Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MISE A JOUR COUNTER STRIKE SOURCE !!!

Featured Replies

Alors voila tout a l'heure je veux me connecter sur steam puis ensuite jouer a counter strike source et la quand je clique sur mon icone Oo aucune connexion au serveur steam n'est disponible veuillez reessayer plus tard jme suis dit ok je deco steam et reco et la toujours le meme et il y a un moment ou il m'a mit une fenetre de mise a jour et la j'attend une 15ene de minutes et au lancement de counter strike source voici ce que je trouve

post-68-005883100 1277322273_thumb.jpg

J'ai pas encore fait le tour de tout pour savoir si d'autres truc on changer mais je vous tiendrais au courant et j'editerai mon post !!

PS : ne vous inquietez donc pas si il vous arrive le meme probleme que j'ai rencontrer avant la mise a jour ;)

EDIT 1 : Deja la connexion a tout serveur est impossible chez moi donc voila le seul GROS GROS GROS probleme que je rencontre actuellement !!!

EDIT 2 : Voici un petit truc en plus qu'il n'y avait pas avant la mise a jour !

Il y a maintenant la possibilité de jouer avec une mannete apparement ^^ je ne pourrait pas tester car je n'est point de mannette mais ceux qui en on une pourront eux tester et donner leur avis ici =D j'editerai le message pour mettre leur avis !

post-68-018466200 1277324910_thumb.jpg

EDIT 3 : Voici des images du jeu

ps : tout reste je pence comme la beta de css pour ceux qui l'on deja utiliser ou vue des images mais sa change pour ceux qui n'on pas eu l'occasion de tester cette beta !

post-68-040789500 1277325553_thumb.jpgpost-68-071070700 1277325558_thumb.jpg

EDIT 4 : LA PETITION QUI TOURNE A PROPOS DE LA MAJ

Edited by momo

• Replies 64
  • Views 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• lol oui enfin elle est bouré de bug genre je voit tt l'équipe ct avec le skin terro   Sinon on fait une pétition contre ceux qui font des pétition ?? ^^

• un skin style DOD

• sauf que la valve nous sort une mise à  jour bien faite, plus complète, mais avec énormément de bugs. C'est cela qui incite les gens à  dire que c'est de la merde.

Posted Images

c été a prévoir avec leur css béta de brin la, ils font comme pour dod il te dis y a une béta et quelque semaine apres il la mette sans rien dire pour retrouver juste la liste des serveur au lieu d avoir marqué les maps en gros tu decoche le show map list en bas a gauche et t aura comme avant ta liste de serveur.
Vous arrivez à vous connecter sur des serveurs vous ? Moi ça même pas..
Ah je suis rassuré, impossible de me connecter, ils me disent que les serveurs sont saturés, qu'il faut que je reesaye plus tard. :pinch:

Pour DL plus vite: paramétre>Télèchargement et mettez Japon

Astuce de Pega et ca marche niquel (je suis passé de 20 a 300ko/s)

Merci pour l'astuce je passe de 100 a 500ko/s (en wifi) :thumbsup:

• Author

aie sa fait pitié la les mecs :s

Avec Ich bin rodolphe je DL de 900ko/s a 1.3Mo/s en ayant mes parametres sur FRANCE

Edited by momo

Chez moi ca me mets 32.4/38 KB par seconde.

Ca va même parfois jusqu'a 51 KB :turned:

Une analyse ? Lent ou rapide ? :pinch:

Edited by G@rfield

Je ne sais pas si c'est que moi, mais personellement aucune maj m'a été proposé.
Dans ta barre des taches, le logo steam montre qu'il y un téléchargment en cours, aucune demande, c'est automatique pour moi. :sweat:
Oui, mais il me semble que rien ne c'est passé, ou soit je m'en suis pas aperçus.

---

Mouai,

sa marche pas trop chez moi je suis passé de 800ko/s à 250ko/s.

---

Personnellement, je viens de test quelques servers ffa pour voir et c'est vraiment pourri, déjà  le pseudo que tu as sur steam qui est mi in-game, ensuite moi je trouve on peut vraiment pu accédé a rien ( et j'en ai passé du temps a cherché quelques commandes^^) , après sur TOUT les serveurs où j'ai été, on peut ni sauter, ni s'accroupir. J'espère que sa va pas resté comme sa pck chOO quoi !
Le même jour que sa sorti sur mac, je fini de telecharger pour voir se que sa donne

personnelement la maj ras le bol <=

passé 5 heure a faire la police sur le jail avec tous les péons des serveurs alentours qui freekill , insulte , ecoute rien et se foute de ta gueule plein le cul

et je suis poli

è_é"

Waip, et merci Sherydan tu nous as permis de jouer dans les règles quelques temps, avant que tu arrives, c'était l'anarchie.