May 31, 201016 yr comment_30285 Oui, l'admin FFA est une espèce en voie de disparition.D'ailleurs, il reste qui ? Report
May 31, 201016 yr comment_30286 mais lol si on vire le jail pour mettre un race game et que t'aime pas le race game tu reste? donc stop dire nawak aussi Report
May 31, 201016 yr comment_30287 Oui, l'admin FFA est une espèce en voie de disparition.D'ailleurs, il reste qui ? 9 admins Report
May 31, 201016 yr comment_30289 mais lol si on vire le jail pour mettre un race game et que t'aime pas le race game tu reste? donc stop dire nawak aussi sauf que la c'est pour passé d'un serveur FFA à un serveur FFA ... Report
May 31, 201016 yr comment_30292 Bé franchement, en rentrant chez les SE je suis rentré pour le Jail okey, mais aussi pour être dans la team, pour faire parti de la "Family". Ouais y'a plus le D2 mais bon autant vous auriez fais un Reunion tous les Admin FFA parler avec Cmer et Tronpa et peu être que si il y'avais la possibilité réouvrir un D2 avec de VRAIS REGLE et moin de bordel, de ban, et de plainte. Aprés 3 plainte par jour rien que pour le D2 sa fais beaucoup quoi. Report
May 31, 201016 yr comment_30293 Rectification: Serveur FFA FUN D2 Only No Camp,No Coversite au passage d'un serveur FFA FUN CAMP, COVERSITE à mort =O Or on s'était engagé pour un Only D2 No camp et no coversite car on déteste sa =) Kayashi Report
May 31, 201016 yr comment_30296 la derniere reunion que je voulais faire on m'a royalement envoyé chier alors tsé quoi les reunions ca me fait rire tu passe ton temps a tout peaufiner pour qu'on te chie dans les bottes alors basta quoi Report
May 31, 201016 yr comment_30301 Ouais sa fais avancer les choses, si vous pouvais pas vous prendre en main, vous voir TS ou Steam et dire a Cmer on voudrais te parlé ... Report
May 31, 201016 yr comment_30303 Un FFA qui est devenu FFA, d'accord sur ce point la tout va bien ... mais en AUCUN CAS une map D2 = une map inferno + prod + cbbl Ce n'est pas notre style de jeu, pourquoi irions nous administrer quelque chose qui ne nous plait pas ... Report
May 31, 201016 yr comment_30309 En meme temps pok faut les comprendre Puis si on regarde , les habitués du D2 ( ceux qui posaient aucun probleme ) ne viennent plus sauf que euxx sont pas admin et disent pas au revoir Maintenant les mecs ils arrivent sur le serv " lu camp autorisé ? " " oui " " ah trop cool enfin un bon serveur " Voila donc le serv est ptet plein mais on a perdu plein d'habitués Report
May 31, 201016 yr comment_30317 Je sais pas mais y'avais quand meme un problème sur le D2 non, ou vous en ete pas rendu compte ?! Evil avais autant de Ban que Cmer et s'il rester un mois de plus sur le D2 il étais comme Tronpa, y'a un problème qu'elle que part non ? Quand les Superieur se retrouve avec 3 plainte par jour Fofo il se pause des question. Report
May 31, 201016 yr comment_30323 Anciennement le serveur Only dust2 de la team Supreme-Elite etais un serveur qui etais tres bien suivi par ces admin FFA,Réunions assez souventscript spécialement développer pour le serveurrègles spécialeBref beaucoup de chose pour un simple FFA mais logiquement ce serveur reste un serveur Fun non?? et avec tout l'investissement fait déçut logiquement aucun problème!! Mais non quand un serveur aussi fun que vous le dite arrive au même nombre de ban que le serveur ba-jail par jour la il y a des questions a se poser tout de même, surtout pour un only D2!! On ma toujours dit que les règles étais assez clair sur le serveur "cape autoriser mais pas abusive" alors pourquoi autan de ban meme avec un antiCamp??Pkoi autant de plainte des joueurs?? Depuis que les chose on changer le serveur est devenue vraiment agreable tout le monde rigole, pas de plainte, pas de ban pour des raisons farfelue ect...Ceux qui peux affirmer que le reel problème venais des personnes qui l'administrais non? Report
May 31, 201016 yr comment_30324 Vous partez tous parcequ'il n'y a plus de règles et que selon vous un serv sans regles n'as pas besoin d'admins O.oFranchement je comprend pas, ce que vous aimiez c'était distribué des bans a tout va? Psk sur les servs ZM ya pas de regles et pourtant ya des admins... Ps: je ne pense pas que le rôle des admins soient juste de sanctionné les joueurs, être admins c'est aussi essayé d'ameliorer les servs, organiser des trucs... Report
May 31, 201016 yr comment_30328 Je fusionne tout les topic en 1 seul cela nous évite de devoir répondre a plusieurs topic en meme temps Report
May 31, 201016 yr comment_30331 C'est clair comme la dit psyko on est pas la juste pour mettre des Ban a tir-la-rigo quoi, franchement le but c'est d'amélioré l'experience des joueur, qu'il se dise " Chez les SE on organise des truc, on rigole" et pas '"Chez les SE on se fais Ban tous le temps" Report
May 31, 201016 yr comment_30332 @psyko : t'as du mal a capté que entre le no camp et le only camp y a un monde de différence? perso j'aime pas les campouze et on a parlez de war et j'aime pas les wars non plus! alors je vais pas payer des cotiz pour un truc que j'aime pasy reste le Dm ou je passe un peu et je dois spammez ma boite steam pour avoir 5 pelo pour jouer! le fait est que on est venu car le serveur nous attirait mnt il me repousse je me casse donc Report
May 31, 201016 yr comment_30335 Moi aussi je décide de partir de cette team mais raison sont les suivante Aucune règles entre les hackeur et moi (il ce permette de lancer des attaques n'importe quand) Et depuis que j'ai installez un deamon qui lit et scane les log et banni automatiquement les IP je ne voi plus du tout a quoi je sert. J'ai aussi installez un répartiteur loadBalancing sur les bases de donner qui fait en sorte que quand un serveur Mysql crash un deuxieme prenne automatiquement le relais. donc une raison de plus a ne pas rester vue que cela travaille tout seul. Il y a aussi tout le systeme de sauvegarde des serveur et site de la team qui fonctionne tout seul sur des partition NFS en rsync (en cas de crash d'un disque dur un simple click permet de tout réinstaller automatiquement) une raison de plus a ne pas rester vue que cela travaille tout seul. Ma femme a un nouveaux PC portable Lol Moi aussi pour ceux que je fait pour la team il y a pas de regles mais je reste quand meme... Et je fait aussi beaucoup de chose que je déteste mais cela ne me donne pas la raison le vouloir partir. PS: il y a meme un script qui analyse pour les fichier PHP qui ermette l'envoie d'email qui prvien donc dun risque de spam [font=arial, sans-serif][size=2][size=2]date[img=https://mail.google.com/mail/images/cleardot.gif]31 mai 2010 22:52objet[img=https://mail.google.com/mail/images/cleardot.gif][newmailcgi] Recently Uploaded CGI scripts that send email on web1.cmer.frenvoyé par[img=https://mail.google.com/mail/images/cleardot.gif]web1.cmer.fr[color=#2A5DB0][u]masquer les détails[/u][/color] 22:52 (Il y a 36 minutes)[/size][size=2]Note: If this is the first time you received this mail, it contains the history for the entire month so far. Below are the recently upload scripts that contain code to send email. You may wish to inspect them to ensure they are not sending out SPAM. /home/cmerfr/public_html/configuration.php:40: var $fromname = 'Cmer'; /home/cmerfr/public_html/configuration.php:41: var $sendmail = '/usr/sbin/sendmail'; /home/cmerfr/public_html/configuration.php:42: var $smtpauth = '0'; --- /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:128: */ /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:129: var $Sendmail = '/usr/sbin/sendmail'; /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:130: --- /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:289: /** /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:290: * Sets Mailer to send message using PHP mail() function. /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:291: * @return void --- /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:457: /** /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:458: * Sends mail using the PHP mail() function. /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:459: * @access private --- /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:872: /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:873: /* To be created automatically by mail() */ /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:874: if($this->Mailer != 'mail') { --- /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:886: /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:887: /* sendmail and mail() extract Cc from the header before sending */ /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:888: if((($this->Mailer == 'sendmail') || ($this->Mailer == 'mail')) && (count($this->cc) > 0)) { --- /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:891: /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:892: /* sendmail and mail() extract Bcc from the header before sending */ /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:893: if((($this->Mailer == 'sendmail') || ($this->Mailer == 'mail')) && (count($this->bcc) > 0)) { --- /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:900: /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:901: /* mail() sets the subject itself */ /home/cmerfr/public_html/libraries/phpmailer/phpmailer.php:902: if($this->Mailer != 'mail') { --- /home/cmerfr/public_html/libraries/joomla/config.php:20: var $fromname = ''; /home/cmerfr/public_html/libraries/joomla/config.php:21: var $sendmail = '/usr/sbin/sendmail'; /home/cmerfr/public_html/libraries/joomla/config.php:22: var $smtpauth = '0'; --- /home/cmerfr/public_html/administrator/components/com_config/controllers/application.php:355: $config_array['fromname'] = JRequest::getVar('fromname', 'Joomla 1.5', 'post', 'string'); /home/cmerfr/public_html/administrator/components/com_config/controllers/application.php:356: $config_array['sendmail'] = JRequest::getVar('sendmail', '/usr/sbin/sendmail', 'post', 'string'); /home/cmerfr/public_html/administrator/components/com_config/controllers/application.php:357: $config_array['smtpauth'] = JRequest::getVar('smtpauth', 0, 'post', 'int'); [/size][/size][/font] [font=arial, sans-serif][size=2]---[/size][/font] Je pourrais tres bien aussi arrêter de m'occuper des serveur vue qu'ils travaille tous en semble et tout seul Report
May 31, 201016 yr comment_30336 juste tu pourrais traduire les premieres phrases de to post cmer , j'ai recommencé a suivre a " ma femme a un nouveau c portable " Report
May 31, 201016 yr comment_30337 on parle pas du fait qu'on doit plus rien faire , perso je préfère le d2 avec l'anti camp de renard mais il y avait des lacune la raijojp se propose donc ouais on avait moins de boulot mais encore un peu avec l'anti camp de raijojp y aurais eu bcp moins de ban! alors mnt si ca te plait pas et que tu reste libre choix a toi mais moi perso je m'investit dans les trucs que j'aime bien pas dans un truc que j'aime pas! Report
June 1, 201016 yr comment_30350 Perso vous faites ce que vous voulez, ça vous interesse pas de rester pour tel ou tel raison pas de soucis ...Par contre faudra mm pas redemandé de revenir ...Wai on vous a pas prévenu pour le changement ....ET ALORS ???? Kesskyaaa, on va a laissez faire tous ce que vous vouliez, vous gériez le serveur comme bon vous semblez ...Les règles c'est vous qui les avez faites ....les recrutement aussi ....ET POURTANT .....il y a eu de plus en plus de plaintes ...au lieu d'avancer tous ds la mm direction malheureusement on dirait que c'est chacun pour sa gueule !!!Le ba_jail a failli être supprimé un moment donné, après quelques mise au point il s'avère que ça c'est assez bien arrangé et que c'est redevenu jouable et FUN !!!Là en l'occurrence avec le D2 soit disant fun ça tourné a une grosse war mal gérer à base de rage de camp et j'en passe ...Pas notre faute a nous si au début vous aimiez pas, puis vous en avez fait ce qu'il était dernièrement et que vous aimiez encore moins ....Et pourtant maintenant qu'il est plus là on entend que des éloges de l'ancien D2, c'est bizar !!!Remettez vous en question les gens ...En tout cas le serveurs tel qu'il est là pour ma part je pense vraiment qu'il a sa place ! Beaucoup de personne aprécie (on peut pas plaire a tout le monde) et il n'est pas exclu de remettre un only D2, a notre sauce, nous les SE...ESPRIT FUN avant tout ....ce que certain on bien du mal a comprendre !!!Puis pour finir, il faut savoir que dans une team il faut savoir dialoguer, partager, prendre des initiatives, responsabilisé, resté souder (là en partant tous vous l'êtes c'est bien bsahtek !)... Sous pretexte qu'un serveur "disparait" vous partez ...bah bon vent les amis ;-)Bref bonne continuation à vous tous et j'en profite pour dire a tous ceux qui hésite encore a partir....allez y lancez vous ya pas d'soucis ...j'préfère largement vous partez tous en mm tps que ça joue les lèche boulles et hypocryte a dire wai wai wai tout va bien et du jour au lendemain ya plus personnes !!Ah oui aussi les gens, quand je vous dit de recruter des personnes sur d'elle, sur de ce qu'elle veulent, et sur qui on peut compter, c'est pas pour rien .... Report