June 21, 201015 yr comment_32830 Pétition à l'attention des BleusJean-Jacques Bourdin lance sur RMC une grande pétition pour que les joueurs de l'équipe de France reversent au football amateur les rémunérations perçues pendant le Mondial. http://www.rmc.fr/editorial/115300/petition-a-lattention-des-bleus/ Report
June 21, 201015 yr Popular Post comment_32835 Et moi je dis qu'ils arrêtent de nous casser les burnes avec leurs idioties. Il y a eu 25 personnes mortes dans le Var il y a quelques jours et tout le monde semble l'avoir oublié, qu'au moins le 1/3 de la population mondiale n'a pas assez à manger. Donc merci (encore) aux politiciens Français de faire passer de la merde avant l'essentiel. Voilà, c'était le coup de gueule de la journée. Report
June 21, 201015 yr comment_32841 Et moi je dis qu'ils arrêtent de nous casser les burnes avec leurs idioties. Il y a eu 25 personnes mortes dans le Var il y a quelques jours et tout le monde semble l'avoir oublié, qu'au moins le 1/3 de la population mondiale n'a pas assez à manger. Donc merci (encore) aux politiciens Français de faire passer de la merde avant l'essentiel. Voilà, c'était le coup de gueule de la journée. Et pour tout le reste, ya Eurocard Mastercard http://mattaman.mnsi.net/images/ourladyofmastercard.jpg Report
June 23, 201015 yr comment_33011 Pétition à l'attention des BleusJean-Jacques Bourdin lance sur RMC une grande pétition pour que les joueurs de l'équipe de France reversent au football amateur les rémunérations perçues pendant le Mondial.http://www.rmc.fr/editorial/115300/petition-a-lattention-des-bleus/ Oui mais bien sur! ils croient au père noel! xDMoi ca serait mon argent j leur dirait d'aller voir au pôle nord si j'y suis, et puis quoi encore, c'est leur argent, pourquoi le donné, juste pour une défaite??? Ils rêve! oO D'accord avec toi donald_69, ils font passé les info secondaire en priorité! c'est qu'un jeu à la base et pas l'inverse .... Report
June 25, 201015 yr comment_33255 Mais ils font des cinémas spécial pour passer des lois dans notre dos !!!! C'est des traitres !!!! Report
June 26, 201015 yr comment_33398 Mais ils font des cinémas spécial pour passer des lois dans notre dos !!!! C'est des traitres !!!! Il a dit quoi la ? Oo Report
June 26, 201015 yr comment_33440 Il a dit quoi la ? Oo Euh, je vais réarranger la phrase comme je le veux : "Mais ils font des cinématiques spéciales pour pouvoir contourner des lois dans d'autres pays. Ce sont des têtes !!!! " :rofl: :rofl: Report
June 27, 201015 yr comment_33541 xd quand j ecrit tro vite je dit n importe quoi xd C'est bien ça pour la philo en terminale, je conseille aux personnes qui vont faire de la philo en terminale de pratiquer ce genre d'écriture, ça permet d'avoir une bonne note au BAC (et j'en suis témoin xDDDDDDDDDD) . Report
June 27, 201015 yr comment_33548 C'est bien ça pour la philo en terminale, je conseille aux personnes qui vont faire de la philo en terminale de pratiquer ce genre d'écriture, ça permet d'avoir une bonne note au BAC (et j'en suis témoin xDDDDDDDDDD) . +1 Report