June 7, 201015 yr comment_30959 Bonjour à tous , Je viens vous demander de l'aide pour un plugin si possible.Je compte supprimer "Evenscript" de mes serveurs, cependant certains plugins ne sont pas présents sur "Sourcemod". En l'occurrence, un plugin pour forcer les rates des joueurs.Chez "Evenscript", il y a celui-ci: http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=31669Mais chez "Sourcemod" rien du tout. Voici le fonctionnement du plugin "Evenscript": 1. On définit les rate/cl_updaterate/cl_cmdrate dans un fichier .cfg2. Si le client se connecte avec d'autres rate que celle définis dans le .cfg, celui-ci se voit changer ses rate automatiquement3. Si il les rechange en cours de partie, il est déconnecté puis est reconnecté automatiquement avec les bonnes rate Je sais pas si cela est réalisable en "Sourcemod", je tente ma chance :whistling: Merci à vous :thumbsup: Report
June 7, 201015 yr comment_30967 Salut Malheureusement non, il me semble que ce n'est pas réalisable sous sourcemod. Les variables pour les rates font partie des très nombreuses commandes côté clients qui sont intouchable via des plugins. Néanmoins, tu peux définir un minimum et un maximum dans le cfg de ton serveur. Je sais pas si cela fonctionne efficacement, m'enfin c'est à tester Report
June 7, 201015 yr comment_30970 En regardant un peu le plugin ES que tu propose, ça ressemble beaucoup à un fake. L'as tu testé toi même ? Comment es tu sur qu'il fonctionne ? Car comme le dis Raijpop, ces commandes ne sont pas accessible via l'API du moteur source, donc que ce soit ES, ou SM, il est impossible de modifier ces variables. Report
June 7, 201015 yr comment_30971 En regardant un peu le plugin ES que tu propose, ça ressemble beaucoup à un fake. L'as tu testé toi même ? Comment es tu sur qu'il fonctionne ? Car comme le dis Raijpop, ces commandes ne sont pas accessible via l'API du moteur source, donc que ce soit ES, ou SM, il est impossible de modifier ces variables. il me semble que le plugins fonctionne de la manière suivante: Si le client n'a pas les rates désirés, il reçoit un message dans le chat lui indiquant qu'il va être kick et qu'il doit changer les variables rates (en indiquant lesquelles). Report
June 7, 201015 yr Author comment_30978 Oui oui le plugin fonctionne très bien, il est en service sur notre serveur assault.Les admins n'ont rien besoin de faire, le plugin gère tout tout seul. Le plugin remplace automatiquement les rate voulus par celle du fichier .cfg Mais je me doutais que sur "Sourcemod" ce n'étais pas possible, c'est dommage d'ailleurs ^^ Edited June 7, 201015 yr by LaM Report
June 7, 201015 yr comment_31007 Non mais lâche l'affaire lam il sont pas tres doué les mec ici ======>[-] Report
June 7, 201015 yr comment_31009 Oui oui le plugin fonctionne très bien, il est en service sur notre serveur assault.Les admins n'ont rien besoin de faire, le plugin gère tout tout seul. Le plugin remplace automatiquement les rate voulus par celle du fichier .cfg Mais je me doutais que sur "Sourcemod" ce n'étais pas possible, c'est dommage d'ailleurs ^^ C'est impossible ^^Logiquement, lorsque tu forceras le joueur a régler ses rates (en gros quand le plugin que tu as sous evenscript voudra modifier les reglages du joueur), un message de ce style apparaitra dans la console : "FCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: ".Valve a bloqué la possibilité de modifier quasiment toutes les commandes client via des serveurs. Il y a une commande pour voir la liste de celles qui ne sont pas bloqués, mais je ne m'en souvient plus (la seule un tant soit peu intéressante est la commande name pour renommer les joueurs). A première vue, honnêtement, tout porte a croire que soit c'est un fake, soit le mec a fait un plugin bidon, il sait pas de quoi il parle et en plus le peu qu'il a fait semble déconner ... C'est quoi l'ip de votre assault ? ^^ PS : la commande qui liste celles non "bloquées" est "findflags server_can_execute" Report
June 7, 201015 yr comment_31016 Sisi je confirme il marche nikel. IP du Assault: 87.98.132.58:27015 Tapes !rate sur le serveur pour voir les rates de tout ceux connectés, ils seront tous à 30000. Report
June 7, 201015 yr comment_31017 Ca ne veux pas dire que ce ne soit pas un fake ;-) Apparemment le code en python serait bidon, cela demande peut-être confirmation mais ce qui est sûr c'est que steam bloque le changement des configs côté client (ce qui est normal) donc au meilleur des cas, un plugin de ce genre demandera au client de changer ses rates. Ps: Lisez les comments sur ES. FCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: rateFCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: cl_cmdrateFCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: cl_updaterateFCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: cl_interp You cannot set a clients rates using es_sexec or es_cexec. You have to query it and ask them to change themselves if necessary. Report
June 7, 201015 yr comment_31018 Tu es sûr que c'est bien le plugin qui change les rates ? Pas ton fichier server.cfg ?? Parce que la console affiche bien les messages comme quoi :FCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: rateFCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: cl_cmdrateFCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: cl_updaterateFCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: cl_interpce qui veut bien dire que le plugin a voulu changé les valeurs pour ces cvar, mais que ca n'a pas fonctionné (blocage). Report
June 7, 201015 yr Author comment_31021 C'est simple, essayez de vous connecter avec comme rate: 5000 (par exemple) et tapez !rate quand vous arrivez sur le serveur.Ensuite, en cours de jeu, rechangez vos rate dans la console vous verrez ^^ Et pour les lignes d'erreurs: http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?p=290278#p290278 Report
June 7, 201015 yr comment_31022 C'est ce que j'ai fais, j'ai voulu voir.Et normalement, ces lignes d'erreur indiquent justement une tentative de changement des rates qui a été bloquée. Donc c'est vraiment étrange ...Tu es certains que dans ton fichier server.cfg, tu as pas les valeurs sv_maxupdaterate, sv_minupdaterate, sv_maxrate, sv_minrate, ... a 100 ? ^^ Report
June 7, 201015 yr Author comment_31025 Depuis le début du serveur ces valeurs sont présentes sur le server.cfg, mais cela n'avait aucun influence sur les joueurs, y pouvaient mettre les rate qu'ils voulaient. Depuis que j'ai installé ce plugin, tout le monde à les rate qui sont prédéfinis dans le .cfg du plugin "Evenscript". Si je retire ce plugin, sa redevient la foire aux rate après :woot: Report
June 8, 201015 yr comment_31110 Non mais le plugin de preD* que tu utilise (ratechecker) affiche les rates imposés par le serveur il me semble, enfin pas les réelles qui seront différentes selon les connexions. D'ailleurs, cela n'a pas fonctionné de mon côté. Les rates de mon cfg (cl_update, cl_cmdrate) que j'avais mit a 70 le sont toujours alors que le plugin m'affiche qu'elles sont a 100 En gros, là c'est juste un leurre. Les rates restent a priori inchangées ^^ Report
June 8, 201015 yr Author comment_31111 Ha merde.Ba tant pis pour nous alors :'( Merci d'avoir passé du temps sur ce sujet les amis :thumbsup: Report
June 8, 201015 yr comment_31123 Sur la partie priver de sourcemod plusieurs codeur et bailopan ma confiner qu'il existe bien une commande pour forcer certaine valeur coter clients.... mais ils n'ont pas voulut me donner l'astuce Report
June 8, 201015 yr Author comment_31173 Ah voilà qui me rassure, et qui confirme ce que je pensais, à savoir le plugin que j'utilise pour forcer les rate fonctionne. Dommage qu'ils ne veuillent pas partager cette astuce. Mais comme quoi c'est possible Report
June 8, 201015 yr comment_31176 Encore une fois, de mon côté ton plugin n'a pas fonctionné Lam ^^Le plugin de Pred* affiche bien les rates que je suis censé avoir (celles du serv), mais pourtant mon cfg m'affiche celle que j'ai mise pour tester, et il n'a changé ^^ Report
June 8, 201015 yr Author comment_31186 C'est étrange tout de même.Je vais essayer de faire des tests plus poussés et voir. Report
June 12, 201015 yr Author comment_31740 A priori le plugin "Evenscript" fonctionne bien. Par contre je suis tombé sur sa: https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=83105Vu le dernier message du topic: https://forums.alliedmods.net/showpost.php?p=1178800&postcount=147, sa doit marcher, vu que personne le contre-dit ^^ Je le testerai pour voir. Report
June 12, 201015 yr comment_31741 Les premiers commentaires semblent prouver le contraire :/En tout cas dans le code, j'ai vu nulle part un endroit ou les cl_cmdrate, cl_updaterate et rate étaient changés ^^ Et pour ton plugin sous ES ... je referais un tour sur ton serveur verifier, car perso ca avait pas marché (ca afficher 100 100 30000, mais dans mon cfg rien avait bougé ^^) PS : Dernière page, premier commentaire (fait par l'auteur)" Omg, wipe in progress.. Modders, plz tell me, what can I use for forcing rates?? " Comme l'ont dit les autres membres derrières, impossible de forcer les rates sous sourcemod (a part avec un hack/exploit, mais va savoir la manière de procéder ) Report
June 12, 201015 yr Author comment_31743 Salut Raijojp , Apparemment le fichier .cfg serait créé automatiquement lors de l'installation du plugin non? Après c'est ici que l'on procède au(x) réglage(s) non? Pour le plug evenscript, c'est mort, j'ai delete evenscript cette nuit sur le assault :sweat: Report
June 12, 201015 yr comment_31745 (Salut) Euh le cfg qui sera créer lors de la première utilisation du plugin est en fait le cfg du plugin, qui permettra de le configurer (a travers des cvars). Mais c'est juste pour activer/desactiver/modifier des options du plugin Report
June 12, 201015 yr Author comment_31746 Ah merde :confused: Merci pour ces réponses en tout cas Raijojp Ps: bon ba croisons les doigts pour que quelqu'un sorte l'astuce un jour ou l'autre ^^ Report