June 25, 201015 yr comment_33272 --- Ce n'est pas de la faute à Steam uniquement, c'est aussi de la faute a tous ceux qui avait la beta et qu'au lieu de rapporter les bugs ne font que jouer. Sinon Warumo tu peut aussi essayer de te faire recruter chez Microsoft/Steam ( si tu en a les compétences ) et nous sortir un OS/Jeu parfait. --- Au lieu de sortir des OS (pour microsoft) tout les 2 ans qui sont approximatif il ferais mieu d'attendre 1 an de plus et de reparer les éventuels bugs. Et je pense que sur ce coup steam a voulu jouer la carte du renouveau, ils ont bien fait mais on va devenir comme WOW des mise a jour toutes les semaines ... Report
June 25, 201015 yr comment_33295 --- Au lieu de sortir des OS (pour microsoft) tout les 2 ans qui sont approximatif il ferais mieu d'attendre 1 an de plus et de reparer les éventuels bugs. Et je pense que sur ce coup steam a voulu jouer la carte du renouveau, ils ont bien fait mais on va devenir comme WOW des mise a jour toutes les semaines ...C'est le rôle des beta-testeurs de signaler les éventuels bugs pour qu'ils puissent les corigers, si les beta-testeurs ne font pas leurs boulots alors ils ne peuvent pas faire le leurs non plus. Je ne sais pas si tu joue a WoW mais ils ne font pas de mise a jour toutes les semaines, loin de là. --- Edited June 25, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report
June 25, 201015 yr comment_33327 J'ai la bêta et j'ai pas spécialement remarqué de bug, tout ce qui est arrivé la n'a pas existé sur la bêta ! Report