November 12, 200916 yr comment_3360 Paranormal Activity http://www.beyondrace.com/images/stories/paranormal.jpg --------------------------------------------- Bande Annonce : Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity". --------------------------------------------- MON AVIS J'ai vu la bande annonce juste avant 2012 au cinéma, J'ai eux un de ces Frison avis au amateur de film d'horreur C'EST LE FILM A PAS LOUPER MIEUX QUE N'IMPORTE QUEL AUTRE FILM !!!! Report
November 12, 200916 yr comment_3384 chelou ton film et pour 2012 tkt il doit etre terrible je vait le voir ce week-end !! :1: :1: Report
November 12, 200916 yr Author comment_3427 2012 il tue aussi Je suis pas déçu d'être allez le voir Report
November 12, 200916 yr comment_3471 C'est genre le projet de Blairwitch? Fait genre video amateur, pas de musique a la con, juste du silence et de la réflexion puis imagination qui amplifie le tout? Si c'est ça ça me botte. Report
November 12, 200916 yr comment_3479 C'est genre le projet de Blairwitch? Fait genre video amateur, pas de musique a la con, juste du silence et de la réflexion puis imagination qui amplifie le tout? Si c'est ça ça me botte. Si le genre de film "caméra au poing" te bottes alors tu aimeras sûrement REC (si tu l'as pas déjà vu... le 2 est déjà sorti en espagne, il sort dans pas longtemps en France), tu as vu Cloverfield ? Même style genre "caméra au poing", faut aimer disons, ça fait un peu penser à Godzilla mais en "amateur" quoi. Report
November 12, 200916 yr comment_3493 ce film est deja le film qui rapporte le plus par rapport à son prix de réalisation (15.000$ et deja 65.000.000 de recettes) Report
November 12, 200916 yr comment_3518 Il a l'air vraiment bien . Chrystal , Cloverfield et Rec sont de bon film meme si les fin sont un peu a chier . SInon j'avais une question a posée ? Le film que tu propose la , c'est une histoire vrai ou c'est un truc bourré de trucage pck sa metonnerai fortement que sa soit réel ^^ Report
November 15, 200916 yr comment_3978 bah qui sait ptet bin qu'oui ptet bin qu'non menfin j'irais pas voir si c'est vrai perso ^^ mais il a l'air bien flippant on verra par rapport au projet blairwitch Report
November 15, 200916 yr comment_3979 deja vue disponible sur planete lolo sous titré il envoie ! Report
November 16, 200916 yr comment_4095 jviens de la voir en VO grace a Empaleur , j'ai trop Golri !Ya trois moment a pété dans le film et c'est juste hilarant. [spoiler ][spoiler ][spoiler ][spoiler ][spoiler ]//////////////////////////////////////////////////[spoiler ][spoiler ][spoiler ][spoiler ][spoiler ]Et la Bavure des Flics c'est juste Enorme :121: [spoiler ][spoiler ][spoiler ][spoiler ][spoiler ]///////////////////////////////////////////////////[spoiler ][spoiler ][spoiler ][spoiler ][spoiler ] Report
November 16, 200916 yr Author comment_4100 C'est pas un film a regardé en sous titrer et chez soit, plutot un film a voir o ciné. Fin bref chacun sont point de vue sur le film Report
November 16, 200916 yr comment_4150 Jlai vu ce midi, malgré qqe passages longs ou il se passe rien dinteressant il est super Mais bon j'irai le revoir le 2 déc pcq cest toujours mieu au ciné Report
November 19, 200916 yr comment_4594 Bon okay chacun ses gouts, mais un film du genre The Blair Witch Project : donc petit budget (genre 10k), sur un theme horreur est justement bien par son coté, legende urbaine a la The ring si vous preférez.Soit l'intimité de son salon et son televiseur et non un Ecran Cinema avec 80-300personnes ce qui gache a mon avis cette intimité macabre. Une definition Full HD et un son Surround 5.1 n'est absolument pas necessaire pour ce genre de film par exemple. Report
November 23, 200916 yr comment_5176 Si le genre de film "caméra au poing" te bottes alors tu aimeras sûrement REC (si tu l'as pas déjà vu... le 2 est déjà sorti en espagne, il sort dans pas longtemps en France), tu as vu Cloverfield ? Même style genre "caméra au poing", faut aimer disons, ça fait un peu penser à Godzilla mais en "amateur" quoi. Moi je dit cloverfield y'a que ca de vrai, ca cartonne ce film Report