Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bonjour je fait parti de la team des TGA et je vient vers vous car je vient souvent sur vos serveur avec mes membres de ma team voici mon souci je souhaiterez savoir comment vous faite pour enpécher les gens de hacker votre serveur car nous depuis l'ouverture de notre serveur il arrête pas de flooder et de crash notre serveur on c'est plus quoi faire si franchement vous pouviez nous aidez sa serez d'un grand secours en vous remerciant par avanceci joind notre forum pour une reponse http://thegoldenarmy.1fr1.net

Salut,

En premier lieu installe ce plugin sourcemod:

- http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=114153

Ensuite est-ce que vos serveurs sont pris chez verygames et compagnie (accès FTP seulement au serveur de jeux) ou avez vous un dédié avec les accès à se dernier (comme chez OVH par exemple)?

Bonjour,

Dans un premier temps, je te conseil de contacter le support de ton hébergeur afin de lui exposer le problème.

Quel est ton plugin d'administration général ?

Quel sont les plugins installés sur ton serveur ?

Colle le log de ta console ici, y'aura plein de monde pour t'aiguiller.

Tu peux aussi installer différents plugin de sécurité mais il le résultat n'est pas garanti.

En voici quelque un : DOS Attack Fix, Faillefix, Servsecurity, Zblock etc... ( surtout pas tous en même temps !)

Tu peux aussi rajouter la variable sv_allowupload 0

Cordialement

• Author
bonjour je vous envoie mon co-ldr des TGA pour gérez la situation, car on c' est qui c est c'est les PGC, sinon on c'est plus trop quoi faire pour régler ce problème surtout qu'on leur a rien fait.

Bonjours je vien de la part de lesamaritain je suis le configurateur de la team (je vien d'arriver chez eux)

donc pour le plugin de securiter général servsecurity

plugin/script mis sur le serveur:faillefix,mani_admin_plugin,,evenscript,es_tool,exploit,servsecurity,private server(BETA),DeTocs,super admin,parachute,sici_jail

pour le mode d'administration nous somme sous mani donc si le kigen's est un plugin sourcemod il ne tournera pas sur notre serveur

pour les plugin de securiter je vais essayer le zBlock mais il risque de bloquer certain script que je vais rajouter a la place de certain citèe (passage de sici_jail au script ba_jail accompagner d'un deathmute et de jail_skin)

nous somme heberger chez verygames avec effectivement un acce ftp uniquement au serveur

la variable du server.cfg sv_allowupload est deja sur 1 pour le log console il ne dit rien car suivant l'attaque soit le serveur fait monter le ping a 500 soit il reboot et donc a chaque fois les log plante

pour les info complementaire la team qui nous "hack" (j'appelle plus sa du flood car cela ne permet pas de recevoir les acces rcon ou les drit d'admin par le fichier client.txt)sont les pgc si cela vous interresse

voila si vous voulez plus d'info n'ésiter surtout pas

cordialement

Toute ces chose on deja été faite les reponse sont (pour les ticket) nous ne reglons pas se genre de probleme veuiller prendre contact sur le forum verygames et sur le forum personne ne peut nous repondre donc nous vous demandons comment avez-vous securiser votre serveur ?le how to fix BETA ? si c'est cela la personne qui le créer ne veut plus de testeur

cordialement

Je te conseille d'installer Sourcemod (qui est bien mieux que Mani Admin), ainsi que le plugin de mon premier post, ce plugin bloques toutes les tentatives de crash/lag/hack par script LSS/*.cfg.

Si ton serveur crash/lag toujours après cela, c'est certainement dû à des attaques syn flood, ping udp,...bref du Dos/Ddos et là tu ne peux rien faire car tu n'as pas un accès direct au dédié, seul Verygames peu...

(Petit conseil): Passe chez OVH.

pour les attaques flood UDP installe ce plugins

dos.rar

Reboot ton serveur et sur HlsW tape la commande

daf_version

et donne moi le retour de celui-ci

Ensuite si tu desire tout de meme garder mani admin je t'invite a installer sourcemod et spprimer tout les fichier .smx qui ce trouve dans le répertoire plugins de /addons/sourcemod/plugins

Et ensuite installe ceci

addons.rar

Je pense que j evais guarder mani et installer sm (car beaucoup des admin ne savant pas se debrouiller autrement que par mani) donc demain ou se week-end je m'occupe de tous sa je vous tien au courant merci de vos reponse

cordialement

• Author

Je pense que j evais guarder mani et installer sm (car beaucoup des admin ne savant pas se debrouiller autrement que par mani) donc demain ou se week-end je m'occupe de tous sa je vous tien au courant merci de vos reponse

cordialement

• Author

bonjour !!!

voila on a fait les serveur mes en rencontre pas mal de souci comme pas de parachute, pas de plongeoir, etc.... et quand on mes le no clip sa nous vire tous de la map et sinon on aurez voulu savoir si il aurez une possibilité : de nous passer vos script de sécurité privée(qui ne sont pas dispo sur le net) sa nous rendrez un grand service car on veux jouer tranquillement sans avoir de problème avec les hackers merci par avance

ps : la team PGC arrête pas de nous hackers nos serveur du matin au soir .

As tu seulement installé ce que l'on t'as donné ?

Car avec ca déjà les lamerz pourrons rien faire !

Ps: Nos scripts de sécurité comme le firewall de cmer ne vous servirait à rien car vous n'avez pas accès au dédier !