July 6, 201015 yr comment_34482 Salut à tous et surtout à toutes Alors moi c'est Despirithium aka Anthony dans la vie réelle. Je suis souvent présent sur les serveurs Ba_Jail et Zombie Escape des SE (de moins en moins, je l'admets).Je fais partie d'une équipe donc je peux venir de moins en moins souvent. Sinon à part ça, des gens sur le serveur j'en connais des tas.. je cite quand même Wylloh le pseudo-philosphe (et aussi "boulet" que l'on dit.. moi j'dis rien, j'adhère juste), Sherychou, Chéro, le bot de Nickash, Djosse ( =/ ), R3d qui m'a fait votekicked '.', Quenelle Cosmique qui essaye d'arriver à ma cheville, mais seul moi connait le bruit de son ombre derrière le mur. Je suis en perpétuelle lutte contre Cyberjambon qui veut pas comprendre qu'au cut je suis meilleur que lui, et Steven qui me rage souvent sur Steam de bon matin à 7h. Sinon ben je connais la team depuis 6 mois (premier serveur sur lequel je joue régulièrement, quand même) avec laquelle je passe de bons moment en général, hormis parfois le fait que je suis un gros freekiller z'omg que l'on doit bannir absolument dans les plus brefs délais avant de faire empirer la situation :/ Je ne retiens jamais mes balles et je me laisse parfois tuer comme un noob par des piegabot. Et euh.. j'aime particulièrement jouer avec la M4A1 (j'pensais que c'était une M16 moi) ou avec l'AWP qui fait souvent rager Djosse ( je sais =/ ) Euh.. à part ça j'tenais quand même à laisser un petit message à l'honneur de rushaway qui rage tout le temps et aux gens qui m'aiment pas du tout, ainsi qu'à celui que j'aurais un jour, TraxX. Tkt que je t'aurais, peu importe comment mais je t'aurais è_é (Ma présentation n'est à pas prendre au sérieux.. je suis juste bon au cut.. ) Bonne journée à tous Cordialement,Despirithium. Edited July 6, 201015 yr by Despirithium Report
July 6, 201015 yr comment_34487 Quenelle Cosmique qui essaye d'arriver à ma cheville, mais seul moi connait le bruit de son ombre derrière le mur. Jambon, tu veux nous faire un tutoriel vidéo de l'intérêt d'utiliser les murs en CT? J'pense tenir un truc là. Report
July 6, 201015 yr Author comment_34488 Juste comme ça, tu connais pas la cultissime blague française ? "Pourquoi le poulet a t-il traversé la route" ?='/ Report
July 6, 201015 yr comment_34492 Pourquoi le Despoulet a traversé la route, mh. Quenelle lui tournait le dos de l'autre côté. Report
July 6, 201015 yr Author comment_34493 Pourquoi le Despoulet a traversé la route, mh. Quenelle lui tournait le dos de l'autre côté.T_T Report
July 6, 201015 yr comment_34502 http://lsoron.free.fr/humour/pages_html/poulet.html :'))))))))) J'avais complètement oublié ce monstre du net. Report
July 6, 201015 yr comment_34514 Merci pour ce post despi. Ta gagner un freekill demain matin, norage. :whistling: Report
July 7, 201015 yr comment_34543 Serveur était off vers 08H, reporter à demain matin è_é. Je tiendrais ma parole.. :whistling: Report
July 8, 201015 yr Author comment_34648 Ah ouais, j'me suis vachement bien fait freekillé.Quiqui a ragé sur steam que je cheatais et qui me voteban/votekick Report