June 2, 201016 yr comment_30478 Bonjour a tous les codeurs J'aurais besoin de votre aide j'ai donc un serveur Surf et j'aurais besoin d'un plugin que je ne trouve nul part celui du boost Quand un joueur (vivant) écrira dans le chat "boost" ceci lui donnera un assez gros boost ! Je suis un peu un noob en la matière mais je voudrais avoir ecrit quand le joueur tape boost "[brotherBoost] LesPseudoDuMec à activé son Boost." Merci d'avance a tous et aussi une autre question quel est le plugin pour que des que l'on se connecte sur un serveur (ayant des skins) le joueur n'a pas le choix de prendre le skins (et non gardez le model d'origine) un peu comme sur votre serveur jail ! Bonne continuation Cordialement, La trique. Report
June 2, 201016 yr comment_30479 Tu voudrais que ca fasse quoi niveau boost ? Ca fait accélérer le joueur pendant quelques secondes, ou ca le propulse d'un coup sec ? Report
June 2, 201016 yr comment_30483 Merci d'avance a tous et aussi une autre question quel est le plugin pour que des que l'on se connecte sur un serveur (ayant des skins) le joueur n'a pas le choix de prendre le skins (et non gardez le model d'origine) un peu comme sur votre serveur jail ! http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=880326 Report
June 3, 201016 yr Author comment_30575 thanks for psykotrop sinon oui un boost (un coup sec) qui propulse le joueur genre pour sortir de la jail ! ^^ Ou quand on est sur le pointde tomber de se ratraper (mais un boost assez fort quand même ) !! Merci a vous ! Report
June 6, 201015 yr comment_30846 toute facon je pense que si le boost n'est pas assez puissant ont pouras toujours modifier le code pour l'augmenter si le créateur est d'accord Report
June 6, 201015 yr comment_30890 Te prend pas la tête avec cette demande raijojp ! (Cf: http://forum.supreme-elite.fr/topic/2938-ban-1mois/page__view__findpost__p__30886 ) Report
June 7, 201015 yr comment_30991 Mdr comment il parle a Tronpa sur le topic le gas il a pas peur lui Report
June 7, 201015 yr comment_30993 Laisse tombé on est habitué à ce genre de ptit trou du cul qui veulent faire les fou sur le net ... Report