August 6, 201015 yr comment_36243 Très belle présentation, soignée, la moindre des choses est donc : Bienvenu chez nous ! (tu l'as bien mérité !)Fan du PSG ? C'est bien ca . La saison commence demain, faut être au rendez-vous Pulp fiction, Shutter Island, Wanted, ... cherchez l'intrus ...Wanted est un bon film, mais loin des 2 autres qui sont et seront cultes. C'est du moins mon avis ^^ Bon jeu sur nos serveurs ! Report
August 7, 201015 yr comment_36256 Bienvenue ! alors j'ai tout Aimé mais Sauf en truc la ...le Psg ? c'est quoi sa ? une équipe de ping-pong en 6éme Divisions Turc ? 0_o mais bon pas grave tu a fait ta présentation je ne vais pas t enfoncé plus comme ton équipe bon Bonne Continuation a toi Report
August 7, 201015 yr comment_36284 salut jolie post *ne la pas lu*Bienvenue a toi :thumbsup: un shoot them up comme le nom l'indique c'est le genre je tue je pose les question apréset ya pas mieu quand tes en manque de sang / castagne dans tout les coin et oui sinon le psg il est bon en ping pong ? pasqu'en foot... :whistling: . en tout cas welcome Cordialment Fenris aka penis Report