July 9, 201015 yr comment_34722 Salut à tous, Comme je sais pas si j'ai déja posté une présentation chez vous ba voilà :whistling: Je m'appelle kevin va sur ces 20 piges, membres de steam depuis November 25, 2007 j'ai fait 4 team seulement les .:LTK:. Sous CZ que entre potes, les Konass et les fog ( Honte a moi :confused: ) mais chez les fog j'ai pu rencontré de très bon gas dont Lam, THS , Jetaime, Tilt et autres gas avec qui j'ai passer du bon temps là-bas et que j'en passe encore :thumbsup: Et ma derniere team celle dont je suis fondateur et non créateur le nom ne vien pas de moi mais du frère a Tilt ( Les aigles Hurlants alias Pigeon Hurleurs Hein empaleur :verymad: ) VOilà c'est tout a peut pret pour moi J'ai su tenir la team pendant plus d'un ans et voilà ou on est rendu : www.shark-gaming.fr Ps : Vive l'aliance anti fog Cordialement l'enculeur de fog :ninja: Edited March 16, 201115 yr by DaRk Report
July 10, 201015 yr comment_34811 Merci d'avoir consacré ton 205 post a ta présentation ! "Bienvenue" a toi sur notre fofo! Cyber"Moi aussi j'ai un gros Dar(k)"Jambon Report
July 11, 201015 yr comment_34846 sa me fait peur si il est la mon leade Oo (il me surveille si je tue des gens ) tkt pas j'ai pas mon arme x) comme je l'ai dit nemesis la toujours T-T T'oublie que tu prend l'appero x) sinon bienvenu a toi ^^ Report
July 14, 201015 yr comment_35078 ha ha sisi la famille espece de oiseau hurlant va pigeon sa vous vas bien sinon fait toi plaisir sur le fofo tout sa hein et puis au bout du compte depuis qu'on se fréquente pucelle bienvenue vieux fou ! :D :D Report
July 15, 201015 yr comment_35093 (Re)Bienvenue chez les fous. Il me semblait te connaître mais je ne me rappelais plus d'où. Mais en lisant ta présentation tout s'est éclairé car j'ai lu que tu étais un ancien FoG et étant un ancien habitué de leurs serveurs il m'est arrivé de jouer à plusieurs reprises avec toi. Amicalement Report