Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a tous les codeurs ;)

J'aurais besoin de votre aide j'ai donc un serveur Surf et j'aurais besoin d'un plugin que je ne trouve nul part celui du boost

Quand un joueur (vivant) écrira dans le chat "boost" ceci lui donnera un assez gros boost !

Je suis un peu un noob en la matière mais je voudrais avoir ecrit quand le joueur tape boost "[brotherBoost] LesPseudoDuMec à activé son Boost."

Merci d'avance a tous et aussi une autre question quel est le plugin pour que des que l'on se connecte sur un serveur (ayant des skins) le joueur n'a pas le choix de prendre le skins (et non gardez le model d'origine) un peu comme sur votre serveur jail !

Bonne continuation

Cordialement, La trique.

Tu voudrais que ca fasse quoi niveau boost ? Ca fait accélérer le joueur pendant quelques secondes, ou ca le propulse d'un coup sec ?

Merci d'avance a tous et aussi une autre question quel est le plugin pour que des que l'on se connecte sur un serveur (ayant des skins) le joueur n'a pas le choix de prendre le skins (et non gardez le model d'origine) un peu comme sur votre serveur jail !

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=880326

• Author

thanks for psykotrop sinon oui un boost (un coup sec) qui propulse le joueur genre pour sortir de la jail ! ^^

Ou quand on est sur le pointde tomber de se ratraper (mais un boost assez fort quand même ) !!

Merci a vous ! :drinks:

toute facon je pense que si le boost n'est pas assez puissant ont pouras toujours modifier le code pour l'augmenter si le créateur est d'accord
Mdr comment il parle a Tronpa sur le topic le gas :rofl: il a pas peur lui
Laisse tombé on est habitué à  ce genre de ptit trou du cul qui veulent faire les fou sur le net ...