Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sommes nous comptables ou joueurs(euse) 28 members have voted

1. 1. Devront nous forcément compter a chaque soma jusqu'à trois

• Oui
      17
    • Non
      11

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Donc voila tout est dans le titre j'etait a deux doigt de me faire ban pour avoir dit a darkimai retourne infirme (sans avoir compté ) apres trois secondes j'ai tiré dans notre amis darkimai :yahoo: on m'as incendier "POURQUOI TU TIRE TU AS PAS COMPTER JUSQUA TROIS" J'ai répliquer " On n'est pas obliger de compter jus qu'as trois sa flood trop le mic non ??" j'ai eu le droit au "Cyberjambon,Redbull,Tronpa....etc On dit on est obliger de compter jusqu'à trois".Non pas que je ne leur fait pas confiance :whistling:

Mais je préfère être sur et pas me manger un ban pour rien merci de vos réponse

Cordialement Erb

- Soyer clair dans vos sommations ( 3 sommations pour être sûr ) et nommez le joueur auquel vous parlez

Cette règle est issue du topic jail du forum http://forum.supreme-elite.fr/topic/8-serveur-only-ba-jail/

Donc pour moi la réponse est Oui c'est Obligatoire de faire 1-2-3 le nom. Maintenant je préfère que ce soit un admin jail qui le dise.

• Author
Donc mon point de vus entre" Erb descend de la " et "Erb descend de la 1fois 2 fois 3 fois" je trouve la 2ème moins compressible car les gens la font exactement a la même vitesse que la 1ère mais la encore c'est mon point de vue de joueur de BA_Jail

Edited by erb

une vrais soma c'est erb va piscine une fois, va piscine deux fois, va piscine trois fois

mais il est parfois trop long de le faire comma ça mais c'est quand même obligatoire

comme l'on te la dit sur le serveur

c'est la 2eme cet semaine que des joueur me sort cet règle d'après erb de pheno,

pour etre sur j'avais demander confirmation a red c'est OBLIGATOIRE.

ceci n'est pas soumis a un vote.

- les somations doivent etre clair, 3 pour etre clair exemple ( Lapin, piscine 1 fois, lapin piscine 2 fois, lapin piscine 3 fois)

Pas obligatoirement, le 1fois deux fois trois fois flood le micro pour rien. Alors que "Lapin, tu vas piscines en vitesse" marche aussi bien, s'il faut tu le répètes.

http://forum.supreme-elite.fr/topic/2417-le-ba-jail-et-les-regles/page__view__findpost__p__25481

Oneil, parce que tu le dis 3 fois toi; l'odre/pseudo, pendant une somma ?

Dans l'idéal de la sommation [et faut rapeler que 1x2x3x fait pas 3 sommations....], c'est pas ce qui se passe sur le jail. Tant du coté admin que joueur.

Edited by kev

mdr non mais vraiment alo cela me fait rigouler (lol)

non mais sans dec les soma reste les soma donc il y a rien a chercher cela a toujours étais comme sa depuis la nuit des temps non mais voila vous vous prenais la tête pour rien je vous jure les relge son tré claire donc voila

perso je dis:

*Machin va faire bidule

boom torse/jambe/pied (selon la situation)

*Machin (je te le répèterai pas) va faire bidule

boom headshoot

et ceux qui me lancent un "mais et ton unefoideufoitroifoi????!" bah je lui dis que ma somma est plus longue et moins chiante à entendre que le unefoideufoitroifoi (à dire en moins de 0.42s pour que ça soit valide)

Je prône ce genre de somma plus intelligente.

perso je dis:

*Machin va faire bidule

boom torse/jambe/pied (selon la situation)

*Machin (je te le répèterai pas) va faire bidule

boom headshoot

et ceux qui me lancent un "mais et ton unefoideufoitroifoi????!" bah je lui dis que ma somma est plus longue et moins chiante à entendre que le unefoideufoitroifoi (à dire en moins de 0.42s pour que ça soit valide)

Je prône ce genre de somma plus intelligente.

sauf que si on suit les règles tu n'appliques pas les sommations , tel qu'elle doivent l'être sur le serveur , et je pense que le fait de compter outre le fait de faire joli , permet un temps de reaction , et surtout un declic parcqu'on se dit que le mec qui compte ba forcement a trois on va prendre un pruneau

Personnelement je suis pour un seul type de sommation tel qu'il a été dit plus haut :

"machin tu vas la bas une fois"

"machin tu vas la bas deux fois "

"machin tu vas la bas trois fois "

et après tu tires

Si tout les admins commencent a inventer leur principe de sommation , plus intelligente ou non on arrive a des conflits (oui mais wylloh il a dit que , ouais mais sherydan il a dit que on pouvait faire comme ça ) et au final plus personne ne sait comment jouer correctement

Tu préfère que je dise "sherydan piscine une fois deux fois trois fois" et là tu détourne bim HS

(en floodant le chat)

ou que je te dise: " sherydan dépêches toi va piscine"

Tu détournes somma dans les pieds puis 25s plus tard je te revois hors piscine,

"sherydan va piscine je te le redirais pas"

tu fais un détour bim HS/full

Là on assiste a des truc horribles du genre,

sherydanvapiscineunefoideufoitroifoi BIMHEADSHOOT genre le type a dis ça en 2s max sans respirer,

ou encore ce foutu va piscine une fois deux fois trois fois sherydan (bim HS)

Ma sommation a pour but :

1) de ne pas flooder le micchat

2) laisser un temps au T pour se "décider" genre il conteste, bah hop balle dans le pied

3) ça évite les abus cité au dessus qui sont TRÈS fréquents

• Author
+1 wylloh je suis tout a fait de ton avis c'est beaucoup plus clair et moins emer****
moi je tue wyllow si il y va pas vu qu il y va jamais et je tue parisien les autre je fais des soma 1-2-3 et je tire dans le pieds sauf si il fais un grand detour ou si il va dans la direction oposé a ce que je lui ai dis
  • Author

Serydans si on te suit (tu ne le fait pas toi même ) on devrai dire machin va la ,machin va la , machin va la (un peut répétitif et très long

car le 1fois 2fois 3 fois n'as jamais été cité il a été clairement dit trois répétition

Bref toujours de l'avis a wylloh

bon les rélges son les regles donc stop vous inventer vaux truc

c'est écrit noir sur blanc

Soyer clair dans vos sommations ( 3 sommations pour être sûr ) et nommez le joueur auquel vous parlez

donc il y a 3 soma a faire c'est tout

On va lever les yeux au ciel en se disant

"comme le système actuel est bien!"

Si ya des choses qui sont faites et pensés à côté c'est dans une démarche d'amélioration des conditions de jeu.

Jamais la sommation n'a été repeté par un joueur trois fois (on a sjute le unefoisdeufoistroisfois...) ya juste des abus autour de ça et du gros floodmic.

• Author
Donc phenomene si on t'écoute tu me dit si je me trompe je te demande d'aller piscine je dit phenomene tu va piscine, phenomene tu va piscine, phenomene tu va piscine............. tu n'as pas du tout le temps de t'échapper c'est sur

non pheno piscine 1 (piscine*) 2 (piscine*) 3 tu tire sur les pied pas obliger mais si il bouge plus tu lui dit bon piscine est si il continus corps a le tuée si il le faut

* utile si le jeux est calme

Ok, c'est simple, il y a ecrit 3 soma pour etre sure, car : logiquement, une somation est une mise en garde, un avertissement, vous me direz donc logiquement on devrait faire un avertissement et si l'ordre n'est pas suivi, Kill, sauf que nous nous trouvons en RP prison, ce qui implique ordinateur, joueur etc ... c'est comme l'alcool au volant, ca reduit le temps de reaction, vos sommation sont decalées par rapport a ce que le joueur fait (quelques centiemes de secondes certe) pour en revenir aux sommationx proprement dite, sur le jail il y a parfois du bruit (je ne parle pas seulement des joueur qui parle, je parle des ambiants sounds et tout autres bruits (tire ...) qui ne permettent pas d'entendre du premier coup, additionné au temps de reaction des connection, des pc, des joueurs, les 3 sommation sont non negligeables

See you on jail, merci d'avoir lu !

Moi j'ai deja répondu , et je maintiens ce que j'ai dis :)

shadock, ça c'est ce que je pensais au rebut.

puis finalement j'ai compris que ça fonctionnais que quand le T était vraiment bourré.

Et generalement il tente de fuir, et au pire de revenir a 2fois, trois fois.

Au final ma sommation change presque rien à celle qu'on à aujourd'hui! sauf qu'elle flood moins et est moins violente.

je pourrais aisément le remettre dans mes sommations orales le 1x2x3x comme je l'ai toujours fais auparavant, mais à force de jouer j'ai vu que ce n'était vraiment pas la meilleur des solutions.

Alors on en a discuté entre admins, entre habitués du jail, les avis diffèrent, certain voudraient une somma puis tuer ensuite, d'autres veulent être plus laxiste. et moi je trouve un juste milieu,

Si on regarde mieux, dans l'histoire c'est moi qui me retire un avantage: celui de pouvoir tuer l'ennemi directement, moi je me contente de donner clairement un première fois la sommation, nom + ordre, vous inquiétez pas que le T il pige tout de suite qu'on parle de lui, et nous inquiétez pas que je tire pas ma balle directement, généralement ils repartent tous où ils devraient aller, je mets ma balle s'il tente de repartir ailleurs et que c'est senti comme volontaire.

La dernière fois, sur la ba_jail_programer, avec runaway ou rushaway, je repère clairement le T, je lui dis: machin dépêche toi d'y aller (piscine? foot?) , il part dans la direction opposé, je lui mets une balle dans les pieds: "ouai mais tu as pas dis 2x3x!!!" Donc on fait 3somma pour être sure qu'il a entendu? :whistling: j'aurais dis le mot magique 1x2x3x à la fin de ma phrase il y serait aller? finalement faut faire comme le milieu mettre la même ponctuation partout... lol, 1x2x3x, noraj...

Alors oui on pourrait rester dans l'attitude kikoo, les règles sont là donc on les change pas c'est très bien comme ça, mais je persiste à croire que c'est améliorable, quand ya 3-4ct habitué qui font les sommations ils sont bloqué car ils se parle tous dessus, cas ce 1x2x3x est souvent plus long a dire que le reste de l'ordre.

J'ai discuté avec Cmer de ces sommations, bon même si on le voit pas trop sur le jail ces dernier temps, ils reverrait d'un jail à la ego. il critique cette sommation 1x2x3x "dans une prison le prisonnier tu lui dis va aux chiottes 1x2x3x ???" Moi je reste attaché à la sommation d'avertissement du reglement, qui n'existe pas aujourd'hui puisque finalement IG la sommation c'est nom + ordre + 1x2x3x + kill si il obéit pas dans la seconde...

Enfin pour terminer, je n'invente rien au hasard, je ne traficote pas de règles plus avantageuses pour moi, c'est faux, je cherche a améliorer le jeu de tous, à protéger nos oreilles. je tire ces changements d'une présence IG quotidienne, qu'elle soit chez les T ou chez les CT.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bref, la somma actuel cay de la mayrde en boite, ça doit être refondu!

Donc hOuillow (Shadok !!!), cette phrase ma interpelé "et nous inquiétez pas que je tire pas ma balle directement, généralement ils repartent tous où ils devraient aller, je mets ma balle s'il tente de repartir ailleurs et que c'est senti comme volontaire.

" car si tu fonctionne comme ca, c'st tres bien mais les bn p'tit joueur ayant lu le regles et ayant vu que trois sommations DOIVENT etre faite, pour etre sure, pense qu'il peuvent encore griller deux cartouches, ensuite, le debat en est a 50/50, meme si je ne partage pas ton avis et que sauf argument convainquant, je resterai sur ma position, cela merite concertation avec une plus haute autoritée sous forme d'une reunion peut etre ouverte seulement aux admin (et en reagissant bien sur sur les postes de ce topic ==> ne balancez pas QUE vos idées)

Ce que je deplore, c'est que avec le manque de fair play sur le jail francais actuellement (je ne sais pas comment ca se passe ailleurs) on ne peux se permettre d'un kill apres 1 soma, simplement car on a deja du mal a savoir si un mec a eu ses sommations lorsqu'il pose une plainte ... (tu va me dire Oui mais si les soma etaent raccourcies, on entendrai beacoup mieux, justement ==> c'est pas tout a fait faux)

Sur ce, zo ga meu bu qui veux dire see you on jail !

wylloh, voila ce que ca fait d'appliquer ta som, le gars est sorti d'un rend l'ordre c'etait cage, apres une som m'obeissant pas je lui est expedié un balle dans les pieds il en est mort, ban 30 min (admin en pseudo cahc bien sur)
Moi je suis pas dans lestyle wylloh je pense pour ma part que si tu revoi un terro a qui tu as deja dit piscine hors de la piscine tu lui mais pas un hs mais un seul coup dans le torse s'il est cooperatif et qu'il y retourne histoire de pas faire de FFA mais en meme temps de ne pas laisser le terro sans punition et au fait logiquement un terro qui va piscine et que tu retrouve hors piscine apres tu le HS pas car c'est censer etre unserveur Rp donc le mieux est encore d'utiliser l'iso!!! (qui au passage n'est pas censer etre utiliser en somation général sauf si vraiment le bordel au debut en somma general le mieux c'est d'utiliser un lieu ou encore la cage de facon a que si les ct gerent bien faire des groupes et là  sa serait un excellent Ba_jail!
il y a pas la "soma a wylloh" " le style a wylloh" il y a seulement et uniquement les regle fait par Tronpa et cmer qui oblige a faire les soma 3 fois, d'accord au pas d'accord c'est pareille, stop inventer ses règle.
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.