June 28, 201015 yr comment_33706 Alors la les amis on bas tout les record xD je vous explique!! Un soir alors que je me sentais seul je décide d'allez voir les conf du serveur barricade, et je ne sais pas pourquoi je décide de le nommer Zombie-Mod V3 (rappel que le Zombie-Mod V3 n'existe pas) je me dit que cela va peut-etre en faire parler + d'un et attiser la curiosité des autres Et la suite a la mise a jour steam notre serveur barricade ce retrouve le premier serveur barricade UP, et donc attire tout les joueurs orphelin de tout les autres serveur, et redonne une seconde jeunesse a notre bon vieux serveur Et devinez sur quoi je tombe [FR] Zombie-Mod V3 [ |HLstatsX| supreme-elite.fr]FR - Z O M B I E ~ M O D ~ V3 |Fog.Asso| Limited Ammo - All FuN ! ! !hahahahahaha putin trop fort Report
June 28, 201015 yr comment_33708 :pinch: :ninja: :sick: Lol sacré Antoine :down: La c'est vraiment énorme :rofl: C'est quoi leur devise déjà? Toujours imité, jamais égalé? Laisse moi rire Report
June 28, 201015 yr comment_33714 C'est quoi leur devise déjà? Toujours imité, jamais égalé? Laisse moi rire En fait, ils devaient garder à l'infinitif, regardez, si on change juste un peu la phrase, ça inverse complètement le sens de celle-ci. Démonstration : "Toujours imiter, ne jamais égaler" Vous sentez cette subtile différence ? :rofl: :rofl: Report
June 28, 201015 yr comment_33718 "Toujours imiter, ne jamais égaler" Vous sentez cette subtile différence ? :rofl: :rofl: :lol: Mort de rire ^^ Report
June 28, 201015 yr comment_33727 Quel jaloux, n'empêche en ayant augmenter le nombre de slots , le serveur tourne très très fort !!!! Cordialement Xen Report
July 3, 201015 yr comment_34251 Quel jaloux, n'empêche en ayant augmenter le nombre de slots , le serveur tourne très très fort !!!! Cordialement Xen vue tout les lag que je me suis taper dessus pas sur ^^tous a 200 de ping alors que je tourne a 60 en générale sans nous les fog n'aurons personne a copier ^^ Report
July 3, 201015 yr comment_34255 Cmer va déposer un brevet Y'a pratiquement 8 0% des serveurs ZM qui on mis ça.. :sweat: Edited July 4, 201015 yr by Runaway ! Report
July 10, 201015 yr comment_34801 JE SUIS FAN (L) !!!!!!!!!!! Pourquoi ne pas faire original ? V3 = Tout le monde va penser que c'est une nouvelle version et que tous les serveurs ont çaVises quelque chose que les joueurs vont en venant dessus dire : oh c'est différent (alors qu'il n'y a que le noms et le ping qui change) Du Genre : Supreme Version ..... (d'accord jsuis nul pour les noms =P) Report