Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bonjour je voudrais savoir si on peut rajouter une commande pour désactiver le laser quand on meurt chez moi ca me freeze (tout comme le même plug sur mani) en plus l'aimes pas donc une petite commande individuel ca serait sympa

sinon retirer le noblock serait très bien aussi ca éviterais que les gars de la team adverse me travers quand il rush pour tuer les gars derrière moi au lieu de se faire tuer par moi merci :drinks: :drinks: :drinks:

sinon tick 100 ca serait sympa car la a 66 avec mon ping de20ms c'est une horreur contre des 70 80ms

pour le laser en fait je voit le trait avant d'etre mort ca me bloque sur place pas moyen de tirer ou de bouger c'est surement du au tick serveur entre autre

Edited by yuma

sinon retirer le noblock serait très bien aussi ca éviterais que les gars de la team adverse me travers quand il rush pour tuer les gars derrière moi au lieu de se faire tuer par moi merci :drinks: :drinks: :drinks:

Euhhhh.... enlevé le noblock ? :nea:

Le noblock est très utile, déjà sa permet de pas se bloquer entre joueurs si l'un veut rusher l'autre non. Donc je voie pas l'intérêt de l'enlever.

De plus tu veux qu'il n'y est plus de noblock pour une histoire que tu te fait voler des frags ou du moins tu ne fait pas de frags :pinch:

Déjà pour qu'un joueur de l'équipe adverse te travers sans que tu le voie...faut pas rusher les yeux fermé hein ;)

Ok alors enelver le noblock .... OUPAH, ouais ok sans tu peux monter sur le dos de tes potes, comme sur de_chateau mais sinon ca fou la mer** plus qu'autre chose imagine comme disais raijojp sur merdian pour que tous les ct sortent de leur spawn ca va prendre un bout de temps XD

Pour moi le noblock ca donnc vraiment du fun au ffa

• Author

euh vous savais jouer sérieusement??

le noblock permet a un gars qui rush de ne pas se faire descendre assez souvent en début de round

pour le reste non le noblock ca donne pas du fun au ffa pour moi c'est plutôt le contraire.

aprés oui le serveur est en tick 66 cl_cmdrate a 100 chez moi il descend méme a 40 parfois a cause du grand nombre de slot(j'ai des screenshot )

ma cfg

//Ping
cl_cmdrate                "100" //
cl_updaterate             "100" //
rate                    "40000" //
developer                  "1" // 

pour l'admin :oui le noblock est parfois utile mais dans ce cas la pour moi c'est plutot le contraire méme si je comprend sa présence sur le serveur

un peu moins de slots permettrait un meilleur serveur, et non je me fait pas voler de frag

la post concerne surtout la laser ou death_beam et le tick du serveur , le noblock est accesoire

petite chose des réponses sérieuse et pas des truc de kikoolol qui ne connaisse pas grand chose a la config serveur

ah oui en examinant la config sb est en 1.4.6 maintenant version stable

Edited by yuma

J'ai envie de dire que si on enlève le NoBlock tout le monde va ouin ouin avec des trucs du genre: "CASSE TOI TU ME GÊNES! *crève* MAIS VOILA JE SUIS MORT PAR TA FAUTE... on peut remettre le NoBlock svp?" Franchement quand il y a beaucoup de slots c'est vachement utile d'avoir ce genre d'élément sur un serveur.

Et aussi c'est marrant ton post parce qu'en fait si je résume il faut tout changer ou rajouter des trucs juste parce qu'UN mec n'est pas à son aise. Si la team répondait favorablement à toutes les demandes, mon gars, ça serait le bordel total.

En plus tu remballes les gens donc ça m'étonnerait que tu obtiennes satisfaction...

Bref, à plus.

Bah le death beam est peut-être en trop par contre. Jsais pas trop si c'est réellement intéressant ^^