Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 178
  • Views 9.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mr.P-P.d.T
    Mr.P-P.d.T

---   Tous les serveurs :   1 skin spécial avec une distinction CT/T   Droit d'insulter O'neill   ---   Serveur au choix :   Slot réservé pour UN serveur au choix   ---   Pour le serveur Fun :   + 10H

• nan pas plus de !rend pour les T , ca serais trop le foutoir après

• +1 déjà que ce ça l'est avec 1 seul

Je pense que vous devriez cotisez a partir du forum mais sera lancé a partir des serveurs.

Et j'ai entendu dire qu'il avait un soucis avec les OUI (VIP) sur le JailBreak mais sinon c'est bon !

Et j'ai une question est-ce que les membres auront le droit de cotisez pour avec les Avantages VIP comme les vue 3D etc... :thumbsup:

Il sera lancé à partir d'un sous domaine, mais vous serez informé de son lancement sur le Site/Forum et même les serveurs via des adverts.

Il ne reste que 2-3 petit règlage sur la partie web et il sera lancé.

Et j'ai une question est-ce que les membres auront le droit de cotisez pour avec les Avantages VIP

On verra plus tard.

comme les vue 3D etc...

Gné ?

de mon coté j'arrive pas a recompiler les .mdl des modèles pour les nouveaux chemins de textures...

je viens à l'instant de réussir à compiler le modèle et avec ses bonnes textures!

maintenant que je sais comment changer les chemins, ça ira vite.

Pour psyko si tu reviens et que je suis pas là:

j'ai

un skin de noir vip

un skin maghrebin

un skin blanc occidental jeune

un skin blanc occidentale vieux

un skin d'asiatique

un skin de noir à lunette

Je vais certainement passer le skin blanc occidentale en vip!

(les skins ne sont pas tous à jour!)

http://img177.imageshack.us/img177/8499/10587057.png http://img101.imageshack.us/img101/3586/72538735.png

Je pense que vous devriez cotisez a partir du forum mais sera lancé a partir des serveurs.

Et j'ai entendu dire qu'il avait un soucis avec les OUI (VIP) sur le JailBreak mais sinon c'est bon !

Et j'ai une question est-ce que les membres auront le droit de cotisez pour avec les Avantages VIP comme les vue 3D etc... :thumbsup:

T'es en plein délire mec.

Pour psyko: http://www.mediafire.com/?on88rv7gppt2sx8

Models/player/skinSE/ modele: skinNoir

Materials/models/player/skinse/ vmt et vtf

voilàà :)

Les autres arriveront ou dans la soirée, ou demain.

http://img301.imageshack.us/img301/8986/81295361.png http://img687.imageshack.us/img687/6969/sanstitreze.png

putain, ya vraiment des forces qui veulent pas nous laisser le faire correctement!
Rushaway soit patient =)
En gros (je vise personne.. :sick: ) les gens soyez patient arretez de demandez c'est pour quand ??? ça va venir il vous diront quand ça sera pres.

oé niveau idée de skin wylloh je tes trouvé ce genre la ( Halo style )

model a dl

Le tout amélioré tain en noir avec 2 / 3 logo SE ca le fait je pensse pour un Skin CT .

Ouais fenris pas mal mais pour quel serveur tu dirait les skins Halo ?

Et qui sait modifié des skins public ?

Bonsoir . J'ai lue vos différentes idées pour ce nouveau mode de VIP . Pour ma part je joue que sur JAIL donc je proposerai que pour celui-ci . Je pense que l'idéal du VIP serais :

- plusieurs choix d'apparence CT et T + autre skin pour chef CT différent du CT normal

- Quelque PV en plus pourrais être une bonne idée

- slot réserver car le serveur est souvent remplie et parfois très difficile d'accès

- choix de l'équipe

- accès au micro illimité (bien qu'il ne faut pas en abuser)

- et le couteau de lancé serais pas mal pour faciliter la victoire au T .

PS: je pense qu'il ne faudrait pas faire de classement de VIP mais juste plusieur type de VIP pour chaque serveur .

merci

Bonsoir . J'ai lue vos différentes idées pour ce nouveau mode de VIP . Pour ma part je joue que sur JAIL donc je proposerai que pour celui-ci . Je pense que l'idéal du VIP serais :

- plusieurs choix d'apparence CT et T + autre skin pour chef CT différent du CT normal

- Quelque PV en plus pourrais être une bonne idée

- slot réserver car le serveur est souvent remplie et parfois très difficile d'accès

- choix de l'équipe

- accès au micro illimité (bien qu'il ne faut pas en abuser)

- et le couteau de lancé serais pas mal pour faciliter la victoire au T .

PS: je pense qu'il ne faudrait pas faire de classement de VIP mais juste plusieur type de VIP pour chaque serveur .

merci .

Pour répondre a tes idée malgré que les idée pour les VIP soit déjà faites:

-Choix des Skins: c'est déjà prévus si je ne m'abuse.

-Quelque HP en plus: ça aussi c'est prévu : 5hp pour être exact !

-Slot réservé: il me semble que non.

-Choix de l'équipe: Oui et pour les VIP le swap auto sera enlevez.

-Micro illimité: NON surement pas, mais la durée du mute(auto) sera diminuée.

-Et le lancez de couteau: Pour ma part je suis contre et je ne pense pas que se soit prévu, car les round pour les Terro sont déjà assez simple ça serait tout le temps le carnage,

Mais pour le lancez de couteau pourquoi ne pas le mettre par exemple pour 1Terro qui fera un truc précis (la il gagnera un couteau de lancez) !