August 31, 201015 yr comment_38120 Salut a tous,Pour ce qui ne me connaisse pas sous se nom Je suis Dregza... , Je voulait signalé mon retours à tout se qui ... Qui ses se souviendront de moi , les personnes qui me connaissent on put constaté que j'ai disparue d'un coup ... Et oui je ne vais pas vous raconté ma vie mais en gros j'ai eu une infection assez importante , j'ai donc été hospitalisé etc... et je péte la forme du moin je vais bien ^^ , Donc voila ses avec un immense plaisirs que je retrouve Css , Les suprêmes Elite , Et tout leurs Modo , Admin et autres que j'apprécie énormement! Voila A trés bientôt sur les serveurs !! Report
August 31, 201015 yr comment_38122 Dregza ? Ha oui Dregza. Nan, je ne connais pas. xDDDDDDDDDDDDDDDD Rebienvenu parmi les fous . Report
August 31, 201015 yr comment_38124 Bon retour a la communauté Dreg' ! Cyber"Dregza, ça fait un bail!"Jambon Report
August 31, 201015 yr Author comment_38125 Ses claires sa fait longtemp ^^ Merci a vous ses sympa Report
August 31, 201015 yr comment_38140 Ses claires sa fait longtemp ^^ Merci a vous ses sympa Tu aurai quand même pu ouvrir un livre de français pendant que tu étais à l'hôpital... Mais re-bienvenue Report
September 1, 201015 yr Author comment_38162 Ba en faite maxotti je joue sur un peu tout donc... ^^ Report
September 1, 201015 yr comment_38164 Tu joue sur un petit tout mais pas franchement douer ^^ ca fessais un bail Report