Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

Après avoir pris un ban permanant pour avoir dit que certains admin sont devenues cons (ce que je pense et je vais pas me retracter juste pour me faire debannir),

je vous dit au revoir.

J'espère avoir bien aidé avec mes tuto sur le fofo, avec ma bonne humeur, mon fun. J'ai bien délirer avec certains mais c'était il y a longtemps.

Aujourd'hui je vois que des admins qui faisaient les suce boules pour devenir Supreme Elite se croient vraiment des petits rois voir pour certains des dieux.

Il y a d'autres serveurs comme ceux des papys aperos et vous inquiété pas je vais pas pleurer comme certains pour une demande de deban.

Tchao :drinks:

Edited by JΛПGOFΣTT76

a+ plus jango je sais pas se qu'il c'est passer mais bon je vais pas entrée dedant mais bon bref j'espère te re voir sur d'autre serv du coup et bonne continuation pour la suite

D'accord sur certains points ;)

L'ambiance d'avant est complètement partie :/

Bref, bonne continuation ;)

Ciao mon petit Jango , amuse toi bien :(

Cordialement XeN

ICI SONT REGROUPES TOUS LES BONS ANCIENS ADMIN QUI ONT PREFERER GARDER LEUR MENTALITÉ PLUTOT QUE DE DEVENIR DES CONS!

Moi je voit cela comme une généralisation a l'ensemble des admin des admins, car dans ton propos cela sous entend que tout ceux qui sont rester sont con??!!

de plus pourquoi avoir supprimer ton commentaire?

• Author

Alors j'ai du mal m'exprimer, il y a des admins que je respect et heureusement !

J'ai sup mon com justement pour éviter que tout le monde soit généraliser !

Encore un pyj qui ce sent Plus ^^ si les admin sont si con pourquoi tu va pas voir ailleurs ?
  • Popular Post

Incroyable, tu te sens obligé d'aller dans tous les topics concerné ou pas, pour rabaisser les gens ? Tu crois que pacque tu es admin tu es au dessus du simple posteur, ou joueur qui donne son opinion ?

Mais tu relis tes postes ? Il a pas dit que tous les admins étaient con, mais qu'il y en aura toujours, ce qui n'inclue PAS TOUS les admins. Tu passes pour un gros crétin de la pire espèce la, a toujours dénigrer les gens. Alors un tel je l'aime pas ou un tel est un con, t'es admin donc tu peux insulter ? Quel manque de respect j'te jure.

Comme sur la demande de déban de Tonio, tu insultes rabaisse alors que tu n'es ABSOLUMENT pas concerné, tu te crois plus malin ? Pauvre type vas, avoir un égo aussi élevé pour une personne comme toi. Navrant

A oui dsl je suis hors sujet, plein de bonne chose pour toi Jango même si jte connais pas plus que ça .

Edited by Balle perdue

Incroyable, tu te sens obligé d'aller dans tous les topics concerné ou pas, pour rabaisser les gens ? Tu crois que pacque tu es admin tu es au dessus du simple posteur, ou joueur qui donne son opinion ?

Mais tu relis tes postes ? Il a pas dit que tous les admins étaient con, mais qu'il y en aura toujours, ce qui n'inclue PAS TOUS les admins. Tu passes pour un gros crétin de la pire espèce la, a toujours dénigrer les gens. Alors un tel je l'aime pas ou un tel est un con, t'es admin donc tu peux insulter ? Quel manque de respect j'te jure.

Comme sur la demande de déban de Tonio, tu insultes rabaisse alors que tu n'es ABSOLUMENT pas concerné, tu te crois plus malin ? Pauvre type vas, avoir un égo aussi élevé pour une personne comme toi. Navrant

PS: ce message est pour toi Oneill au cas où tu naurai pas compris...

PS2: Balle P je T'aime <3

Edited by The Nico

Admin con ou pas, admin ou pas. Il y a toujours des personnes avec lesquelles on est compatible ou pas, on vient tous de milieux différents, on a pas eu la même éducation donc on est plus ou moins compatible avec certaines personnes.
Oui, certe, mais certaines font en sortes que les autres ne soit pas compatibles avec eux même...
  • Author
Encore un pyj qui ce sent Plus ^^ si les admin sont si con pourquoi tu va pas voir ailleurs ?

Voila le plus gros exemple des cons supreme elite.

O neil, ce gars et je me soucient comme si c'était hier il ajoutait tous les admins a ces amis afin d'avoir des réponses positive sur sa demande de candidature. Quel suce boule c'était :confused: , je m'en souvient encore ! Et quand je vois à quel point il se prend pour un VIP maintenant ça me dégoûte :down: . Encore un petit péteux qui se sens plus pisser devant son pc. Complexe d'infériorité IRL surement.

Et j'ai 20 ans mec et passer l'age de me prendre la tête. Et comme marquez précédement je compte jouez sur d'autres serveurs.

Edited by JΛПGOFΣTT76

Vous me faite bien rire c'est deja ça jango ta pas le choix de jouer sur d'autre serveur car tes ban perme.
Pourquoi pas ais je veut s te donné trop de taf tu a deja l'air debordé, un truc que vous n'avais pas compris c'est je me fou de ce que vous pouvez pensé de moi je m'en fou comme de l'an 40 et ceci et valable pour tout le monde.

Pourquoi pas ais je veut s te donné trop de taf tu a deja l'air debordé, un truc que vous n'avais pas compris c'est je me fou de ce que vous pouvez pensé de moi je m'en fou comme de l'an 40 et ceci et valable pour tout le monde.

Ca va te faire tout drôle quand tu seras dégagé :)

Faut arreté de croire que css c'est toute la vie sort un peu de chez toi, genre de mec a ce coupé les veine si il ce fait ban perme ou viré de la team, comme dirait certain osef, puis cela fait des mois que ton maitre et toi parlé de on renvoie je suis tjr fidel au poste, enfin bref ça part un peu bcp en hors sujet, donc desoler c'etais pas le but revenons au sujet qui sont les adieux de jango, a + mec ^^.
On se retrouve sur le steam ami jangopète ^^ et aussi sur ton serveur war de misère où vous vous faites laminer par vos adversaires ----> :D :D :D :D .
  • Popular Post

Exacte, on pourrit ce topic avec nos petits reproches. Mais si tu veux on en ouvre un spécialement pour toi. Ça a beau être css ou je ne sais quoi, tu t'adresses directement a des personnes, des vrais SI SI un peu comme toi (bien que dans ton cas tes petites réflexions et ton ego te rabaisse drôlement). Et la moindre des choses dans ce genre de discussion, c'est d'abordé une once de respect pour ton interlocuteur. Ce que tu ne fais absolument pas.

Bref je laisse ce sujet tranquille, et si tu veux qu'on te prouve ta stupidité Oneil, ouvre donc un sujet pour lynchage publique. Ça en sera que plus marrant.

• Popular Post

Faut arreté de croire que css c'est toute la vie sort un peu de chez toi

Ok Mr Patate le puceau :)