August 23, 201015 yr comment_37314 Bonsoir ! Je suis heureux d'être parmis-vous! Je m'appelle Dany, j'ai 16 ans, j'habite la Belgique. Je joue depuis très longtemps à css, j'ai de bonne capacité. J'ai connu vos serveurs depuis un temps mais je suis revenu de vacance depuis un petit temps et je suis donc revenu surtout en particulier le serveur zm.Je suis une personne qui rage quand il y a des raisons, de vrai raison mais je ne rage pas tout le temps, ses exceptionnel évidemment. Je respecte les joueurs, je suis pas un joueur qui vient ennuier les autres joueurs. Je pense avoir tout dit! J'oubliais, je suis un mappeur, pas un pro mais un avancé après le débutant. J'ai déjà créé 2 vrai maps, 1 mode normal posé la bombe et une fun. Report
August 23, 201015 yr comment_37315 Yep !Bienvenu sur notre forum ^^ Tu aurais des liens avec des screens de tes maps, voire même des liens pour les dl ? Report
August 23, 201015 yr Author comment_37319 Yep !Bienvenu sur notre forum ^^ Tu aurais des liens avec des screens de tes maps, voire même des liens pour les dl ? J'ai publié dans mapping mes screens de ma map, mais j'ai une map mode : poser la bombe mais assez spécial mais je ne sais pas si les suprêmes élite on un serv pour ce genre de map? Report
August 23, 201015 yr comment_37321 Oui on a un serveur FFA. Tu peux proposer ta map si le souhaite, et si elle est intéressante, elle peut être retenue Report
August 25, 201015 yr comment_37512 Bienvenue a toi !! Un belge Encore !! je déconne les belges se sont mes amies Bonne Continuation Report
August 25, 201015 yr Author comment_37517 Merci à toi, vive les pitits belge et les autres aussi :teehee: Report