Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sommes nous comptables ou joueurs(euse) 28 members have voted

1. 1. Devront nous forcément compter a chaque soma jusqu'à trois

• Oui
      17
    • Non
      11

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

C'est un débat, pas la peine d'être agressif comme ça. Quand ils disent ça c'est plus dans l'esprit de "je fais comme lui" et pas c'est wylloh qui a dit donc je fais comme ça. Avant de juger faut lire ce qui est écris...
car depuis une semaine j'ai X freekill et freeshoot car des admin raconte cela ça commence a bien faire

Mais lol c'est quoi ce délire depuis quand on est obligé de dire 1 fois...2 fois...3 fois !

Le terro tu lui dit ton ordre t'attend 2-3 sec et si il obéit pas tu tire des balles devant ses pieds ou une balle dans le pied (ou tu répète l'ordre selon la situation ainsi que le flood micro)

Après si c'est votre kiff de passer pour des pigeons à répété 50 fois par round X reviens 1 fois...2 fois...3 fois ! et vous faire faire tourner en rond par les terros c'est votre droit mais en aucun cas c'est obligé

Si tu as une plainte, fait un topic. Ton record http://rapidshare.com/files/403752744/shadok.dem.html

Tu fais sommation sans prononcer le pseudo du mec, jte dis que tu vas prendre 10 min pour freekill, tu me mens en pretextant que tu les lui a clairement dit => ban augmenté à 30 min. C'est sévère, peut-être, mais tu le mérite.

dsl je peux le faire que la car pas envi d'exposer ce qui s'est passé ce matin, ce n'est pas le bon topic, et je ne fais pas une plainte pour ca, voila pourquoi j'aimerai que tu m'ajoute ami le temps qu'on puisse en discuter et j'ai une question a te poser.

Ps le lien ne fonctionne pas et ca viens pas de moi

Edited by shadok25

Moi (ET POUR L'INSTANT) je respecte les règles faitent par Tronpa donc avec 1 fois, 2 fois, 3 fois ou la phrase 3 fois !

Si vous voulez changer les règles GO SUR LE FOFO dans "votre avis nous interresse" et arreter d'INVENTER des règles car après c'est le bordel (en tant que joueur et surtout ADMIN) donc tant qu'il y a pas marquer et clairement dans les règles que 1fois, 2 fois, 3 fois ne sont plus obligatoires (ET la ok!) et bien ON FAIT DE VRAIS SOMMA le tant que cette possibilité seras envisagé.

Pour pas dire que la sommation actuel c'est comme la dire une seul fois :yucky:
Nan mais faut arrêter un peu les délires quoi ! Il y en a ils se font ban pour ne pas faire de vrais somma ou à  cause de règles inventer ! Donc wylloh met toi un peu à  la place des joueurs qui ne comprennent plus rien ! Parle en avec les grands chefs pour savoir wylloh ....

Car quand on rajoute 1x2x3x en 0.245 secondes, qui écorche les oreilles et nous fait passer pour de bons bouffons, après nom/ordre, pour certains, ça fait comme si on l'avait dit trois fois. :thumbsup:

Non non, les règles, elles disent de faire les sommas trois fois. Donc ordre/pseudo ordre/pseudo ordre/pseudo . Rajouter une fois deux fois trois fois, c'est... Heu, inutile, et ça reste qu'une seule sommation (sissi).

Edited by kev

Ya des moment je sais pas si je suis fou ou si les gens ne savent pas lire.

Mais à vous relire je vais prendre la deuxième solution.

Sur la papier il est écrit blabla faire trois somma distinctes. OK

Dans le jeu on a une seul sommation nom + ordre + unefoideufoitroifoi // hs ou full

(qu'on dise pas le contraire hein!)

Moi mon truc, sur le papier: une somma tu peux blesser, 2eme somma tu peux tuer

Dans le jeu ça donne quoi? nom + ordre //balle dans les pieds // nom + ordre // HS ou full

Et là vous me lancez des trucs du style c'est dangereux pour le T, mais c'est le contraire là! que le shadock qui s'est fait ban disont qu'il a tout fait correctement (donc pas sujet a se faire ban; s'il avait fait la première somma (1x2x3x) il l'aurait tué. s'il l'avait fais à ma manière, bah le T a pas détourne il aurait prit une balle, pas de chance il avait moins de 30hp. mais il en aurait eu plus il serait encore en vie!

Franchement je comprend pas votre délire à la ça embrouille ou basta, ce truc que je propose est en parfaite adéquation avec ce qui se passe Vraiment dans le jeu, et ce depuis mon arrivée

On est combien d'admin à prôner les sommations sans ce foutu 1x2x3x qui au final ne sert à rien à part flooder sur le mic chat??

wylloh, j'ai rien contre toi mais ce qui est ecrit sur le palpart n'est pas ecrit pour faire jolie, et comme ca a toujours fonctionner comme ca et que pour le moment meme si tu rtrouve ca ridicule, et bah c'est comme ca, j'ai un peu les nerf de mettre fait ban en appliquant ta technique alors stp ...

tu t'es pas fais ban pour avoir appliqué ma sommation, mais parce que raijojp a pas entendu ta sommation.

ne confonds pas. que tu l'ai dis ou non.

Perso je l'ai deja dis et je le repete , wylloh que tu trouves que ta sommation elle est meilleure c'est bien , on est super content pour toi .

Mais le principe de repeter l'ordre trois fois ( donc le fameux 1x 2x 3x ) est comme je l'ai dis très psychologique , c'est pour que le mec ait bien le temps de tilter , et qu'au bout de trois il sait pertinemment qu'il fait une connerie et qu'il enfreint l'ordre du ct

Concretement tu dis qu'il faudrait changer le principe des sommations , mais je connais des petits malins qui s'appuient sur les règles pour en faire baver les autres , et eventuellement casser le fun d'une soirée . (je citerais personne )

Si on suit ta règle ça ferait soma + balle en moins de 0,25 sec et des gens qui pleurent toute la soirée parcqu'au moindre détour ils ont pris -50 hp parcqu'evidemment la moitié des ct savent pas viser (et je les blâme pas pour ça d'ailleurs)

Donc wylloh ta sommation , personnelement non , non ,non ,non et non

Dans un monde rempli de gens fairplay , fun et correct je te dirais oui

mais la non

la moindre des politesses est de répondre avec des arguments réalistes.
la moindre des politesses est de répondre avec des arguments réalistes

c'est exactement ce que je te reproche , comme quoi on s'est vite mis d'accord

laul

Ce que je veux sherydan, c'est que cette évolution de ma part vient du jeu lui même.

Les règles sont là d'une part, et le jeu est là d'une autre part.

Et ce que j'essaye de te faire comprendre à toi et à ceux qui n'auraient pas encore compris (attention il faut lire ici)

C'est que cette règle de la sommation écrite dans les règles, n'est pas équivalente à celle qui se trouve dans le jeu

pas équivalente à ce que les joueurs font

pas équivalente à ce que les admin font

Ya certaines personnes qui auront, après lecture effectué cette sommation, mais 3round après il seront rapidement reparti dans leur moule.

Tu me parles de temps de réaction, mais franchement tu y crois? j'y ai cru. mais mon expérience IG m'a vite fait comprendre que l'homme avait pas des réflexes de moule comme ça, sauf s'il a de l'alcool dans le sang (ou autre chose!). je t'ai cité l'exemple de rush/runaway(je ne sais plus), et il date d'il y a 3semaines. le type a parfaitement entendu l'ordre, mais refuse d'y aller parce que je n'ai pas dis le 1x2x3x, tu appelles ça un temps de réaction? tu as déjà fait un jeu collectif, tu dois dire 1x2x3x pour qu'ils t'entendent? non ils réagissent instantanément.

Tu me parles de petits malins qui abusent de leur droits, moi je vais te citer le cas de sub -1 , CT à la poigne de fer, beaucoup ne l'aiment pas à cause de ça, pour lui dire 1x2x3x ou dire 2fois la sommations ça changera rien, il dira ça à haute et intelligible voix, comme toujours et si tu détournes au lieu de te OS il te fera une somma (avant de te os si tu redétourne) bref, c'est la pseudo somma actuel qui est plus meurtrière.

Si tu a un pyj, ça changera rien qu'il le dise avec ou sans, pour eux ça n'a aucune significations, c'est une ponctuation à dire le plus vite possible. ma sommation, de un les fera parler plus distinctement, de deux les empêchera de os le type qui a pas bougé 0.25s après qu'il ai pris la parole.

pour le coup ton argument, c'est de la m**de, c'est comme si on te proposait une solution réaliste pour un projet X en URSS; il est dit qu'on doit faire CECI dans les plans, mais en vérité il se passe UNAUTRETRUC, et quoi qu'on en dise il se passera toujours CECI, malgré qu'il s'y passe autre UNAUTRETRUC puisque l'on se décide a se cacher la face.

Pour terminer sur ton dernier paragraphe, cette sommation est pas faite pour des gens fairplay, elle touche pas à cette sphère, mieux! elle est plus dur à utiliser par ceux qui voudraient en abuser; le type qui fait sa somma en moins de 0.42s ça a toujours été un freekill et ça a toujours été puni par les admins. Moi je propose un truc qui flood moins le chat, et qui revient grosso modo à la même chose qui se passe IG actuellement (qui est contraire à ce qui est inscrit dans les règles)

Maintenant dernier, truc, ou bien lis ce que j'écris et répond en conséquence, ou bien tais toi,

depuis 3post je dois redire la même chose dans 3formes différentes, depuis tout à l'heure tu reprends comme arguments et comme défauts des trucs que j'ai jeté par la fenêtre dans mes paragraphes. j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi.

Pavé du matin , tout va bien :yahoo:

Ce que je veux sherydan, c'est que cette évolution de ma part vient du jeu lui même.

Les règles sont là d'une part, et le jeu est là d'une autre part.

Et ce que j'essaye de te faire comprendre à toi et à ceux qui n'auraient pas encore compris (attention il faut lire ici)

C'est que cette règle de la sommation écrite dans les règles, n'est pas équivalente à celle qui se trouve dans le jeu

pas équivalente à ce que les joueurs font

pas équivalente à ce que les admin font

Ya certaines personnes qui auront, après lecture effectué cette sommation, mais 3round après il seront rapidement reparti dans leur moule.

Tu me parles de temps de réaction, mais franchement tu y crois? j'y ai cru. mais mon expérience IG m'a vite fait comprendre que l'homme avait pas des réflexes de moule comme ça, sauf s'il a de l'alcool dans le sang (ou autre chose!). je t'ai cité l'exemple de rush/runaway(je ne sais plus), et il date d'il y a 3semaines. le type a parfaitement entendu l'ordre, mais refuse d'y aller parce que je n'ai pas dis le 1x2x3x, tu appelles ça un temps de réaction? tu as déjà fait un jeu collectif, tu dois dire 1x2x3x pour qu'ils t'entendent? non ils réagissent instantanément.

Tu me parles de petits malins qui abusent de leur droits, moi je vais te citer le cas de sub -1 , CT à la poigne de fer, beaucoup ne l'aiment pas à cause de ça, pour lui dire 1x2x3x ou dire 2fois la sommations ça changera rien, il dira ça à haute et intelligible voix, comme toujours et si tu détournes au lieu de te OS il te fera une somma (avant de te os si tu redétourne) bref, c'est la pseudo somma actuel qui est plus meurtrière.

Si tu a un pyj, ça changera rien qu'il le dise avec ou sans, pour eux ça n'a aucune significations, c'est une ponctuation à dire le plus vite possible. ma sommation, de un les fera parler plus distinctement, de deux les empêchera de os le type qui a pas bougé 0.25s après qu'il ai pris la parole.

pour le coup ton argument, c'est de la m**de, c'est comme si on te proposait une solution réaliste pour un projet X en URSS; il est dit qu'on doit faire CECI dans les plans, mais en vérité il se passe UNAUTRETRUC, et quoi qu'on en dise il se passera toujours CECI, malgré qu'il s'y passe autre UNAUTRETRUC puisque l'on se décide a se cacher la face.

Pour terminer sur ton dernier paragraphe, cette sommation est pas faite pour des gens fairplay, elle touche pas à cette sphère, mieux! elle est plus dur à utiliser par ceux qui voudraient en abuser; le type qui fait sa somma en moins de 0.42s ça a toujours été un freekill et ça a toujours été puni par les admins. Moi je propose un truc qui flood moins le chat, et qui revient grosso modo à la même chose qui se passe IG actuellement (qui est contraire à ce qui est inscrit dans les règles)

Maintenant dernier, truc, ou bien lis ce que j'écris et répond en conséquence, ou bien tais toi,

depuis 3post je dois redire la même chose dans 3formes différentes, depuis tout à l'heure tu reprends comme arguments et comme défauts des trucs que j'ai jeté par la fenêtre dans mes paragraphes. j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi.

Pavé du matin , tout va bien :yahoo:

Wylloh ! j'ai ete ban pour ca ! c'est ca que tu comprends pas notre place de joueurs ne nous permet pas de suivre TES ou LES innovations qui s'impose si elles ne sont pas officiel (ce n'est pas selon moi en tant qu'admin qu'il faut faire ca car apres vive les mauvai exemple) pour le kill de samsam j'ai pris 10 min

"apres un rend car il me cut, je lui dit si je me souviens bien, samsam tu va cage maintenant, il commence a s'y diriger, nikel s'arrete et me regarde accroupi, ayant eu ce semblat de som il en a pris une" (raijojp j'ai toujours pas pu voir la video ... j'aimerai voir comment ca s'est passé si possible, merci)

Ps : wylloh, page 4 j'avais pas vu ==> j'attend la video.

Edited by shadok25

Shadock, l'admin qui t'a ban t'a dis pourquoi il t'a ban. quelque soit ce qui est arrivé. oui ou non?

ok tu m'expliques maintenant le rapport avec moi?

Il a pas entendu la sommation, qu'elle ai été dite ou non.

Tu fais sommation sans prononcer le pseudo du mec, jte dis que tu vas prendre 10 min pour freekill, tu me mens en pretextant que tu les lui a clairement dit => ban augmenté à 30 min. C'est sévère, peut-être, mais tu le mérite.

là dedans le vois pas de "il n'a pas fait la sommation" mais plutôt "il n'a pas nommé la cible de sa sommation"

Encore une fois, je dois le redire pour que ça passe.

wylloh j'ai lu , t'est tellement a fond dans ton délire , persuadé que ton idée est la meilleure que tu vois pas la réalité ....

Et il avait raison , les règles stipulent que tu dois le faire donc tu le fais basta

clair trop dur de dire un ordre et de coller une bastos dans les panards a tout le monde

trop dire de redire l'ordre pour lui coller une tête juste derriere

t'est dans un monde de bisounours toi c'est pas possible ?

et je dis moi aussi la même chose depuis trois paragraphes , mais concretement j'ai beau lire , je ne vois pas d'argument mais juste :

-ma sommation elle est mieux parcque je la trouve mieux et pis c'est tout : la preuve

Donc je repete , content pour toi

mais moi j'en veux pas sur le serveur

ps : regarde un truc drôle , a l'armée quand on te donne un ordre , on te le repete deux fois avant que l'ordre soit effectif et ensuite si tu fais pas bien la chose t'as ton supèrieur sur le cul qui va venir te pourrir la tronche .

Pourquoi ils s'emmerdent a le dire plusieurs fois leur ordre c'est vrai c'est con non? ils devraient passer direct a la case sanction ça irait plus vite

Ce que je conteste c'est qu'entre ce qui se passe dans le jeu et ce qui est écrit noir sur blanc dans les règles il y a un gouffre. du moins sur cette histoire de sommation.

La sommation actuel, le 1x2x3x n'est pas X va Y 1x, X va Y 2x, X va Y 3x, mais X va Y 1x2x3x

oui ou non?

ouah c es tellement long vos postes que j en ai lu aucun, alors les regles sont simple stop vouloir tout changer vs souler point barre

stop a la polémique de vos sommation elle sont conçu ! elle le resterons ! BIEN RECU ? !

- Soyer clair dans vos sommations ( 3 sommations pour être sûr ) et nommez le joueur auquel vous parlez

Donc la sommation s'exprime de cette façon : EMPALEUR PISCINE UNE FOIS , EMPALEUR PISCINE DEUX FOIS , EMPALEUR PISCINE TROIS FOIS !

avis au admin qui détourne le règlement

issu du reglement serveur BA_JAIL REGLEMENT SERVEUR BA JAIL !

on lock le sujet contre la polémique ! j'en prend la responsabilité !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.