Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yep all

C'est aprem jais effectuer quelques réglage sur le serveur fun

Surpression

1. Only 16000$
  2. restriction AWP

Rajout

1. bet ct pour les pari histoire de compenser les 16000
  2. Ajout map type AWP

Si vous avez des idées c'est maintenant ou jamais

hum cela fait que la somme a l'arrivé du serveur est de 800 ?
on pourrait mettre des maps deagle ? Scout ? Et commencer avec 3000 ou 5000 $ ?
Arf, hier on disait que il y avait beaucoup moins de plaintes et qu'on s'éclataient plus parce que y'a plus le rank et tout mais je crains que la restriction des 16 000 va engendrer des tensions, les mecs ne joueront plus pour le fun et ne voudrons pas mourir pour garder leur arme :/

Arf, hier on disait que il y avait beaucoup moins de plaintes et qu'on s'éclataient plus parce que y'a plus le rank et tout mais je crains que la restriction des 16 000 va engendrer des tensions, les mecs ne joueront plus pour le fun et ne voudrons pas mourir pour garder leur arme :/

+1

Mais bon en y jouant tout a l'heure, a part les memes campeurs , les objectifs sont joués meme si c'est a la limite, il y a meme presque plus de rush qu'avant car ceux qui n'ont pas d'armes veulent chopper celles de ceux qui en ont

Moi je dis Bonne idée

Sinon apres faut rajouter les map mais je vais faire un topic la dessus comme me l'a suggeré cmer

Personnellement, on s'était débarassé des OF WAR et autres monopoliseurs d'AWP, on avait enlevé le RANK pour que les gens jouent pour le fun !!!!

Maintenant en face on a que des AWP, des campeurs AWP, des éco armes, des JJMV pour le rank et les armes et j'en passe.

Le fun avec la limite AWP et les 16000 amenaient du monde, maintenant nous allons récuperer tous les rageux et les pyjamas qui ne savent jouer qu'avec l'AWP et seulement pour le rank !!!! ( on parie ?!?!). A trop vouloir faire fun on perd la singularité des SE, tous les serveurs de bases ont 800 $, le BET ALL, et les maps funs que nous avons.

Le système que nous avions était rentré dans les moeurs et personne ne s'en plaignait, c'était un des serveurs SE !!!! mais maintenant, c'est presque un serveur comme tant d'autres, pourquoi ne pas avoir simplement rajouté des maps en conservant le système ?

Ces propos n'engagent que moi mais je voulais vous en faire part et vous avoue qu'avec cette configuration mon envie de jouer s'estompe.:confused:

Fr0sTy

Moi je m'en fou de mon rank et encore plus si j'ai pas d'argent pour acheter des armes !

Le seul truc que je deteste dans ce nouveau mode comme vous le dites "FUN" ce qui ne l'ai pas c'est les AWP !!!!! Pourquoi plus de restriction ?

Tout a l'heure je jouer serveur full et dans l'equipe adverse ainsi que la mienne il etait bientot la moitier des equipes avec une awp !!! et je ne ment pas car j'ai compter

donc a savoir serveur 35 slots (on va dire 34) 17 personnes dans 2 equipes séparés cela donne +/- presque 7 awp par equipe et je ne ment pas de mon calcul.

Prochaine fois je fait un screen video ou photo pour vous le prouver et tout ces awp sa commence me et vous certainement (pour les autres joueurs mecontent) troué le **** en restant poli bien sur ;)

sinon a part ces awp tout le reste je trouve sa nikel !

Est ce possible de remettre les flash ?

Cordialement XeN

• Author

Le probleme avant c'est que avec les 16000$ cash tu pouvais te permettre d'acheter n'importe quelle armes, or la justement on donne la chance au joueurs de pouvoir acheter n'importe quelles armes mais a condition qu'il fasse du frag.

La admeton que tu achete l'AWP et que tu meurt, il va te falloir environ deux round avant de pouvoir le racheter.

Mais bon je lasse tourner quelques temps et ensuite on regarde sur le long terme

Mais on pourrait pas remettre au moins la restriction AWP ? Parce que il y a quelques minutes sur cbble par exemple, après 3 rounds c'est 5-6 awp d'un coté comme de l'autre.

Le probleme avant c'est que avec les 16000$ cash tu pouvais te permettre d'acheter n'importe quelle armes, or la justement on donne la chance au joueurs de pouvoir acheter n'importe quelles armes mais a condition qu'il fasse du frag.

Justement, la restriction awp ne permettait aux gens d'avoir l'awp tout le temps, et c'était je pense bien plus fun. Enfin ce n'est que mon opinion.

La admeton que tu achete l'AWP et que tu meurt, il va te falloir environ deux round avant de pouvoir le racheter.

Pas forcément, tout dépend du nombre de rounds que tu as joué sans mourir avec ton arme, mais aussi du nombre de personnes que tu as tué (d'accord, faut en tuer 10, mais sur une map comme cbble, si la team d'en face n'en a pas car trop de pertes dues aux awp, ce n'est pas bien difficile), ou encore du nombre de rounds joués avant (genre 4-5 sans mourir avant et que tu as 16k $$$, ça peut faire très mal ^^).

Enfin voilà, je ne suis vraiment que contre ce point, après les 800$$$ pourquoi pas, ça pourrait remettre à l'ordre du jour des armes que nous n'utilisons pas actuellement sur le fun, genre les fusils à pompe ou les PM. Et perso le rank OSEF, je joue toujours aussi déjanté avec ou sans rank.

c'est un essaie les gens, sa nous permet de développé de nouveau horizon pour nos serveur

C'est justement parce que c'est un essai qu'il est important de prendre les opinions de nombreuses personnes qui sont présentes sur le jeu, et plus précisément sur le serveur FUN. C'est grâce à cela que le serveur et la team en globalité pourront avancer ;) ;) ;) ;) .

Edited by donald_69

perso pour les maps j'ai fait un post avec un sacré choix et personne ne m'a calculé, je trouve que awp_india n'est pas appropriée au nombre que nous sommes et pour les autres changements: on se retrouve sur un serveur only awp, ça campe de tous les côtés, tout le monde joue sa life pour pas perdre son arme du coup on ne s'amuse plus et on est obligé de se comporter comme des mendiants pour avoir une arme potable.

Je rejoins l'avis de Frosty.

L'ajout de map originale fait par valve du style de_port et d'autre par exemple encore de_dust1 serai cool.

point 1 restrictions des armes:

-creer des niveaux de restrictions suivant le nombre de joueur 10/1awp 20/2awp par team

point2 argent ;

-argent permettre un votemoney par l'équipe adverse quand la domination est trop importante (exemple 7000$ a toute l'équipe adverse)

point 3 choix des maps:

on voit q'avec 32 joueurs méme sur des office ou des italy modifier on se marche dessus

-choix de nouvelle maps

pour

-map plus grande et jouable sans bug

-plus joli et intéressant a jouer

contre

-il faut que les jouers se fasse vite a la map (4 a5round)

-il faut réfléchir pour certains ;)

pour plus de funon peut rajouter des he tripmines (greande avec des lasers)

il existe aussi les frostnades ou les stickynades les premieres gele les les joueurs les deuxieme se colle au gars

désavantage ca dénature un peu le jeu

Edited by Ayuki