Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author
tu connais pas mais ralala tape zone 51 sur google et regarde mais c'est une basse militaire ou il se passe des chose
  • Author

O'neill sache que si tu dépasse les panneaux défense d'entrée il on le droit de te tuée xD

dsl double poste ^^

On a cas y envoyer dream ^^ on peut ?

maxi drôle...

pour info pheno si tu te deplace d'une centaine de kilometre au Nord (à vérifier mais pas loin de quelques clics;) ) tu vera les premieres zone de test de bombe atomique et on voit encore les marques

Edited by The Nico

La Zone 51, zone militaire ultra sécurisé.

Connue mondialement par les UFOlogue, supposé abritée des soucoupes volantes et armes extra terrestre.

Cette zone est sécurisé a tel point que les intrus sont abbattue sans sommations (freekill spotted :pardon: )

De plus, des OVNI ont déja été filmé au dessus de la zone 51 par des employée de la zone, aprés avoi mis en ligne les vidéos et les montrer, ils ont été renvoyée, totu dossier sur eux supprimé, si vous demander a la zone si ils y ont travaillé, ils vous répondront qu'il ne les ont jamais vue....

---

Cette zone est sécurisé a tel point que les intrus sont abbattue sans sommations (freekill spotted :pardon: )

La zone 51 est une zone CT.

---

Une autre vue de la zone 51 :

http://07.img.v4.skyrock.net/072/le-pastis-51/pics/378235129_small.jpg

---

Il y a rien dans la zone 51.

C'est le lieu de RDV des Généraux pour faire des parties de poker et boire un bon coup :drinks:

ou

le lieu de développement des futurs AlienWare.

---

Edited by Mr.P-P.d.T

Euh vous tournez E.T 2 ? XD

Ps: le ricard BEURK ! VIVE LA VODKA :)

Euh vous tournez E.T 2 ? XD

Ps: le ricard BEURK ! VIVE LA VODKA :)

+1 Viva la vodka !

mais techniquement l'univers étant infini, y'a 100% de chance que la vie ce soit développer ailleur xD

concernent the Area 51 =d ( en english ca fait style ). j'avais vue un truc dessus qui parler des nouvelle technologie

et donc, cet base, développer un nouveau système de propulsion antigravité visant a reproduire les performance aéronotique des ovnis

Vous en rigolerai p-e mais vue tout les témoignage qui dise plus ou moin la même chose

( les témoins étant des civiles etc mais parmie eux ya de grand pilote civile, et des pilotes de chasse )

( ceux qu'on pas de la merde dans les yeux quoi xD ).

A mon avis doit y avoir un truc xD

ps: j'aime bien les machins sur les ovni =3

Cordialement Fenris

Il garde des armes Goa'uld, et des dispositifs pouvant renverser le gouvernement Américain voire mondiale !!! :shok:

Pfffff......Je crois que j'y suis vraiment accro a Stargate ! :whistling:

+1 Viva la vodka !

mais techniquement l'univers étant infini, y'a 100% de chance que la vie ce soit développer ailleur xD

Cordialement Fenris

Rectification, L'univers n'est pas infini. Mais jsute, immense. Aprés l'univers.... Aucune idée de ce qui s'y trouve... Peut être rien, le vide, totale, absolue. Sans rien a l'intérieure (mon dieu, mais c'est la tête de Serhoe alors! X')

Rectification, L'univers n'est pas infini. Mais jsute, immense. Aprés l'univers.... Aucune idée de ce qui s'y trouve... Peut être rien, le vide, totale, absolue. Sans rien a l'intérieure (mon dieu, mais c'est la tête de Serhoe alors! X')

A vrai dire on en sait rien du tout. C'est justement un débat entre théoriciens, comme la forme de l'Univers ou sa naissance.