'ai connu au moment ou tu posé ta candidature chez les SE tu auras fait un ans et demi a mes côtés !! Bonne Continuation a toi et tes délires !!! Report