June 20, 201015 yr comment_32802 Bonjour à tous , je me présente Dread de 22 ans, originaire de l'île de la Réunion, situé dans l"océan Indien . (nous faisons partie des DOM --> Département d'Outre mer, oui on est français ^^) J'ai Connu votre Forum et votre communauté, grâce à mon ami Google^^, en effet je suis Administrateur d'une communauté de Jeu sur notre île et suite au comportement de certains de nos joueurs, j'ai voulu mettre en place un Plugin anti insulte... En faisant quelque recherches sur le net je suis Tombé sur un post de Petit Renard qui affirme avoir réussi à créer ce Plugin (je suis sous sourcemod), donc j'aimerais lui parler personnellement si cela est possible et lui demander si son Script est libre de droit, ou si c'est un script privé sous licence et donc payante . Bien à vous, Dread. Report
June 20, 201015 yr comment_32806 BienvenueComme la dit dread nous aimerions contacter Petit renard pour sont pulgins si vous être d'accord nous vous remettrons nos coordonné. Report
June 20, 201015 yr comment_32819 Bienvenue a vous. Evite de faire des doubles postes ^^ sinon bon jeux a vous ! Report
June 21, 201015 yr comment_32821 La réunion c'est pas tres grand, donc le mec qui t'insulte va le voir direct Sinon welcome!! Report
June 21, 201015 yr comment_32823 Cmer c'est pour éviter se genre de conflit mais se genre de cas et rare! Report
June 21, 201015 yr comment_32831 La réunion c'est pas tres grand, donc le mec qui t'insulte va le voir direct Sinon welcome!! C'est vrai que ca peut être une solution. :sweat: Report
June 21, 201015 yr Author comment_32837 Non est pas comme ça, (du moins pas moi), en tant que personne responsable, je cherche par tous les moyens à stoper les conflits actifs :/ Ne vous méprenez pas, les insultes ne sont pas dirigés vers les admins (nous), mais entre les membres, et cela a pour conséquence de donner une très mauvais ambiance sur le forum et les serveurs :s Je ne suis pas pour le bann sauf cas extrème, c'est pour cela que j'aimerai discuter avec ce membre, concernant son plugin. =) Si l'un d'entre vous pourrait me mettre en relation avec "PetitRenard' ça serait sympa, merci encore pour votre accueil. Report