June 17, 201015 yr comment_32520 Après plusieurs mois passés dans l'ombre, en étant négligé par plusieurs de ses membres, j'ai décidé avec kARIBOU (alias la scato débrouissailleur) et jeypee (alias jeypee) de reformer les MOINEAUX ALCOOLOS OUI messieurs-dames, les vrais et uniques moineaux alcooliques, le seul groupe totalement inutile et carrément délirant de CSS, le seul groupe où tout est libre, et où on y fait ce que l'on veut... UN SEUL mot d'ordre : BOIRE ! ... Boire des litres et des litres de SKY, de Vodka ou même de Bière !! Ce groupe est totalement OUVERT, n'importe qui peut entrer dans ce groupe, à une seule condition : qu'il se bourre la gueule régulièrement ... ALORS A VOS CANDIDATURES... une fois accepté, vous devrez porter le tag : #MA# à la fin de vos pseudos sur tous les serveurs CSS, histoire de contaminer tout le monde... Les Moineaux Alcoolos© on déjà trouvé leur HYMNE : http://www.youtube.com/watch?v=S8cxLXpVWT8 LEADERS : kARIBOUDJ CARLjeypee CO-LEADER :Donald alias CHEF des Canards WCBalle P.MEMBRES :WyllohΩMξGΔdamdamdeoMXZDancefloorRotSherydanSkymanMerdokCybersaumonQuenelle CosmiqueL3grandsovietikUtopicMlle Bubulle Edited July 4, 201015 yr by DJ CARL Report
June 18, 201015 yr comment_32548 Mouarf, la dernière fois vous avez lâchement abandonné les Moineaux Alcolos, et vous ne m'avez même pas prévenus pour la reformation alors que j'étais le dernier à porter ce tag ? :verymad: :verymad: :verymad: :verymad: Bande de jaloux. Report
June 18, 201015 yr comment_32643 Je post ma demande de recrutement ! Je pense me défendre dans cette catégorie Report
June 18, 201015 yr comment_32654 oué la classe euh je lance une demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drinks: Report
June 18, 201015 yr Author comment_32658 oué la classe euh je lance une demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drinks: désolé, on accepte pas les moins de 12 ans ... nan jdéconne XD Report
June 19, 201015 yr Author comment_32668 Et les chiens vous acceptez ? il y a un bien un karibou leader et un canard co leader, alors pk pas un chien... Par contre, et c'est valable pour tout le monde, vous devez avoir le tag #MA# à la fin de votre pseudo, histoire que ça ne soit pas un groupe dans le vent...hé oué, l'inutile n'est pas rien... Edited June 19, 201015 yr by DJ CARL Report
June 19, 201015 yr comment_32675 Quand on parle d'alcoolo je me sens visé mais j'aurais pas la place pour mettre le tag a la fin de mon pseudo ! le [N] prends trop de place ! :pinch: Report
June 19, 201015 yr Author comment_32702 Quand on parle d'alcoolo je me sens visé mais j'aurais pas la place pour mettre le tag a la fin de mon pseudo ! le [N] prends trop de place ! :pinch: tu peut ne mettre que MA à la fin si ta la place... et puis une fois que tu sera vir... euh admis dans la team tu mettras #MA# IL vous manque un SAM nan ? désolé nous soit on dort dans le fossé, soit on rentre en titubant... faudra prendre la place du passager =D Report
June 20, 201015 yr comment_32754 Ahah, ça a l'air bien drôle ! Je postule pour la Quenelle Cosmique, pis le Saumon ! Report
June 20, 201015 yr Author comment_32768 Ahah, ça a l'air bien drôle ! Je postule pour la Quenelle Cosmique, pis le Saumon ! Tant que tu postules pas pour le Jambon, ça me vas, ACCEPTES Report
June 20, 201015 yr Author comment_32772 Et moi ? ^^ regarde la liste des membres... mais tu es bourré pour pas la voir ou quoi xD Edited June 20, 201015 yr by DJ CARL Report