Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors tous d'abord Bonjour,

Je viens vous demandez de l'aide a propos de mon serveur que j'ai donné (si on peut dire) a ma team qui est en pleine construction.

Mon serveur est a la base un serveur zombie mais avec la nouvelle mise a jour de valve zombiemod ne marche plus donc j'ai décidé de tous réinstaller et de mettre zombie:reloaded a la place mais le problème est que je n'ai jamais vrément installé un plugin sourcemod.

Alors je viens demander l'aide d'une communauté que je connais de puis longtemps mais elle non pour pouvoir m'aider a configurer mon serveur afin que ma team évolue en peu plus et que si elle marche ne pas pouvoir faire une demande de partenariat avec vous.

J'éspère que vous allez pouvoir m'aider et merci d'avance.

• Author
merci de ton aide je vais lui en parler en priver ou le rediriger vers mon sujet encas :confused:
  • Author

UP! ;)

EDIT: Moi qui croyait que votre communauté aidé les autres... me suis-je trompé ?

Edited by allexiis

Ouai, enfin va pas croire qu'on va te config tes serveurs a ta place !

Parce que la en gros c'est ce que tu demande !

EDIT: Moi qui croyait que votre communauté aidé les autres... me suis-je trompé ?

Ouai, on aide les autres, mais on aide les gens qui savent un minimum se débrouiller tout seul ! Ce genre de petites phrases tu pourras te les garder a l'avenir !

Tu viens sur le forum, on te connais pas, tu te présente meme pas et tu veux qu'on te config tes serveur a l'oeil ? Mais ou va le monde :whistling:

• Author

Merci de me répondre mais sinon désolé pour la phrase je deséspère de mon serveur.

Sinon j'ai essayé de me débrouiller et ca fait 3 ans que je configure des serveurs mais c'est la première fois que je doit configurer un serveur avec des plugins source mod et metamod source.

Donc merci de ne pas dire des choses fausses.

ET je n'attend pas qu'on configure mon serveur mais qu'on m'aide juste a installer correctement se mode

• Author

Merci de tenter de m'aider mais comme je l'ai dit précédemment je n'essai pas d'installer zombie mod mais zombie reloaded .

Je vais surement abandonner mon idée de serveur zombie pour faire un serveur FUN (mg et deathrun)

Donc je vous remercie quand même et a une prochaine fois.

J'essayerais de me présenter et d'aider le plus de gens possible que ce soit en mapping ou en configuration (sauf quand ca parle de mod zombie ^^ )

EDIT:je ne sais pas si je peut bloquer mon sujet donc si un admin pourrait le faire ca serais sympa.

Edited by allexiis