Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop

On a finit de configurer le serveur Surf/DM/RPG.

Il est donc ouvert à tous.

Surf -

On a mit une config de base :

sv_accelerate 100

sv_airaccelerate 700

Si vous pensez que les valeurs doivent être changées, précisez-le nous.

De même, nous avons récupéré les anciennes maps. Si vous avez des suggestions a propos de celles-ci, on est dispo.

DM -

Comme précédemment, un menu est a votre disposition pour choisir vos armes (guns).

Le délai de respawn est court (0.75).

Le délai pour les ragdoll est de 2 sec.

RPG -

Cette fois-ci, le plugin RPG est un plugin fait maison. Il en est à sa première version, donc encore un peu incomplet.

Actuellement, il y a 7 pouvoirs. Une fois un pouvoir upgrade au niveau maximum (15), un sort (relatif au pouvoir) est débloqué. Il est activable une fois par round, et pendant 15 sec.

Par ailleurs, 7 bonus pourront être acheté par la suite (très bientôt), de manière permanente (double saut, skin adverse temporaire, ...). Pour l'instant, 3 seulement sont dispo : "Smoke empoisonnées" (vos smoke blessent les adversaires), "Double saut" (vous pouvez effectuez un deuxième saut en l'air), "Helmet + Kevlar" (vous recevez un helm + kev au respawn).

La grosse différence par rapport à l'ancien RPG est que celui-ci est nettement moins bourrin, et donc il sera moins difficile pour un level 5 de tuer un level 50+. Le but sera donc de surfer, et pas de se rendre en jail avec une machine gun ;).

La particularité du plugin RPG est qu'il sera disponible sur tous les serveurs "funs" (ceux qui tournent sur windows, visibles sur le sourceban) à venir (Deatchmatch, Predator, ...). Donc quand vous monterez quelques pouvoirs, vous pourrez en bénéficier sur les autres serveurs. En effet, la BDD est commune.

Concernant le règlement ... il y en a aucun. Hormis du fair-play et du respect vis à vis des autres joueurs, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez (je vous vois déjà venir ... les joueurs sont invincibles pendant 3 sec lorsqu'ils spawn, donc le spawn kill est bien trop difficile pour être intéressant ^^).

L'IP et le Port : 188.165.114.73:27015

Et en bonus, pendant 1 semaine vous recevez 500 crédits lors de votre première visite sur le serveur !

Bon jeu !

PS : Je vous propose de vous réunir au moins samedi soir 20h. Rien de spécial, juste se réunir pour jouer et tester le serveur.

D'ici là, rien ne vous empêche de squatter le serveur ^^

Sinon, pour toute remarque, suggestion ou autre ... n'hésitez pas ;)

Énorme, c'est une super idée :)

Par contre c'est normal que je n'ai pas reçu les 500 points (malgré le message dans le chat) et que j'ai pu tout de même prendre les 3 extras dispo ? (ce qui me met à -1340 PP :P)

• Author

Énorme, c'est une super idée :)

Par contre c'est normal que je n'ai pas reçu les 500 points (malgré le message dans le chat) et que j'ai pu tout de même prendre les 3 extras dispo ? (ce qui me met à -1340 PP :P)

J'ai modifié la disponibilité des extras vu que certains sont pas codés, et j'ai mit en commantaire la ligne qui les rendait indispo si le joueur n'avait pas les PP pour les prendre ... je corrige ca.

Donne moi ton SteamID pour que je te file tes 500 crédits ;)

Mon Steam id : STEAM_0:0:19627480

A la limite tu peux remettre à zéro mon perso non ? Vu que j'ai -1330 PP :/

• Author

MAJ :

Le premier au niveau des frags (a la fin de la map) gagne 100 xp.

Le second 8o

Le troisième 65

---

Je propose qu'on est 1 crédit par kill.

et

je crois que les 100xp a la fin du round pour le premier marche pas.

---

Edited by Mr.P-P.d.T

• Author

Au niveau des crédits, j'ai monté le gain à 15 par Level gagné.

Je vais en donné aussi par la suite pour les 3 premiers comme l'xp.

A ce propos, ca marché quand je l'ai testé sur un serveur a côté (la récompense pour les premiers), bizarre que là ca soit pas le cas. Je regarde ca tout a l'heure

J'ai été sur le dm et il y a un bug. J'ai up la vie level 2 donc pour 110 hp. Je démarre bien le round avec 110 mais 1 sec plus tard je retombe à  100 hp et la régénération ne fonctionne pas etc ...
  • Author

raijop si je te donne mon adresse paypal il y a moyen que tu me donne du credit??

1 euro = 100 crédits, c'est bien parce que c'est toi :thumbsup:

• Author
Je sais m'enfin c'est pas le but. A voir peut-être quand le plugin sera plus stable, plus optimisé et plus complet, cela pourrait être une option pour financer les serveurs funs ;).

Serveur pas mal mais loin d'être fun ...

Si ton équipe ne sais pas "surfer" ( Comme moi =D ) Tu te retrouves dans la zone CC JTE CAMP ET JTE DEFONC LA GUEULE QUAND TU POP OLOLZ et voila .... Et a l'inverse , sur que tu te fait plaisir mais now quand tu penses ce que doit vivre les autres .... Nawak quoi.

• Author

La protection au spawn ne fonctionne pas. Quand ce sera le cas, il y aura bien moins de souci.

Le pouvoir "Long jump" (sauter plus loin) est opé, il me reste qu'a l'installer (mais cela implique pas mal de changement, donc je vais devoir taffer un peu).

Au final, vu que je vais faire une sorte de "catégorie de pouvoir", je vais en ajouter d'autres. Certains seront spécialement prévus pour le surf, d'autre pour le gungame, d'autre pour le deathmatch ... et d'autres dispos sur n'importe quel serveur.

Cela impliquera peut-être un reset de la bdd ... au pire des cas, il y aura une compensation. Mais j'essayerais de ne pas en arriver là ;)

C'est toujours valable les 500 crédits? parceque je les ai pas reçu...

On pourrai pas remettre le freeze (cut & gun)?

Sinon bien joué

• Author

On pourrai pas remettre le freeze (cut & gun)?

Sinon bien joué

Je verrais, c'est faisable oui. Mais nettement moins abusé :D

Mon Steam id : STEAM_0:0:30281338

Voila et merci pour vos serveurs fun, on rigole bien