June 14, 201015 yr comment_32000 Bonjour à tous, Je me présente: .:: In Real Life ::. Donc, dans la "vrai vie" je me prénomine Marco, j'ai 18ans et j'habite actuellement sur Deauville. Je prépare un BAC STI Génie Civil sur Caen au lycée. Je prévois de poursuivre par Maths Sup' MPSI et de tenter ma chance à Air France pour devenir Pilote de ligne ! Mis à part mes passions pour l'aéronautique, je dirais que j'aime sauver des vies et combattre le feu ... Effectivement je suis sapeur-pompier volontaire dans une (grande et bonne) caserne près de chez moi ! Et dans mes temps libres j'aime Counter-Strike: Source, son Ba_Jail et votre serveur J'anime aussi quelques soirées avec mes platines en passant de l'Electro / Techno et autres fantaisies du genre ... !Et re-peindre des hommes ou femmes sur des terrains de jeu avec mon lanceur de paintball ... !Je pense que vous savez maintenant mes principaux points de ma vraie vie ! Passons au jeu ... .:: In Game ::. Dans ma vie, dites "virtuelle", je m'appelle 2pLaY (ou `2p pour les intimes). Je joue à Counter-Strike: Source depuis exactement 346 heures. Il y a quelques temps, j'ai vu de la lumière sur votre serveur et maintenant je pense en avoir élu domicile. A présent, j'essaye de faire connaissance avec les habitués ... A bon entendeur ^^Mais il n'y a pas que Counter-Strike qui compte (...Ou pas !), je joue aussi à Modern Warfare 2 ! Après cette bref présentation, je vous dis à très bientôt sur le serveur ou sur le forum des SE Tchou <3 Edited June 14, 201015 yr by 2pLaY Report