Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Avant toute chose une petite histoire s'impose :sweat:

Tout commença au mois de juin 2009, à l'époque j'étais level 2000 (environ) sur un rpgsurf (8ème du serveur) mais ce serveur commençant à laguer je me suis retrouvé sans travail (pour ainsi dire ;) ) , à ce moment là un de mes amis steam menvoi l'adresse IP d'un serveur avec un mod spécial de counter strike: LE BA_JAIL

Ainsi je commença à jouer sur le serveur des suprêmes élites et j'aimai jouer dessus ;)

Voyant que je me débrouillai bien et que les admins de l'époque était très sympathique (je ne cite personne pour éviter les jaloux ;) ) je décida d'aller faire un tour sur le forum suprême (l'ancien forum ;) )

C'est ainsi que pendant juillet-aout 2009 je commmença à me faire connaitre sur le serveur et sur le forum...

J'étais considéré comme un joueur qui respecté les règles et qui couvrait bien le terrain pour les cts car à l'époque je n'avais pas de micro...

Voici qu'arrive la fin septembre 2009 et l'ouverture des recrutements dont je me précipite pour faire partie de la communauté, et c'est là que je suis accepté dans la légende avec une intégralité de OUI et aucun neutre ou non car à l'époque les joueurs recruté étaient connu de tout les admins (il n'y a aucune critique ici ;) ).

Me voici nouveau avec 3 autres personnes qui sont: Balle P, Cyberjambon et Narie ( :ninja: )

C'est ainsi que commença ma période en tant que membres et participant à la communauté suprêmes-élites jusqu'à aujourd'hui.

Ainsi en 1 an de jeu sur le serveur Jail:

- je me suis pris 3 bans car personne n'est parfait ;)

- j'ai joué 300h en tant que simple joueur

- j'ai joué 500h en tant qu'admins

- pendant c'est 500h j'ai mis 773 bans ;)

Les raisons de mon départ:

- Tout d'abord je tiens à dire que ce départ et murement réfléchi et que je ne reviendrai pas mettre ma candidature dans 1 mois ;)

- Depuis quelques temps mon envie de jouer à css s'éteinds peu à peu malgrès des pauses je n'ai pu envie de jouer à css...

- Comme tout le monde le jail évolue en bien où en mal mais il est moins attirant qu'avant (du moins pour moi ;) )

- Vous allez dire "Euh il poste sa démission juste avant les cotisations" et vous auriez raison ;) Mais sachez que pour moi contribuez au payement des serveurs d'une communauté est normale donc voila vos préjugés vous vous les gardez ;)

- Je n'ai plus le temps de vraiment jouer car en ce moment je travaille et à la rentrée je change de ville pour mes études donc plus de connection internet ( :down: ) car je vais en chambre universitaire.

Remerciements aux Leaders de la teams pour leurs travails énorme pour nous garantir un bon jeu.

Remerciements aux Membres Suprêmes avec lesquels j'ai rigoler sur le TS et dans le jeu

Remerciements aux Jailbitués du serveur avec lesquels je m'entends bien et qui connaissent les règles

Remerciements aux pyjamas pour me faire rire dès le matin avec leurs voix de l'espace ;)

MERCI POUR CETTE ANNEE AUX SUPREMES ;)

PS: Biensur je viendrai toujours sur le serveur et sur le TS quand j'aurai le temps (du moins sur le TS ;) )

PS2: Continuez comme sa car les serveurs suprêmes en vallent la peine ;)

PS3: Quand un joueur pose sa candidature réfléchissez avant de lui mettre un OUI sa éviterez les regrets ;)

PS4: Raijojp je t'aime ;)

PS5: je sais que tu aimes mes PS Balle P donc celui là est pour toi ;)

A BIENTOT !!! ;)

Bonne continuation bonhomme !

En espérant te revoir TS !

rhalala les meilleur parte tous

j'entends déjà c'est pour ça que tu reste alors ^^

Bonne continuation a toi :thumbsup:

Fait chier :sad:

T'étais un super admin avec lequel ont pouvaient déconner !

Tu vas manquer...

Bonne continuation dans la vie Nico :turned:

Cordialement MXZ :>

bon courage pour la suite mek tkt tu restera une légende des suprême élite ^^ aprée moi bien sur xD aller a bientôt

C'est bien dommage que tu partes mais bon nous respectons tous ton choix. Tu étais un très bon joueur et admin et c'est donc une page qui se tourne dans la team. :confused:

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et une réussite dans tes futures études. :thumbsup:

Yop

Désolé pour moi ce sera un NON pour ce départ. Raijojp The Nico est là depuis très longtemps, c'est un bon admin, un bon gars, bref je suis contre son départ !

..

Ca se sentait vu que tu ne passais plus trop sur TS (et les servs). C'est bien dommage mais bon, du moment que tu continues a freekill sur le jail et venir sur TS de temps à autre, c'est le principal ;)

Donc jte dis juste @ + !

boerk dégouté

bonne continuation !

J'ai un peu l'impression d'être dans Koh-Lanta, j'suis l'dernier d'la promotion Septembre 2009. J'ai gagné 100K € ???

T'étais un bon admin mecton t'as jamais su jouer correctement, mais t'as été un bon gars!

A bientot j'espère sur Ts et les serveurs Nicobot.

Cyber"Aujourd'hui, le Petit Nicolas fait sa rentrée des classes... Ou pas."Jambon

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Alors pour informations ce "Non" m'a pris plus de 30 secondes à faire, donc j'espère que c'est bien réfléchi ^^

PS : Bonne chance pour tes études =)

PS2 : Je viens de me rendre compte que mon "Non" rallonge la page horizontalement. Une seule chose à dire : "No raaaj" =)

Edited by Aurecanabis

Nico tu va nous manqué :'( mais bon les étude compte plus que le jeux donc bonne continuation !

Bonne continuation #IRL# ! :teehee:

PS : En huit mois de jeu sur les serveur S.E t'es le seul qui mets foutu un ban :whistling:

encore un dmes nouveaux qui part (le 4è =D) il me reste le 1er

bonne continuation thenicodu41 =D

Bonne continuation Nico, en espérant de voir souvent TS :teehee:
  • Author

bonne continuation thenicodu41 =D

Je vais à Bourges en septembre carldu18 ;)

Merci à tous pour vos messages ;)

Vive les chambres universitaires, encore un coupain qui arrive dans le terrible monde du post-bac MOUHAHAHAHA ... ok je sors ----> [] :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Bonne continuation à toi, en espérant te revoir avec ton micro de merde xDDDDDDDDDD.