July 16, 201015 yr comment_35129 Salut tout le monde, Bhin voilà, je m'appel in game Dr4GoNPowaaaa, IRL Thomas, j'ai 16 ans...J'aime le Foot, CSS, les potes...Je suis sympathique à par si on me cherche ;D.Bhin j'ai juste un gros défaut mon Caractère, je peux m'énerver très vite, mais je suis marrant et je sais mettre de l'ambiance et je pense que avec vous il n'y aura pas de problèmes. Tchouss à tous ! :thumbsup: Report
July 16, 201015 yr comment_35133 BienvenuJe me rappelle pas trop de toi ... tu squatte le(s)quel(s) de nos serveur(s) ? Report
July 16, 201015 yr Author comment_35164 Merci les gens,Pour te répondre Raijojp il y a bien longtemps que je ne suis plus venu sur votre serveur ba_jail, car problème de connexion :sweat: Et je venais pas énormément mais j'apprécie beaucoup les Suprêmes Elites donc je veux refaire apparition sur vos serveurs :thumbsup: Report
July 16, 201015 yr comment_35167 perso j'aime que le cake 4/4 les autres bof... (je précise c'est en rapport avec sa signateure hein) Report
July 16, 201015 yr comment_35181 ta qua pas me donner envie de bouffer mtn je bouffe chip lasagne + magnum (la glace hein) Report
July 16, 201015 yr Author comment_35206 Mdr ! Bhin...Je vais sortir une vieille expression...Manges tes joues ! :sweat: Report