Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Mh, je cherchais des trucs ça et là, et j'en ai découvert un incroyable...

Savez-vous que le mot pour qualifier la phobie des mots longs s'appelle "hippopotomonstrosesquippedaliophobie" (sans déconner, cherchez sur wikipédia si vous ne me croyez pas)...

Non mais, faut être complètement débile pour inventer un mot de 36 lettres pour qualifier justement la peur des longs mots, non ?

Vous imaginez la crise d'angoisse du patient quand le docteur lui annonce sa maladie... voire pire, la rupture d'anévrisme :107:

Ça me fait penser, n'empêche, qu'il y a de quoi halluciner les peurs qui existent réellement...

* Anuptaphobie - Peur de rester célibataire (comment tu fais dans ces cas là quand tu l'es ?)

* Apopathodiaphulatophobie - Peur d'être constipé (tu prends des microlax à longueur de journée du coup, non ?)

* Coprophobie - Peur des excréments (du coup t'es toujours constipé quoi... et si en plus de ça t'es apopathodiaphulatophobique, comment tu fais ? Bah t'es pas dans la merde, c'est le cas de le dire...)

* Hydrophobie - Peur morbide de l'eau. C'est aussi un des symptômes de la rage (oO plutôt rassurant non ?)

* Phobophobie - Peur d'avoir peur (ça c'est très con pour toi, non ?...)

* Automysophobie - Peur d'être sale, de sentir mauvais (Nartaaaa \p/)

* Autophobie - Peur de soi-même, de la solitude (du coup comment tu fais, si t'as peur de toi même, tu peux pas te dégager, tu te suis toujours...)

* Gymnophobie - Peur de la nudité (du coup tu prends tes douches en maillot ? Tu fais caca avec une culotte trouée ?)

* Gynéphobie - Peur des femmes (et si justement t'es une femme comment tu fais ? Tu changes de sexe ? :/)

* Taijin Kyofusho - Peur d'offenser autrui par l'odeur ou le regard (terme japonais) (du coup tu te retiens toujours de péter quoi...)

*Agraphobie - Peur d'être violé (donc pour remédier à ça, si t'es un gars, tu te ballades avec un bouchon dans le cul, c'est ça ?)

* Anatidaephobie - Peur fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder (euh... vous avez vraiment besoin d'un commentaire, là ?)

* Arithmophobie - Peur des chiffres (j'espère que t'es pas comptable dans ces cas là...)

* Balanophobie - Peur du gland (...)

* Carminophobie - Peur d'être à l'origine de reflux gastriques (de péter en soit)....

* Cubiculacetophobie - Peur de lézards qui tombent sur le lit (...)

* Ejaculophobie - Peur d'éjaculer (et bien j'espère que tu n'es pas un mec, et qui plus est que t'aimes pas le sexe...)

* Fiscaphobie - Peur des impôts (lol... j'veux bien celle là moi comme phobie... peut-être qu'ils me foutront la paix si c'est le doc' qui le dit :D)

* Hédonophobie - Peur du plaisir (eh ben... tu dois te faire chier dans ta vie du coup)

* Idéophobie - Peur des idées (j'espère dans ce cas que tu es blonde, ou belge, ou mieux, les deux...)

* Nanopabulophobie - Peur des nains de jardin à brouette ( euhh, ça se passe également de commentaires, non ? :/)

* Orchidophobie - Peur des testicules (...)

* Pipophobie - Peur des pipes (chut j'ai dit)

* Taphophobie - Peur d'être enterré vivant (c'est une technique si courante, de nos jours...)

Je vous promets que toutes ces phobies sont vraiment réelles et dans le dico...

De quoi halluciner quand même non ?

Et vous z'avez peur de quoi ?

<3<3<3