July 10, 201015 yr comment_34738 Yop, J'avais demander à raijpop des infos sur le sujet mais c'est en anglais et je comprend pas tous dans les tutos. J'ai déja créer des script eventscript ou j'ai appris en regardant la structure mais la ça m'a l'air plus compliquer. Donc je voulais savoir si c'était possible de me créer un menu avec quand on choisi 1,2,3 etc... il y est un renvoi vers un lien sur le motd. Cela me permettra de créer un menu radio, en effet j'hebergerai des playlist et la music se lancera en fonction de l'option choisi. Je demande pas que l'on me fasse le plugin entièrement vu qu'il doit être personnalisable mais de me faire une structure avec les commandes nécessaire comme une sorte d'exemple. Exemple : Tapez !radio ---> le menu se lance. 1. SoS Radio --> lien html vers ma playlist.2. Pop / rock --> lien vers ma playlist.9. Stopper la radio --> lien vers about:blank Et si possible de me dire comment créer des sous menu. Je suis dispo sur ts pour m'apprendre a faire le menu. Dite moi quand vous êtes dispo. Merci d'avance. Report
July 10, 201015 yr comment_34739 Le plugin que tu demande ressemble à celui là à toi d'éditer la liste des radio pour mener à la tienne. Crée toi une Shoutcast http://www.dedibox-news.com/sujet-1167-1.html :whistling: Report