July 1, 201015 yr comment_34044 Bonjour à vous tous, Voila déjà 1 mois un peut prés que je réfléchis à partir, mais voila à l'époque bon il y avait le serveur de_dust puis passé en Fun sa ce n'est pas le souci au contraire sa évite de se prendre la tête c'est agréable. On avait une bonne ambiance dans la Line Up FFA et les autres bref c'était sympa de venir jouer. Mais voila depuis 1 mois j'ai l'impression que la line Up FFA est sur la touche de plus les autres serveurs sont pour moi des serveurs où j'y mets rarement les pieds. Donc voila quelque mots pour vous dire que les Se et moi c'est finis. J'ai passé d'excellents moment avec vous mais voila 1 mois que j'ai l'impression de me forcer a venir sur les serveurs Se. Sa fait un mois que je réfléchis à cette décision, sa m'embête des partir des Se âpres 2 mois avec vous, mais voila je n'es plus de plaisir à jouer sur le serveur Fun trop de monde joue le rank bref voila. Certains on put le remarquer que ce mois i j'étais moi présent, mais voila ce mois ci je serais encore moins présent. Donc voila les Se et Wato c'est finis ! Mais j'ai passé de très bon moment avec vous =) Sur ce peut être à bientôt sur Ts. Wato Report
July 1, 201015 yr comment_34047 A bientot Wato, Essaies de revenir nous faire un kikoo-lol de temps en temps ! Cyber"Wato=Waco=Mister Pacmaaaaaaaaaaaan"Jambon Report
July 1, 201015 yr comment_34053 ceci dit on n'avais confiance tu part alors que tu a terminé ta période d'essai il ya moins de une semaine affligeant de voir sa va falloir être plus stricte j'ai l'impression sur les critère ! sur ceux je te dit bonne route même si la pensé ne suit pas Report
July 1, 201015 yr comment_34059 Oé mais en periode d'essai qui est arrivé a therme y'a 1 semaine Report
July 1, 201015 yr Author comment_34060 Non empaleur j'entamais mon 3eme mois la ... Mais comme red la fais remarqué on me voyais trés peu ... Report
July 1, 201015 yr comment_34070 celon mes information tu etait en essaie jusqu'au 26 juin m'enfin ceci dit va faloir être plus a cheval sur les demandes Report
July 1, 201015 yr comment_34073 Bon ben c'est con, j'aurais pas eu le temps de faire plus connaissance avec toi TE souhaite bonne continuation en tout cas et au plaisir alors :thumbsup: Report