July 12, 201015 yr comment_34954 Comme vous avez pue le constater le forum a etes mis a jour!! cela a eu comme effect secondaire de supprimer le skin carbon car son auteur de donne pas signe de vie et don celui-ci est contentement buger :/ et pas compatible Par contre avec ce nouveaux skin vous avez la possibilité de définir votre propre fond d'écran Report
July 12, 201015 yr comment_34957 J'avoue, très beau travail. Il y a cependant un bug, c'est quand on change de page et qu'on a choisi un skin autre que halo, nous avons pendant quelques dixièmes de secondes le skin halo en premier puis le skin que nous avons choisi apparait enfin. Report
July 12, 201015 yr comment_34961 --- Sa serait possible de mettre un fond de notre choix ? ( autre que ceux dans la liste ) --- Edited July 12, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report
July 13, 201015 yr comment_34988 c'est qui qui va ce faire copier par les fog :verymad: On tourne sur IPB et eux ont vbulletin...En plus c'est une mise à jour, donc il n'y a pas de copie.Plusieurs forums utilisent le même thème que nous, nous n'en avons pas l'exclusivité. Report
July 16, 201015 yr comment_35175 Y a le thème "Underground" maintenant, et je trouve qu'il lag moins par rapport aux thèmes de la mise à jour. Report
July 16, 201015 yr comment_35208 Oui je suis nouveau sur votre Forum...En tout cas une chose à dire Chapeau !! Très beau travail, j'aime beaucoup. :turned: Continuez comme ça les Suprêmes :thumbsup: Report