July 4, 201015 yr comment_34299 Black Ops sortira le 9 novembre 2010 ! Dites ce que vous en pensez ! Call of Duty : Black Ops est un jeu de tir à la première personne sur PC prenant place dans les années 60 entre la guerre froide et celle du Vietnam. Le joueur incarne un membre d'un commando envoyé par la CIA partout dans le monde pour préserver la démocratie en toute discrétion. Les diverses missions du jeu se veulent variées, allant de l'infiltration de bases jusqu'à l'annihilation d'ennemis sur le terrain. Report
July 5, 201015 yr comment_34376 Un jeux qui dure 5 heures et pas de serveur dédié non merci pour 50 euros avec mdw2 non merci j'en ai déja fait les frais. dans le cas ou dans black ops il y aura au moins des serveurs dédiés sa pourrait être intéressant Report
July 5, 201015 yr comment_34377 Il me semble qu'ils avaient annoncé qu'il y aurait des serveurs dédiés cette fois ci. :teehee: Report
July 5, 201015 yr comment_34423 Sa va être encore une turie de plus sa allez sur jeuvidéo.com il donne plus de détail sur ce jeux pour ce qui touche pas trop Report
July 8, 201015 yr comment_34551 CoDeux, CoDeuse, je vous deteste (a prendre a la legere bien sure) mais je vais quand meme casser votre trip !On assiste a des console qui evoluent deja trop peu (a part nintendo qui a mo, gout a chié sa wii avec ses jeux enfantins mais au moin a essayé) alors si en plus on a des jeux comme coD sortis vite fait mal fait pour une affaire marketing ... economisez et attendez mi-octobre 2010 ==> medal of honor, trailers pleins de surprises, je penses que le jeu en reserve pas mal ! ==> trailer 1 http://www.youtube.com/watch?v=czDu97cMSIY==> trailer 2 Apres je respecte vos choix et n'ai pas dit que medal aller innover, mais je vais en venir a battlefield bc2, perso je joue sniper en hardcore (vider un chargeur pour tuer ne m'interesse pas) et c'est affolant le realisme de l'effet de la gravité sur les balles a calculer au pixel pret a pret de 350 metres sur le champs de bataille, ca donne un jeu attraillant avec des vehicule, sa pete de partout, son magnifique qui pourront aussi vous trahir (passage dans les buissons, rechargement de votre arme) bref voila ils ont fait un beau truc et on innové en changeant de moteur physique (destruction complete des batiment et environnement) ce quiquand ca pete de partout rend le jeu Hollywoodien ! merci, see you on the battlefield ! Report
July 13, 201015 yr comment_34994 Les jeux d'oaujourd'hui devraient utilisé la communauté (style celle de Cs:s) pour les maps mod etc... mais non il préferent sortir un DLC quelque semaines/mois apres sa sortie. Puis payer un jeux 60euro comme modern warfare 2 que je finit en 2heure pas de serveur dédié ... Report
July 19, 201015 yr Author comment_35328 J'avoue mais Medal Of Honor me paraît pas très bien après ce n'est que mon avis ! Report
July 20, 201015 yr comment_35342 idem pale copie toujours tu fonce dans le tas c'est only rush sa devient lourd sa aussi... Report
July 20, 201015 yr comment_35365 Déjà 10 Millions de Réservation x) XD COD Black Ops va étre une TUERIE ! Report
July 20, 201015 yr comment_35371 Hum...Alors juste pour vous dire une chose...Medal Of Honor est vraiment superbe j'ai joué à la BETA chez un pote, et je veux dire qu'il est super...COD: BO je pense que sa risque d'être un bon jeu en Multi, mais bidon en solo, on va dire comme le COD : 4 et le COD : 6 qui n'ont pas du tout la même saveur que COD : 1, 2, 3, 5 qui eux sont des jeux à jouer absolument en solo car l'histoire est prenante on s'attache à des personnages, alors que dans le 4 euh...Je vois pas trop l'histoire, et le goût de s'attacher à un perso si le CPT Price à la limite ou sa nous fou un choque de le voir mourrir pourquoi pas mais c'est tout.L'histoire du 6 est en quelque sorte "Bidon" alors que le réseau est jouissif .Donc voilà après on ne peut pas dire un jeu est nul ou bien il a toujours un bon et un mauvais Report
August 27, 201015 yr comment_37803 ben moi je m en fou serveur dédié ou pas je vais pas l acheter sur pc mais sur ps3 que se sois medal ou call of duty. Report
August 27, 201015 yr comment_37825 j'ai la PS3 mais les FPS a la manette j'ai plus de mal je préfére le clavier souris donc pour moi sa sera la version PC (mais sa ne m'enléve pas le plaisir d'y jouer avec une manette) Report
August 28, 201015 yr Author comment_37883 j'ai la PS3 mais les FPS a la manette j'ai plus de mal je préfére le clavier souris donc pour moi sa sera la version PC (mais sa ne m'enléve pas le plaisir d'y jouer avec une manette) au pire sur PC ta le joystick =D Report
September 9, 201015 yr comment_39046 donc le new cod aura un gameplay plus détailler que dans mw2 avec des serveur dédier dans se nouvelle opus, plein de nouveau mods comme gungame, random weapon one bullet ect, et si vous n'êtes pas content des mods comme dans mw2, créés en des mods style zm, gungame, only inter, quickscope... donc arrété de couinner comme des tapettes sur un jeux dont vous ne connaissé rien et aller voir le site de cod france avec toutes les news sur black ops dessus. ps :envoyer moi un message si vous voulez faire des mods sur mw2 je vous dirais comment faire. Report
September 9, 201015 yr comment_39057 donc le new cod aura un gameplay plus détailler que dans mw2 avec des serveur dédier dans se nouvelle opus, plein de nouveau mods comme gungame, random weapon one bullet ect, et si vous n'êtes pas content des mods comme dans mw2, créés en des mods style zm, gungame, only inter, quickscope... donc arrété de couinner comme des tapettes sur un jeux dont vous ne connaissé rien et aller voir le site de cod france avec toutes les news sur black ops dessus. ps :envoyer moi un message si vous voulez faire des mods sur mw2 je vous dirais comment faire. HS : j'adore ton pseudo, ça me rappelle quelqu'un :rofl: :rofl: . Report