July 31, 201015 yr comment_35833 Bonjour à tous, Ralala jamais j'y pense ^^ Je m'appelle Aizen, joueurs de css (pas le Cascading Style Sheets ) depuis un certain temps,Mon ak je l'aime,Mon Ak je l'a soigne, Mon Ak va se marié avec moi....oulaa faut que j'aille me faire soigné^^ Alex sudiste, me parlé pas des catalans sa m'fou la rage^^Vive les Gabatch 18 ans (hé ouais 18ans de souffrance pour mon entourage^^) Je suis Leader de la Team L.s.D... Quoi d'autre ? (What Else ?)... Bah...fumé du pueblo sa rend heureux (Nan c'est pas bien ne fumez ce sera encore mieux =)) Des questions ? bah posé les...Un bienvenue ? bah faite vous plaisirs Bonne aprem Report
August 3, 201015 yr comment_36003 Bienvenu sur le fofo (on ne va pas te laisser tout seul ^^). Et sinon, la bedo c'est mal (par rapport à ton comportement, t'es presque aussi timbré que moi ^^). Report
August 7, 201015 yr comment_36253 Bienvenue sur le Forum ! La drogue est Néfaste pour la Police Sinon Bonne continuation Aizen Sosuke ( Meilleur Shinigami de la Soul Society ) Report