June 18, 201015 yr comment_32523 Bonjour,Je veux bannir eventscript et es_tools d'un de mes serveur (c'est déjà fait pour la quasi totalité) et j'aurais besoin de faire traduire plusieurs plugins. J'ai vu plus bas qu'il y avait un forcerate irréalisable mais celui-ci fonctionne d'une autre façon, serait-il possible de le traduire un plugin sourcemod ? http://addons.eventscripts.com/addons/view/rate Un autre que j'ai fait moi même (c'est un spawn protection) car il est assez particulier, il ne doit commencer que a partir de 5.1 secondes après le début du respawn sinon il ne fonctionne pas, ça fait confusion avec le plugin Conquest : block load { es_xset conquest_sp "1.0.2 by Googley" es_xmakepublic conquest_sp } event player_spawn { es_delayed 5.1 est_SetHealth event_var(userid) 9999 es_delayed 5.1 es_tell event_var(userid) #multi #greenConquest:#default Spawn protection activé pour #lightgreen3 #defaultsecondes... es_delayed 7.1 est_SetHealth event_var(userid) 100 es_delayed 7.1 es_tell event_var(userid) #multi #greenConquest:#default Spawn protection désactivé. } Celui là enlève les armes a la fin du round car l'équipe perdante se fait retirer ses armes donc il ne faut pas qu'elle puisse en ramasser :import es, weaponlib info = es.AddonInfo() info.name = "Weapon Strip" info.version = "1.0" info.url = "http://addons.eventscripts.com/addons/view/remove_weapon" info.basename = "remove_weapon" info.author = "Zip" def round_end(ev): for index, weapon in weaponlib.getWeaponIndexList(): if es.getindexprop(index, 'CBaseEntity.m_hOwnerEntity') == -1: es.server.queuecmd('es_xremove %s'%index) Un menu de règles : # -*- coding:Utf-8 -*- # sici_jail V2.1.1 by LioNeS # MATTIE'S EVENTSCRIPTS 2.0.1, PYTHON OPERATIONNEL import es, playerlib, popuplib, gamethread, math, psyco, random, effectlib psyco.full() def load(): menu = popuplib.create("j_regle") menu.addline("--- Règles du Capture de Drapeaux ---") menu.addline("----------------------------") menu.addline("->1. Règles Capture de Drapeaux") menu.addline("->2. Commandes et Infos Team ") menu.addline("-------- Team GeeK --------") menu.addline("->0. Fermer ") menu.submenu(1, "regle") menu.submenu(2, "commandes") menu = popuplib.create("regle") menu.addline("Règles du Capture de Drapeaux") menu.addline("----------------") menu.addline("1. Le but est de s'emparer des drapeaux adverse. ") menu.addline("2. Certains drapeaux doivent être pris par 2 joueurs de la meme team.") menu.addline("3. Si tous les drapeaux sont possédés par une seule équipe, l'équipe adverse aura perdu.") menu.addline("4. Serveur Rush, défendre son drapeau est autorisé") menu.addline("5. Insultes,cheats, flood micro interdits") menu.addline("6. Dans la joie et la bonne humeur gl&hf") menu.addline("7. La Team Geek vous souhaite un bon jeu") menu.addline("----------------") menu.addline("->8. Retour") menu.addline("->0. Fermer") menu.submenu(8, "j_regle") menu = popuplib.create("commandes") menu.addline("Commandes utiles") menu.addline("----------------") menu.addline("1. !class permet de changer de classe d'armes. ") menu.addline("2. !menu (buy class)") menu.addline("3. !score (votre score)") menu.addline("4. statsme, rank, top10 (votre rank hlstatsx)") menu.addline("5. plus d'infos sur votre rank/grades http://hlstatsx.team-geek.fr") menu.addline("6. La Team Geek c'est aussi") menu.addline("7. Hide&Seek, Surf, FFA, Ba_Jail") menu.addline("8. RDV sur www.team-geek.fr") menu.addline("->8. Retour") menu.addline("->0. Fermer") menu.submenu(8, "j_regle") def j_regle(userid): popuplib.send("j_regle", userid) def player_spawn(event_var): es.tell (event_var['userid'], "#multi" , "#green[#lightgreenGeeKâ„¢#green]#default Pour changer d'armes, ecrire dans le chat #green!class #default!") es.tell (event_var['userid'], "#multi" , "#green[#lightgreenGeeKâ„¢#green]#default Pour obtenir ton rank en ligne, tape statsme ou rank. Plus d'infos sur team-geek.fr") es.tell (event_var['userid'], "#multi" , "#green[#lightgreenGeeKâ„¢#green]#default team-geek.fr") def round_start(event_var): es.tell (event_var['userid'], "#multi" , "#green[#lightgreenGeeKâ„¢#green]#default Les regles du Capture de Drapeaux:#green!regles #default!") def player_activate(event_var): gamethread.delayed(8, j_regle, event_var["userid"]) def player_say(event_var): if event_var["text"] == "!regles": popuplib.send("j_regle", event_var["userid"]) def unload(): popuplib.delete("j_regle") popuplib.delete("regle") popuplib.delete("commandes") server_name.set(str(server_oldname)) es.addons.unregisterClientCommandFilter(filtreCommandesClientes) Pour mon serveur AWP (Il pourra servir a d'autres) J'en ai marre du traditionnel cut en 1vs1, l'unscope c'est mieux : http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=34037 Merci d'avoir lu mes demandes, je suis venu ici car cmer me l'a proposé et m'a dit que vous vous feriez un plaisir de scripter contre eventscript et ces méfait sur les serveurs ^^. Je vous en serais reconnaissant, merci d'avance. Cordialement, Googley. Edited June 19, 201015 yr by Googley Report
June 18, 201015 yr comment_32526 Yoh, J'ai pas tout saisi ...Tu veut traduire quoi ???Tu veut avoir tout tes script evenscript sur du sourcemod mais en fr ...?Deja pour ton plugin sici_jail modifié il va falloir le recoder pour sourcemod, et ça n'aura plus rien a voir ...Exprime toi mieux dans ta requette, et sinon bonne idée que de ne plus passer par evenscript et surtout es_tool !!!! Report
June 18, 201015 yr comment_32528 Premièrement, Merci cmer :pinch: Ensuite ... Pour le forcerate ... tu l'as testé récemment ? depuis la maj de valve qui concernait les commandes clients ? Il fonctionne ? Pour ton premier script, c'est fait. Juste je le teste viteuf Si c'est bien le serveur avec le mod Conquest auquel je pense ... les 5 sec, c'est le délai de respawn ? Pour le second ... tu pourrais réexpliquer ce que tu veux, j'ai pas vraiment saisit. Tu souhaites supprimer toutes les armes en fin de round, c'est ca ? Pour tout le monde ?Ca te dérange si à la place je les supprime au début du round (premier spawn du joueur) ? Ou ca te va aussi ? Pour le troisième ... hormis le menu, en gros,Tu lances automatiquement le menu des règles au bout de 8 sec après chaque respawn, tu affiche les 3 lignes a chaque respawn, et la ligne pour les règles au début du round ? Pour l'unscope ... déjà prêt. Juste a modifier vite fait le plugin fait pour Dark. Tu veux que l'unscope soit forcé, ou proposer un vote ? Par contre il est basique ... tu veux que les joueurs soit vite fait beacon ? d'autres choses ? Report
June 18, 201015 yr Author comment_32552 @ Raijojp:1 - Le Pn_forcerate est actif et bien fonctionnel sur mon serveur Conquest 2 - Oui, le plugin Conquest a un délais de respawn de 5 seconde avec barre de chargement. 3 - Il faut supprimer les armes au sol a la fin du round. 4 - Le menu ne doit pas s'afficher a chaques respawn mais au "player_activate" donc quand il rejoins le serveur. 5 - Oui, beacon + force l'unscopte, pas de musique, très simple. @ Tronpa : Heu... Effectivement je me suis mal exprimé ^^ Il était tard... Je ne voulais pas dire traduire mais plutôt convertir c'est mieux ? Report
June 18, 201015 yr comment_32562 Donc 1. No sé 2. fait : ICI (5.1 sec, si c'est pas bon dit le moi ) 3. ICI (suffisait de chercher ^^) 4. a faire 5. a moitié fait : ICI (manque le beacon, pas eu le temps pour le moment, et ne fonctionne pas s'il y a que 2 joueurs sur le serveur (1 vs 1), mais seulement si yen a plus de 3 et qu'ils se retrouvent en 1 vs 1 ... mais je peux le changer si tu souhaite, même si je pense pas que ce soit une bonne idée ) La suite plus tard.+ Report
June 18, 201015 yr Author comment_32587 Merci beaucoup, pour le 3, j'avais trouvé ça mais je ne sais pas modifier le .sp pour que ça le fasse en fin de round et non pas quand le joueur meurt... Tu vois ce que je veux dire ? Il faut que pendent la partie les joueurs puissent ramasser les armes par terre mais quand il y a "Terrorist Win !" toutes les armes se supprimes (au sol) pour que les CT ne puissent pas les ramasser et se laisser tuer. Le plugin Unscop est parfait, merci. Je test le Spawn Protection et j'te redis, t'as mis combien de temps ? Y a t-il une cvar ? EDIT : J'ai trouvé le player_death dans le .sp du weapon clean up, voila PS : Est-il possible de faire un plugin de menu de règles avec un cfg pour pouvoir modifier les textes ? Edited June 18, 201015 yr by Googley Report
June 18, 201015 yr Author comment_32600 J'ai testé les plugins : -Unscope : J'ai pris http://forum.supreme-elite.fr/topic/2830-unscope-vote-pour-dark/ car il y a un menu, pas de beacon mais pas grave. -Spawn protection : Ne fonctionne pas, seulement la phrase dans le chat mais je peux tuer les joueurs qui spawn. Edited June 19, 201015 yr by Googley Report
June 21, 201015 yr comment_32839 Alors ... D'une, un peu de patience ne fait pas de mal :ermm: De 2, c'est étrange pour le spawn protect. Moi il marche très bien quand je l'ai testé. Il est valable le temps que tu m'as donné (de 5.1 à 7.1 sec après le spawn) ... Comme je t'ai dis, il fallait probablement le mettre directement au respawn, car il me semble bien que tu es toujours mort pendant le délai de respawn (ou t'a vue est au niveau des spawn). Peux-tu tester en attendant 5 sec pour tirer et voir si c'est là ca marche ? Et sinon, as tu par hasard des logs d'erreurs ? De 3, pour l'unscope, bah c'est pas un menu mais un vote . Je te l'avais proposé mais tu préféré que ce soit forcé, et pas par un vote des 2 joueurs ... ^^Si tu le souhaites, je peux modifier la version que je t'ai faite selon tes demandes (je rajouterais le beacon par la même occasion). De 4, pour le menu des règles, ca passera plutôt par un fichier txt. Mais honnêtement, j'ai un peu la flemme de faire un truc configurable et tout ... :sweat: Je peux te le faire, et te laisser le .sp si tu souhaites modifier les textes =). Voilà. Report
June 23, 201015 yr comment_33127 lien : ICISpawn protect (de 5.1 a 7.1) Fout 9999 puis 100 pv. La suite plus tard ^^ Report
June 23, 201015 yr Author comment_33147 J'espère juste que le plugin Conquest va fonctionner sur les nouveaux serveurs... Merci. Report