Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Avis a tous,

Depuis qu'on n'en parlais, on vient de mettre en place une section battlefield avec des serveurs sous partenariat avec les PAPYS APEROS

tu doit te demandé quel sont un peut les intentions de cette section, je t'explique :

- toute d'abor nous avons ouvert une line up Supreme elite sans limite de joueur pour l'instant, basée toujours sur un esprit FFA .

- ainsi tout le monde peut faire partie de cette line up, les conditions sont les même que pour celle de notre section Counter strike source je rappel la priorité

- Avoir 18ans

- Pouvoir participé a la cotisation mensuelle

- aucun favoritisme sur les recrutements tout le monde doit faire sa demande au préalable dans la section adéquate

- le tarif de la cotisation mensuelle est l'identique que pour Css 5euro mais petit différence :

- Pour les membres supreme élite qui souhaite participé a la line-up votre cotisation actuelle de 5euro prend en charge les deux jeux ! mais une aides ( don ) est le bienvenue de votre part !

- Pour les future membres extérieure une cotisation mensuelle de 5euro est demandé pour les frais de serveurs si vous possédez counter strike nous auront la possibilité après discussion de vous accorder l'accès administrateur a cette section aussi, même principe une aides ( don ) est le bienvenue de votre part

- De plus sur cette line-up maturité et souplesse sont de rigueur les abus seront vite repêcher

-toute information concernant la line-up ou suggestion sont a faire a EMPALEUR OU DISTURBIA qui sont les responsable du bon fonctionnement de cette line-up qui est fraiche et en cour de finalisation

je souhaiterais de la part de tous aucun commentaire ignorant n'est t'a cité dans se post ! Rome ne c'est pas bâtie en 1 jour !

yeah ma poule je vien de me co et voir ton msg pour la line up btf2

si vous avez besoin d'un coup de main, ou même de pied n'ésitez pas chui la ^^

et sinon bah great job ^^.

ps: pour le don, c'est la même adresses que pour la cotise ?

Cordialement Fenris aka penis

Ouéé sa c'est une bonne idée, la je vend mon ordi et je part en vacance je serais la a le rentrée donc je serais OP a se moment.
Je ne suis pas de la team mais je trouve que c'est une excellente idée que de monter une Line-Up spéciale Battlefield Bad Company 2, l'activité et la longévité du serveur sera donc assurée ainsi qu'un bon gameplay sur le serveur. Bon courage.
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

c'est pas pour casser votre delire mais bfbc2 n'a aucun avenir en esport il n'y a aucun mode "match"

vous comprendrez lorsque vous aurez fait quelques wars

(tout les mec joue medic sulfateuse et ce revive entre eux ) et il s'avere que ce jeu est un peu la pre-beta pour batlefield 3

bref bon courage vous allez en avoir besoin :)

• 2 weeks later...
  • Author
ne jamais dire jamais =) ma poule c'est pas tombé a l'eau il suffit d'un bifton et d'une motivation autrement le problème a été certainement pour ma part personnel ! certain seront compréhensif ! autrement il suffit d'un peut de pub et de formulé le tout sa reste en stand by complétons nos line up essentiellement CSS a la suite j'attaquerais avec soif battlefield ! je m'y engage !
  • Author
pour répondre a malcom X pour ta gouverne nous somme pas basé WAR ! tu a du mal constaté autrement nos serveur qui on été fonctionnelle et le sont toujours sont full a la première connection je frotte mon crane tout va s'avéré pour le mieux !
Comme sa juste en passant, ça sera quoi le tag SE pour linp up BFBC2 ?? :sweat: