Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous,

Comme je sais pas si j'ai déja posté une présentation chez vous ba voilà :whistling:

Je m'appelle kevin va sur ces 20 piges, membres de steam depuis November 25, 2007 j'ai fait 4 team seulement les .:LTK:. Sous CZ que entre potes, les Konass et les fog ( Honte a moi :confused: ) mais chez les fog j'ai pu rencontré de très bon gas dont Lam, THS , Jetaime, Tilt et autres gas avec qui j'ai passer du bon temps là-bas et que j'en passe encore :thumbsup: Et ma derniere team celle dont je suis fondateur et non créateur le nom ne vien pas de moi mais du frère a Tilt ( Les aigles Hurlants alias Pigeon Hurleurs Hein empaleur :verymad: )

VOilà c'est tout a peut pret pour moi J'ai su tenir la team pendant plus d'un ans et voilà ou on est rendu :

www.shark-gaming.fr

Ps : Vive l'aliance anti fog :drinks:

Cordialement l'enculeur de fog :ninja:

Edited by DaRk

Merci d'avoir consacré ton 205 post a ta présentation !

"Bienvenue" a toi sur notre fofo!

Cyber"Moi aussi j'ai un gros Dar(k)"Jambon

sa me fait peur si il est la mon leade Oo (il me surveille si je tue des gens ) tkt pas j'ai pas mon arme x) comme je l'ai dit nemesis la toujours T-T

T'oublie que tu prend l'appero x) sinon bienvenu a toi ^^

ha ha sisi la famille espece de oiseau hurlant va pigeon :yahoo: sa vous vas bien sinon fait toi plaisir sur le fofo tout sa hein

et puis au bout du compte depuis qu'on se fréquente pucelle bienvenue vieux fou ! :D :D :D :D

(Re)Bienvenue chez les fous.

Il me semblait te connaître mais je ne me rappelais plus d'où. Mais en lisant ta présentation tout s'est éclairé car j'ai lu que tu étais un ancien FoG et étant un ancien habitué de leurs serveurs il m'est arrivé de jouer à plusieurs reprises avec toi.

Amicalement :)