July 23, 201015 yr comment_35471 Ca fais plusieurs jours que je me connect avec un autre compte pour passer incognito. et tout ce que je peux dire, c est que certain habitués se font un grand plaisir a voteban sans raison vallable. Dés qu il se font kill, le 1er reflexe est: SAY All voteban INTEL Freekill. Le voteban est sensé etre utilisé pour les cas extreme. la personne qui vien, qui fais nimp freekill a tout vas OK, mais le joueur qui respecte les regles et qui fais un freeshot doit t il prendre une semaine? A mon avis il se sentent supérieur a pouvoir voteban a tout vas. Donc mainteant je m engage a surveiller les personnes qui abus de ceci. Je dois déja avoir 4 personnes dans le colimateur. Et la santion sera 1 semaine de BAN. Report
July 23, 201015 yr comment_35475 J'ai eu la même ce matin, me suis connecté et empêcher le voteban (11/12) d'un type qui était passé conduit et avait tué une personne. Le type vous ne l'avez jamais vu, d'où vous vous permettez de lui mettre une semaine au lieu de lui expliquer les règles? Report
July 23, 201015 yr comment_35476 c es ce que font souvent les habitués, c es pour ca qu on a taket de voteban et de demande de deban suite a ces voteban alors on peut plus savoir ou est le vrai ou le faux Report
July 23, 201015 yr comment_35478 bien reçu mon lapin ! pas de problème a toi de joué drop les moi pseudos en MP je te couvrirais se week end si besoin bis vieux cuisto ! Report
July 23, 201015 yr Author comment_35496 la chasse a commencer, il doit deja en avoir 2/3 de ban une semaine pour avoir inciter au voteban sans raison Mais pas encore de plaines dans le bureau des pleurs :-( Report
July 24, 201015 yr comment_35502 C'est clair vous etes gentil les gars, perso j'suis sans pitier contre les habitué qui se permette j'sais pas quoi .... Report
July 24, 201015 yr comment_35512 1 semaine ??? nan un mois c'est mieux 1 mois ??? nan perm c'est mieux Report