June 8, 201015 yr comment_31095 Salut,mon francais n'est pas très bien, je suis allemand. Mais j'essaye de ecrire J'ai une question: Aujourd'hui, j'ai connecté au serveur Zombie Escape et j'ai lu au titre dans Server-List, que le serveur est No-Steam?! Qu'est-ce que ca veut dire? Pourquoi No-Steam? Est-ce que c'est dangereux pour mon account? Cordialement delphi Report
June 8, 201015 yr comment_31096 Cela n'est en aucun cas dangereux pour toi, ne t'en fais pas.Ca signifie que les joueurs ne sont pas obligés de posséder steam pour pouvoir rejoindre le serveur. Ton compte ne craint rien ;-) Report
June 8, 201015 yr comment_31106 Merci google traduction =D Das ist keinesfalls für dich gefährlich, mache du daraus nicht.Das bedeau, daß die Spieler nicht verpflichtet sind, steam zu besitzen, um sich dem Server(Kellner) anschließen zu können. Dein Konto(Zählen) befürchtet nichts;-) Par contre c'est surement affreux comme traduction ^^. Report
June 8, 201015 yr Author comment_31174 j'ai compris tous sans google ^^ mais ca veut dire, que aussi les cheaters peuvent rejoindre plus facilement??? Report
June 8, 201015 yr comment_31180 Ouai quand j'ai vu sa delphi J'ai pensé a la même chose. Apparemment KAC ne fonctionne pas avec des serveur non VAC Edited June 8, 201015 yr by DaRk Report
June 8, 201015 yr comment_31194 Oui il est sur que il est plus fréquent de croiser des cheaters vu que un compte banni = rien a re-payé ^^Mais cela permet aussi d'agrandi notre communauté. De plus la majorité des cheat "utile" sur un ZM sont très vite repéré ou inutile. Report
June 14, 201015 yr comment_31988 Oui il est sur que il est plus fréquent de croiser des cheaters vu que un compte banni = rien a re-payé ^^Mais cela permet aussi d'agrandi notre communauté. De plus la majorité des cheat "utile" sur un ZM sont très vite repéré ou inutile. Un bon aim bot histoire de bien défoncer un zm rapidement, sa aide beaucoup tu sais. :confused: Et puis un speed hack (regler avec la même vitesse que celle des admins ) sur le ze peux-être aussi pas mal. Edited June 14, 201015 yr by Runaway ! Report
June 14, 201015 yr comment_31990 Ouai quand j'ai vu sa delphi J'ai pensé a la même chose. Apparemment KAC ne fonctionne pas avec des serveur non VAC Ouais mais là le serveur est sécurisé VAC, donc KAC ^^ Et le NOSTEAM fonctionnent très bien sur les serveurs VAC. Report