Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous et oui je revient sur css steam a retrouver mon compte steam je suis trop heureux!!!!! le petit probleme ses que le mec qui ma piraté a effacer tout mes potes ='( ses pour cela que je vous invite a me rajouter dans votre steam amis : Dregza78

Sur ce je tient a remercier: Empaleur,Chaser,Juliano,Cyberjambon,Thony,Pegason,Desert-eagle,Jangofett,Djosse,Djcarl,Donald et aurecannabis Voila desolé a ceux que j'ai oublier mais un grand merci de m'avoire soutenue ^^

Edited by Dregza78

Salut a tous et oui je revient sur css steam a retrouver mon compte steam je suis trop heureux!!!!! le petit probleme ses que le mec qui ma piraté a effacer tout mes potes ='( ses pour cela que je vous invite a me rajouter dans votre steam amis : Dregza78

Sur ce je tient a remercier: Empaleur,Chaser,Juliano,Cyberjambon,Thony,Pegason,Desert-eagle,Jangofett,Djosse,Djcarl,Donald et aurecannabis Voila desolé a ceux que j'ai oublier mais un grand merci de m'avoire soutenue ^^

tu va poster un message a chaque fois qu il t arrive quelque chose, non c es pas que ca me gene mais si tout les joueurs font comme toi on va avoir dix mille poste inutile sur le forum.

tu va poster un message a chaque fois qu il t arrive quelque chose, non c es pas que ca me gene mais si tout les joueurs font comme toi on va avoir dix mille poste inutile sur le forum.

laisse le exprimer sa joie --'

Vassily si tu pouvait eviter de poster pour dire des connerie .... Je post surtout car ses avec tout les gens que j'ai cité que l'ont n'a reussis a retrouver mon compte maintenen si tes pas dans la liste soit pas un rageux si ta pas d'amis sur qui compter ses pas mon probleme... ses tout alez a++

Edited by Dregza78

Vassily si tu pouvait eviter de poster pour dire des connerie .... Je post surtout car ses avec tout les gens que j'ai cité que l'ont n'a reussis a retrouver mon compte maintenen si tes pas dans la liste soit pas un rageux si ta pas d'amis sur qui compter ses pas mon probleme... ses tout alez a++

T'es vraiment un comique toi... C'est toi qui fait des topic à la con et tu dis que c'est vassily qui post des conneries... Bref donc déjà t'es pas crédible là-dessus.

Ensuite le connaissant il en a strictement rien à péter de pas être sur la liste des noms que tu as donné donc là aussi t'es complètement à côté, vu le poids que tu as dans sa vie ça va pas l'empêcher de dormir.

Et si tes amis c'est des gars dont tu ne connais ni le nom, ni le visage bah c'est cool mais sache que c'est pas des amis mais juste des compagnons de jeu donc après quand on a une vie des amis on se les fait pas sur un jeu-vidéo.

Enjoy!

Je voit pas de tout depuis quand j'ai cité le nom de mes amis de la vie non virtuel???? Toi nom plus tu n'est pas crédible la dessus... J'ai bien preciser que je tenait remercier ceux qui m'ont aidé!!!! (Sachant que se sont aussi des pote) mes en aucun cas je voulait dire que les seul amis que j'avait etait virtuel.... Et pour finir je n'oblige personne a lire mes posts.... Sur ce bon frags et a+

omg les gars

ok la derniere fois ils a fait un post pour rien avec son pseudo qui changais xD

mais la c'est un posts de remerciements donc au lieux de toujours critiqué faites en bas du forum marquer page comme lus et stop vos posts qui servent a rien après si il y a embrouile go ts on dirait des playmobils la omg -_-

Le pire de tout ses que moi je suis la phrase que Tronpa a dit... Il a dit faite vivre le forum.... Bas moi je le fait vivre a ma maniere que sa plaise ou nan a vassily... (ps:pour le changement de pseudo j'avoue j'ai fait fort mes ses des gens qui m'ont conseiller de prevenirs les gens mdr

Et si tu veux faire vivre le forum à la Black Star c'est pas la peine aussi.

:112: Je suis pas là pour clash de toute manière.

OMG mais laisser le vous avez quoi a l'agresser vous avez vos régles ou quoi ? Il a fait de mal a personne ok il vous soule passer votre chemin c'est tout et ci Tronpa ou cmer veule le bouger de place il le bougeron il son asser grand je crois..
Enfin quelqun de plus inteligent...

C'est bien la-folle, gentil garçon.

Allez pas envie de me prendre la tête avec des pyjamas je "passe mon chemin" comme tu dis la-folle... :100:

J'irai post sur des topics qui en valent la peine dorénavant!

a ba tu voit sonic quand tu veut =)

Peace and Love. Ce sera mon dernier mot. :1:

PS: Mon pseudo c'est "SoniX" pas "Sonic", merci. :108:

Pas de soucis pas de conflit bonne partie a toi sonix