June 8, 201015 yr comment_31075 Salut salut, Voila c'est Fenris aka le penis.Certain me connaisse, d'autre non , certain m'on oublier et d'autre n'en on rien à ciré bref !j'écrit ce message pour dire que je suis dsl de ma longue absence , j'ai eu quelque soucis "d'ordre personnel" si je puis dire et de ce fait je n'est pue revenir plus tôt.je ne pense plus avoir le privilège de faire parti de la team de nouveau.je remercie donc toute la team pour ce quelle a fait pour moi et je suis dsl pour tout ce que je n'est pas pue faire pour elle . Que dire de plus si ce n'est merci pour tout le bon temps . voila voila coordialment Fenris. Report
June 8, 201015 yr comment_31076 yo mon penis je te repond de la caravane perso moi t'est un bon mec t'a ta place on n'a tous nos soucis perso poto tout sa sa se comprend soit pas défétiste ta ta place au seins de nous démontre la mon pote bis de la fete de la brioche a monfermeil ^^ Report
June 8, 201015 yr comment_31094 En tan que leader spirituel de ce chère Fenris, je peux dire que c'est un brave type qui mérite ça place parmi vous. Après ce n'est que mon humble avis. Mais sinon s'fait plaise de te revoir disciple =D. Amicalement... Report
June 8, 201015 yr comment_31098 Pas de soucis Fenris. J'espère te revoir parmis nous assez rapidement. :teehee: Report
June 8, 201015 yr comment_31103 ouaip effectivement tu avais disparu de la circulation se serais sympa de te revoir admin Report
June 8, 201015 yr comment_31104 mon FENRIIIIIIIS comme ça me fait plaisir de te revoir J'espère que les SE t'accepteront de nouveau parmis eux Report
June 8, 201015 yr Author comment_31126 Merci a tous pour vos réponce bien motivante j'apprécie, Quand a mon maitre vénérer j'attend de toi que tu m'enseigne de nouvelle chose ! aprés cet longue absence il faut que je me remette a niveau xD Cordialment Fenris. Report
June 8, 201015 yr comment_31141 Fenris ? sa me fait penser à un livre sa non?Tu sert à rien .... J'espere te revoir de nouveaux sur les serveurs SE Cordialement, Dertione. Report
June 8, 201015 yr comment_31152 Tkt mon petit, passe ts et je t'enseignerais la bonne parole =). Amicalement Report
June 8, 201015 yr comment_31183 Non pas toi tin pourquoi t'es soumis a balle perdue ! ... J'espère te revoir aussi Report
June 9, 201015 yr Author comment_31238 Non pas toi tin pourquoi t'es soumis a balle perdue ! ... J'espère te revoir aussi Parce que j'ai promis allégeance a maître balle perdue MOuhahhahaha =d Report
June 9, 201015 yr comment_31268 Maitre balle perdue ? merde il est atteint !!!! Reviens parmis nous Fenris owi owi Cordialement XeN Report
June 9, 201015 yr comment_31276 Il est pas atteint il tout ce qu'il y a de plus lucide =D. Il a reconnu en moi un leader spirituel charismatique voila tout :whistling: :whistling: Brave Fenris, tu mérites bien d'être mon disciple mhuahahaha Amicalement Report
June 9, 201015 yr comment_31300 Il est pas atteint il tout ce qu'il y a de plus lucide =D.Il a reconnu en moi un leader spirituel charismatique mieux Report
June 9, 201015 yr Author comment_31330 Mdr tj aussi fun par ici xDet je voie que ya des nouveau qui m'on bien l'air aussi taré que les vieux de la vielle Et MAITRE VENERABLE BALLE j'ai quelque soucis TS mais je devrai réussir a régler ca prochainement ( pour mes nouvelles leçons ) MOuhahaha Cordialement Fenris Report