June 6, 201015 yr comment_30853 Bonjour a toute et a tous . Je post pour vous annoncé mon départ de la team .Car je vais avoir bcp de taff donc pas le temps pour jouer . Et je mennui de css. Donc je voulai juste dire Merci a tous ceux qui passe du temp a programer les serveurs ou les scrip pour que d'autre puisse jouer . Je souhaite bon courage a la team , et a+ tlm Coordialement Ace Report
June 6, 201015 yr comment_30871 alerte fuite d'admin les admin s'ent vont . . . Bon ben bonne continuation et j'espere commême te voir des fois sur les serveurs Report
June 6, 201015 yr comment_30896 Mon ptit ACE non Ta intérêt de toujours venir sur le jail !Bonne chance dans ta vie Cordialement MXZ :> Report
June 6, 201015 yr comment_30928 Ciao Ace =( En esperan,t te revoir rapidement sur les serveurs ^^ Report
June 6, 201015 yr comment_30948 Bonne continuation a toi l'Cuisto! http://www.youtube.com/watch?v=9e5cqe_JE0Q Cyber"The Ace of Suprem! The Ace of Suprem!"Jambon Report
June 8, 201015 yr comment_31078 Yo gros t'es cuisto héhè, bon je le savais un p'tit peu pour ton depart mais bon c'est vrai que meme un admin jail en moin ca fait mal surtout les bon ...On montera le restaurant ensemble mdr (il nous faut de jolie petite serveuse)deuxieme solution on va faire des sandwichs chez redbull ! mdr Report