Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

sonix ce n'est pas a toi de dire aux gens s'ils doivent acheter ou non le VIP.

C'est eux qui y verront un avantage ou non.

Pour le jail:

Ne pas être switch CT par le rééquilibrage auto

• Replies 178
  • Views 9.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mr.P-P.d.T
    Mr.P-P.d.T

---   Tous les serveurs :   1 skin spécial avec une distinction CT/T   Droit d'insulter O'neill   ---   Serveur au choix :   Slot réservé pour UN serveur au choix   ---   Pour le serveur Fun :   + 10H

• nan pas plus de !rend pour les T , ca serais trop le foutoir après

• +1 déjà que ce ça l'est avec 1 seul

moi je suis pas trop chaud, car sa sera le bordel :down:

Dsl, je repond au post, mais bon je suis du meme avis, le bordel, car, je me pose une question si vous ne mettez pas d'age limite et que comme le recrutement vous avez peur de ne pas etre payé par des mineurs bah votre projet tombe a l'eau, car a part des kikoolol dfe 19 ans qui veulent depenser du fric pour avoir deux trois avantages (je ne connais pas de kikoolol de 19 ans ==> faudra voir mon evolution dans 1 an je serai peut etre le premier) bah le truc va pas remporter un franc succes. (raijojp poste objectif, rien de personnel, l'idée pourrai etre en soi une bonne idée si l'age limite n'egalais pas l'age de rct)

Edited by shadok25

• Author

Premièrement, ce n'est pas foncièrement mon idée

Deuxièmement, a la différence des cotiz, ce système sera automatisé, et sûr. Le joueur paye, il a accès aux VIP pendant un mois, il ne paye plus, il a plus accès. C'est simple.

sonix ce n'est pas a toi de dire aux gens s'ils doivent acheter ou non le VIP.

C'est eux qui y verront un avantage ou non.

Euh... ouais..?

il faudrais aussi integré les option du escape au serv barricade et raptor

sa serais sympas =D

hummmm, j'ai hâte qu'un pij de douze ans m'envoie chiez pas que "chui vip é pa toa olol gronoob"

PS: en voyant le titre du topic j'ai crue un instant que on allais enfin rescussiter le mode vip de cs 1.5, et ca, ca serait bien mieux que de donner le droit au kikou de se la peter.

ou plutôt une liste de gens qui n'y auront pas accès.

Voir mieux: il suffit de rédiger une condition d'utilisation, a accepter avant de devenir VIP:

=> Si la personne est banni des serveur, son temps payé en VIP ne sera pas remboursé

=> les administrateurs des suprême élites se réservent le droit d'annuler le droit VIP d'un joueur sans remboursement

etc etc...

ta 2eme fleche elle est abusive. Ca veut que si demain les boss se disent: bon on prend le fric et ciao les vip ils ont le droit... Je pense qu'il faut ajouter une condition du genre "si faute grave etc..." et ouais ils auraient le droit de revoquer les vip pour n'importe quelles raisons pdt X temps (periode d'essai).

tu achètes CSS, tu triches puis tu te fais ban perm, tu vas pleurer chez valve?

tu achètes wow, tu abuses d'une faille et voles des joueurs, tu es ban perm tu vas pleurer?

et là c'est pareil, si tu respectes pas les conditions d'utilisateurs, que tu abuses d'une quelconque faille, alors on peut te couper l'herbe sous les pieds en te disant tchao byebye. Et c'est pas Tronpa ou Cmer qui feront ce genre de truc, c'est pas dans leur intérêt et penser comme ça c'est vraiment les remettre en doute.

jai pas dit qu'ils etaient comme cmer et Tronpa c'etait seulement un exeple pour illustrer mon point de vue et juste comme ca ton 2eme paragraphe redit exactement la meme chose que moi donc bon on va dire que c'est un malentendu.
Juste, a mon avis les VIP n'auront aucun traitement de faveur ni rien, c'est juste des gens qui payent pour profiter d'une meilleur expérience de jeux sur nos serveurs !

Pour ma part, je trouve que le système est intéressant. Mais j'en vois certain écrire + 10 hp par exemple, je ne suis pas pour car c'est une question d'égalité dans le jeu.

Ensuite ce qui est interressant :

• _Un skin VIP (je peux en créer un)
  • _Un slot réservé sur chaque serveur.
  • _Lancer des votekick, voteban (10 min), votemute (si abus retiré le mod VIP)

Pour 2 allopass / mois je trouve ça interessant. Et pourquoi pas un hebergement pour 1 ou 2 allopass de plus.

• 2 weeks later...

de loin vous cherchez complexité les proposition établie par Mr PDTD je sais plus quoi désolé hein a mon gout me semble raisonnable et clair :thumbsup:

donc raijop prend cette base et complète les petit détailles :) ceci dit faut pensé a mettre en place une charte pour que derrière nous puissions nous retournée contre certain vip en chaleur en toute tranquillité et pour ainsi dire en légalité !

de plus ! faire un règlement qui doit être clair précis et bien distinctif !

UN VIP ne se mélange pas a UN ADMIN /\ UN VIP n'a pas l'autorité général du serveur seul LES ADMINS SUPREME ! /\

de plus faudra aussi pensé a la vigilance de certain gamin qui pourrait se placé en posture de joué de leur statu a précisé que le mode VIP signifie simplement que t'est un habitué de nos / se serveur ! et n'a aucun droit de gestion !

• 2 weeks later...

je trouve que les habitués les plus émérite ont vas dire , mériteraient d'avoir un droit de kick ban 5min car se matin aucun n'admin n'etait présent et c'etait n'importe-quoi .

aprés payer c'est normale mais il faux voir qui paye le gars habitués depuis longtemps ou le gars impulsif qui a de l'argent et qui fait n'imp...

pour le ban/kick pour un VIP un peu abusés sauf si on trie les joueurs. Car beaucoup prendront la grosse tête en ayant des pouvoirs sur le serveurs comparés à  d'autres joueurs. (Ceci est un avis et pris au général.)
nan mais ta raison faux pas prendre n'importe quelle habitués ceux qui ont plus de XXXheure de jeux sur le serveur qui ont une bonne maturité pas kikoo voila...
Je doute que le kick ou encore le ban soient à  la portée des joueurs ayant pris le plugin vip. Cela engage trop de responsabilités et comme nous en avons discutez sur le forum déjà , de nombreux habitués ( je ne citerais pas de noms ) s'amusent à  voteban des personnes à  tord ou vraiment pour des raisons mineures. :confused:

Si on choisi méticuleusement nos admins, ce n'est pas pour filer des droits au premier venu qui payerait.

Si un habitué veut pouvoir administrer les serveurs, qu'il postule!

Moi je dit que donner les droits a un vip ne sert a rien ... un vip ses pas une personnes qui a forcement tout les droits... Ont parle bien d'avantages dans le jeux...

Donné des droits telle que le kick ou le ban a des habitué c'est se tiré une balle dans le pied.

Meme plus plus habitué peuvent s'amusé a kick et ban pour rien.

Un truc t'elle un Skin pour les mods, ou encore 10 hp de plus sur le Jail okey, mais pas de droits.

Pour le skin VIP je suis plus pour des choses de différenciation (style skins ou encore tag ou bien une écriture différente et j'en passe...) mais de la à avantager très clairement le joueur je suis contre !

En gros ça sera "paye pour être avantagé"...

Puis pour les droits j'en parle même pas. Y'a des gens qui payent et qui ont pour tache de faire la loi donc le donner aux gens, certe qui paye, mais moins que les admins, je trouve ça zéro.

Ce n'est que mon avis bien sur :)

Cordialement MXZ :>