Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

si le VIP est instant alors il est équivalent a celui des admins.
  • Replies 178
  • Views 9.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mr.P-P.d.T
    Mr.P-P.d.T

---   Tous les serveurs :   1 skin spécial avec une distinction CT/T   Droit d'insulter O'neill   ---   Serveur au choix :   Slot réservé pour UN serveur au choix   ---   Pour le serveur Fun :   + 10H

• nan pas plus de !rend pour les T , ca serais trop le foutoir après

• +1 déjà que ce ça l'est avec 1 seul

On teste un peu ce que ca donne sur les serveurs, puis ya encore quelques trucs a fignoler.

Si sa peux t'aider. :)

Nan ça nous aide pas, en fait la question été : On veux le VIP tout de suite, y'a moyen ou pas ?
Heuuu c'était peut être pas évident, mais c'était sur le ton de l'humour, mais bon pas grave.

la carte vital ca marche ou pas ?

nan c'est carte étudiant et carte de fidélité Carrefour seulement :pinch:

est-ce que on peut ne pas s'egarer ? :sweat:

Et pour repondre a Wylloh a la page d'avant le OUI VIP et immediat comme le ADMIN mais si un admin et met OUI et un Admin met OUI c'est l'Admin le chef !

Il a l'avantage. Par contre pour ça faudra faire attention aux abus.

bah nan, si un type en VIP dit oui, si c'est instantané c'est lui le chef pas l'admin :sweat:

Quand tu as payé pour devenir VIP, ton grade VIP il dure combien de temps ? 1 semaine, 1 mois..

Moi perso je voudrais bien payer si ça dure un mois entier.

Alors, Alors ??!?

Vous allez battre gran turismo 5 a cette allure. :whistling:

Le plugin sera prêt pendant le week-end tu crois ? Parce que j'ai un abonnement qui me nique 6€ de forfait tous les lundi :teehee:
Pret pour le week end je sais pas, car samedi dernier, ca devait sortir dans 1 ou 2 jours max, mais il sont oublier de preciser que c'était des jours Plutonien :wacko:
On a un problème sur l'escape et le barricade pour le VIP, la manière que l'on avait utilisé sur le serveur de test ne marche pas sur ces serveurs et ont cherche pourquoi ainsi qu'une autre façon de procédé depuis une semaine...

Si tu remet le généric admin et si tu coupe l'accès au !zadmin (même pour les admins de toute façon sa sert à rien à par pouvoir en abuser?)

Et pourquoi pas ne faire un seul et même skin pour les VIP/Admins?

A voir si on n'as pas accès au restriction d'arme sur ffa comme j'ai eu quand j'ai tester.

On a un problème sur l'escape et le barricade pour le VIP, la manière que l'on avait utilisé sur le serveur de test ne marche pas sur ces serveurs et ont cherche pourquoi ainsi qu'une autre façon de procédé depuis une semaine...

Vous avez trouvez? :ermm:

Il devrait être lancer dans la journée ou au plus tard demain.